Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flash...le démon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Flash...le démon! Empty
MessageSujet: Flash...le démon!   Flash...le démon! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

Pseudonyme : Flash

Nom : ...beh,j'ai pas trouvé les lettres hébreuses sur mon clavier!

Prénom:...Meme raison que pour le nom xD

Physique : si je met multiforme,sa compte pour un physique?

Taille de la forme "habituelle" :2m42.

description de la forme habituelle :Un grand gros démon tout nu xD...

Flash comme on l'appelle,est un terrible démon...pervers!C'est un bon vivant,il est généralement sympathique avec les esclaves,si ceux ci le sont également,étrangement,les esclaves féminins sont souvent bien mieux traitées apres avoir "sympathisé" avec le maitre.

D'apres la légende,Flash serait un démon ancestral,le diable lui meme,mais par flemme et par ce que "c'était po son truc" il aurait confié les enfers a un tit nooby,genre novice,un certain satan...depuis il vit sur terre,mais étant donné que la terre n'est pas la meme chose qu'avant,ses pouvoirs de dieu ne s'exercent que dans son domaine,et sont fortement diminués ailleurs...ayant un charme et un charisme a tout épreuve car il peut a volonter changer de forme,il est sans contester un dieu du plaisir bien plus que du mal!...Sous son apparence bon vivant perverse et joyeuse,il a en cas extreme une forme vraiment majestueuse,qui cette fois ci fais beaucoup plus dieu que simple créature dominante...Il est généralement sympa avec les esclaves,et certains sont d'ailleurs soulagés de tomber sur lui comme acheteur.

Particularité : a part avoir tout pouvoir sur le ciel,la terre,les gens,les sentiments,les pensées,et bien plus...nan,je vois pas de traits particulier XD...
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash...le démon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash.
» Flash
» La planque de Flash
» planque de Flash
» cabine de Flash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: Le monde du flood :: Histoire, présentation....-
Sauter vers: