Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:57

Fllay et Flash arriverent devant le chateau,dans une cours concues pour acceuillir le va et vient des carosse,ils étaient au bas d'une pente,et regarder en haut était tres impressionnant : on voyait un énorme chateau rose d'un coté ecarlate enfer de l'autre(comme la plupart des objets que l'on pouvait trouver par ici)qui émergeait d'un gouffre,et certains couloirs emergaient du haut,du bas,vers d'autres batiments annexes en suspension des falaises,il y semblait y avoir de l'activité et du personnel,mais aucun cri ni larme ne se faisait entendre.

Flash et Fllay descendirent,et Flash alla jusqu'a prendre la main de Fllay pour l'aider a descendre.

"Alors,vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:50

Fllay regardait l'endroit avec stupeur, mais surtout, elle se demandait ce qui l'attendait. Elle soupira avant de le suivre. Elle fut à nouveau surprise quand elle sentit que celui-ci lui prenait la main pour l'aider à descendre.

"C'est...immense..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:50

Flash lui souria.

"Content que cela te plaise...tu veux aller visiter tes quartiers?..."

Il s'aprocha d'elle et la regarda,il la trouvait vraiment belle malgré certains sévices corporelles antérieurs visible sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:04

"Ben, euh oui, au moins, je serai où je devrai aller..."

Fllay ne souriait pas pour le moment, elle souriait rarement d'ailleurs depuis qu'elle était considérée comme esclave. Elle avança encore un peu vers lui.

"En faite...vous n'aviez pas répondu à ma question...pourquoi devrais-je sortir uniquement accompagnée de vous ?? Vous savez je vais pas me perdre...alors, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46

Il a regarda un peu avant de lui répondre

"Quand je dis ne pas sortir,c'est ne pas sortir du domaine,et le domaine est extremement grand,tu auras donc tout a loisir de t'y promener meme sans moi...mais au dela de ce domaine,revenir pourrait ne pas etre facile,et voir meme dangereux...ici c'est avantageux car nous sommes dans un anticyclone fixe,mais au dela sa n'est que déser,brigandage...de plus,beaucoup de chercheur d'esclave se promene par la..."

Il lui mit les mains au épaules,sans serrer,et raprocha son corps,la regardant dans les yeux.

"Et meme si je ne te connais pas encore beaucoup,je ne voudrais pas te perdre...te perdre en temps que personne,pas en temps qu'esclave."

Pour lui parler,Flash c'était execcivement raprocher du visage de Fllay,et la regardait avec sérieux.

*Meme de pres,je ne décele aucune imperfection sur la peau a part les rougeurs due a des coups,mais cela partira quand elle se sentira mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

"Je vois...et comment je fais si je veux aller voir dehors...après tout, je sais me défendre, je ne laisse pas n'importe qui s'approcher de moi, et je ne suis pas faible...De plus, je sais reconnaître les chercheurs d'esclaves, ils sont facils à reconnaitre..."

Elle sourit sure d'elle avant de sentir que celui-ci mit ses mains aux épaules et rapprocher son corps de celui de la jeune fille, la regardant dans les yeux.

"Mais....vous le dites vous même...vous ne me connaissez même pas, donc si ca se trouve, vous prefererez surement que je me perde plus tard..."

Elle soupira avant de le voir s'approche de plus en plus du visage de Fllay, la regardant sérieusement, elle recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

Flash se redressa,et reprit un air sérieux.

"J'ai dit non.Toute la liberter que je t'offre ne te suffit donc pas?Tu prefere retourner au marché au esclave,ou pire,aller dans le chateau de Murrue Ramius?Je connais sa réputation de cette maitresse,et j'ai intervenu a temps.Elle est connue pour pas etre de plus sympatique envers les esclaves.Tu seras aussi libre que l'est une jeune princesse de normalement ton age,car meme elles ne se deplacent jamais seules hors de chez elle.Et si cela ne te suffit pas,j'aurai vraiment du mal a te comprendre."

Il avait prit un ton d'abord un peu plus pincé et impérial,puis il reprit une expression normale et souria légerement a Fllay.

*Elle est vraiment insolente...j'en connais que de rares esclaves qui oseraient encore rechigner avec tout ce que je donne...mais j'aime qu'elle aie du caractere...mais il faudrait quand meme pas au fond qu'elle oublie qu'elle aurait eu grand mal a trouver plus généreux que moi...Je ne suporterais pas qu'elle me sois ingrate.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:12

"Non, c'est pas ce que j'ai dit...mais j'ai horreur de devoir rester à un endroit limité...Et je ne tiens pas à revoir cette Murrue Ramius...cette peste...Mais, je, enfin, j'aime aller un peu partout, vous devriez comprendre cela quand même...A moins que vous n'aimiez que rester enfermée dans un endroit limité sans rien voir ailleurs...."

Fllay recula encore un peu quand il prit ce ton différent.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:22

"Arrete de reculer,jamais je ne te violenterais,et si un jour sa arrive,c'est que tu l'auras mais alors la tres amplement mériter.Le domaine fait plus de 250 km a la ronde,et encore je dit sa a pouf...en fait on y est depuis cette petite fermette que tu as vu durant le voyage il y a plusieurs heures...alors ne vient pas me raconter que tu n'auras pas dans un premier temps assez d'espace..."

Il lui souria bienveillament.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:27

"Si vous le dites..."

Fllay se stoppa alors un instant.

"Et si vous y tenez tant que ça...je ne sortirai pas du domaine..."

Fllay soupira, puis baissa la regard.

"On fait quoi alors maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:32

Flash regarda autour de lui.

"Tu veux visiter tes quartiers?...Enfin,nos quartier en quelque sorte...mes quartiers personnels servant uniquement a moi et ou personne allait est immense,j'y ai meme plus d'une chambre...et sa me dérangeais de devoir vivre la dedans seul,car j'ai beaucoup de serviteurs,a ne pas confondre avec esclave s'il te plait,avec qui je sympathise des fois...mais je tenait a de la compagnie,a quelqu'un qui vivrait avec moi a quasiment égal...Puis,je voulais te sauver de cette vie de malheurs par pur...envie."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

"Alors...je...je ne suis même pas dans une cave ? Je suis dans des quartiers...enfin, dans les mêmes quartiers que vous ? Et sans restriction ??"

Fllay était quelque peu surprise.

"Et ces domestiques ?? Je devrai faire comme eux ? Vous servir ou non ??"

Elle était encore un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

Il lui souria.

"Tu ne devrais pas me servir...enfin,un peu d'aide de temps en temps je cracherais pas,mais ce sera que de ton plein gré,comme une propriétaire range parfois sa maison...mais au sens ou tu m'entends,tu n'aura pas a me servir..."

*Commence-t-elle a réaliser?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:56

"A quoi je vous sers alors ? Si je ne peux pas vous servir, ca n'avait aucun sens de m'acheter...Enfin moi je dis ca pour vous, moi ca me convient...mais en général les acheteurs, prennent souvent des esclaves pour qu'ils servent toutes leurs envies...."

Fllay ne souriait pas, comme depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:10

Il garda un air sérieux,bien qu'il avoue un sourire au coin de la bouche

"Je suis contre l'exploitation humaine.Bien sur,je n'aimerai pas forcément quand tu me désoibéira...mais tu seras traiter comme une personne...a t'entedre tu voudrais presque que je t'exploite...si tu veux servir a quelque chose et réaliser comme tu dis mes desir,libre a toi.Si tu veux te rendre utile,tu pourras faire du travail ménager...mais seulement si tu en as envie.Mon systeme est révolutionnaire,je n'ai pas desclave,j'ai des employés,et tous ceux qui vivent ici vivent heureux et la plupart libre,meme si certains ont des devoir a accomplir...écoute,je suis énormément riche,pourquoi faire le radin et s'en servir pour faire le mal alors que je peux rendre autant de gens heureux?De toute facon,j'ai plus qu'assez d'argent pour toute une vie.Je veux que tu vives ici,c'est tout...et si tu n'es pas contente,tu peux vouloir me mettre a mon service,moi tu sais,c'est comme tu veux,si t me demandes de traiter comme une esclave je le ferait,si c'est ta vision de la liberter....alors arrete de faire semblant de te plaindre,je vois bien que si tu dis sa c'est simplement par ce que tu n'y crois pas ^^..."

Il lui fit un grand sourire,ses cheveux blond passerent devant ses beaux yeux bleus,il avait un aspect tres charmeur sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:16

"J'ai jamais dit que je comptais servir qui que ce soit, d'ailleurs, je ne fais jamais rien si on me l'ordonne...et je voulais juste savoir à quoi m'attendre, avec les acheteurs ces temps-ci, on ne sait même plus à quoi s'y faire...il y a de tout...alors je voulais m'assurer que je ne devrai pas vous servir..."

Fllay avait parlé sur un ton sur d'elle, elle n'allait pas être faible devant qui que ce soit, non, elle devait montrer qu'elle était imposante, même si ce n'était qu'une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:27

"Donc tu vois,exploiteur ou non,tu ne m'aurais pas obéi sous ordre sa n'aurait rien changé...s'il te plait,arrete d'etre si méfiant envers moi..."

Il regarda en l'air,et montra d'un geste vague a Fllay quelque part plus haut,il avait désigné une partie du chateau pas loin d'une falaise,il y avait plusieurs pont et couloirs en suspension,puis descendit sa main,il y avait des couloirs et des pont en suspension des falaises partout,et les espaces blanc entre deux tour d'un chateau était généralement aussi équipé de couloirs,et sur tous ces couloirs il y avait de l'activité.On y voyait des serveurs,des ménageres,tous bien habillés,qui marchaient,travaillaient,discutait mangeait sur les falaises,et vivait dans le chateau avec une certaine harmonie

"Tu vois des gens enchainés?Si ces gens me servent c'est par ce que je ne peux pas m'occuper de quelque chose de si grand tout seul,mais contre leurs services réguliers ils sont logés,nourris,protégés,a mes frais,ils travaillent certe,mais pour gagner leur vie légalement,il ne sont pas esclaves ou sous servitude...regarde,tu trouve que ces gens ont l'air esclaves,ou malheureux?...ils ont meme un village construit a mes frais un peu plus loin dans le domaine,et j'ai d'autre maison dans ce domaine,tenu par des gens de confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

"Je...c'est juste que...Enfin...non, rien oubliez..."

Fllay baissa la tête, regardant un peu partout, c'est vrai que ça avait l'air d'être bien calme, aucun hurlement, aucune chaines...Il avait bien raison, il ne lui voulait surement aucun mal, mais c'était trop dure, du moins pour le moment, pour Fllay, de faire confiance à quelqu'un qui l'achetait sur un marcher d'esclaves...

"Je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:46

"Alors,tu veux encore rester la a t'extasier et a te poser des questions,ou as tu envie d'aller les visiter,ces quartiers???."

Flash souria,puis redevint passablement sérieux.

"Je comprend que tu aies besoin d'une mise en confiance,mais il vaudrait peut etre mieux que t'aille voir par toi meme."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:03

"Je...d'accord...allons voir les quartiers..."

Fllay releva doucement la tête, ne sachant que faire.

"C'est pas ça....j'ai confiance...c'est juste que j'ai pas l'habitude d'autant de choses....du moins pas venant de quelqu'un qui m'achète...."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:40

Flash resouria.Il marcha doucement aux cotés de Fllay sans lui répondre.

Ils avancerent vers un grand pont en suspension des falaises qui menait vers l'entrée de la premiere aile...Il y avait qu tres peu de systemes de défenses et de soldats qui surveillaient...comme si le propriétaire ne craignait pas d'ataque...ou savait subvenir lui meme a sa défense.

Ils entrerent et disparurent a l'intérieur de l'énorme chateau de Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du chateau   L'entrée du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau
» Le parc du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: Le monde du flood :: Les maîtres :: Chateau/domaine du roi de la perversité!... :: Le chateau :: Les cours extérieur au chateau dans l'enceinte de celui ci.-
Sauter vers: