Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les quartiers privés de Flash et Fllay.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

Cette piece se trouvait vers le 5eme étage sur 12,et prenait presque tout l'immense espace de l'étage.

Flash avait emené Fllay au travers des escaliers sans un mot jusque devant la piece,et Flash avait ouvert laissant Fllay arriver a sa suite.

La piece était immense.Tout était décoré de rose pétant et d'écarlate enfer,l'ambiance a l'intérieur était assez charmeuse et romantique,les rideau étaient tirés laissant filtrer une lumiere tamisée.Il yavait un salon qui prenait une bonne partie de ces quartiers,la gauche du salon était décorée d'écarlate et la gauche de rose.Il yavait de beau fauteuils de cuir rose ou écarlate,des tapis,des coussins...c'était décoré avec pas mal d'élégance et les objets s'y trouvant étaient d'un haut standing

Il y avait de chaque coté du salon une chambre.celle de gauche était décorée d'écarlate et de noir,celle de droite était en rose et orange.

Il y avait également une cuisine,un bureau...le tout formait une espece d'appartement aux dimensions titanesque.

"Tu trouves sa...comment?...Comprends que si déja ma "chambre" est ainsi,je devais m'ennyer presque seul dans un chateau ainsi..."

Il lui souria,et resta dans l'embrasure de la porte en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:52

Fllay s'avançait alors un peu de quelques petits pas et regarda cette pièce. Elle était admirative, jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi beau, d'aussi grand et surtout d'aussi charmant et noble. Elle savait que peu de maîtres auraient fait tant de choses et accepter cela pour une simple esclave. Elle était alors quelque peu confiante, ou du moins, déjà plus confiante. Elle ne savait que dire au début, elle ne faisait qu'admirer tous les coins et recoins de cette grande, ou plutôt de cette immense pièce...

"Je...j'en pense que c'est grand...et beau...et je comprends que vous vous sentiez seul dans un endroit pareil...mais vous aviez quand même des domestiques avec qui parler...vous n'avez jamais été seul...contrairement à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:51

Il lui souria.

"Je n'ai pas toujours été riche tu sais...Et mes domestiques ne sont pas tombés du ciel..."

*Il faut dire que pour etre seul j'ai eu l'éternité...*

Il commenca a se raprocher de Fllay,et la regarda avec bienveillance.

"Je te promet de ne jamais t'abandonner dans la solitude...que tu m'aprécies ou pas,que tu m'aimes ou me déteste...je ne permettrai pas que tu revives de telles atrocités..."

Flash était maintenant assez près de Fllay et la regardai dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:57

"Je vois...mais au moins, vous êtes riche...moi et ma famille, on a jamais été très gâtés..."

Fllay paraissait impassible sur le coups, c'était l'une de ses faiblesses, voilà pourquoi, elle ne souriait pas et ne baissait pas non plus la tête. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il se disait seul, si il était entourée de tant de personnes et qui n'avaient pas l'air bien méchantes...Enfin bon, tout n'est pas toujours blanc ou noir...Voilà que maintenant il lui promettait de ne jamais l'abandonner et ce même si elle le détestait ou le contraire...Pourquoi s'attacher à un être de classe différente...C'était rare de voir ce genre de situation...

"Pourquoi promettre cela, si vous n'êtes même pas sur de me connaître...Peut-être que je vais vous dégoûté...vous avez l'air si confiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:44

Flash souria en coin,ce que disait Fllay l'amusait un peu.

"Mais...vas-tu vraiment faire cela?Je ne le croit pas.Alors je ne vois pas pourquoi user de peut etre si detoute facon tu ne le fera pas...et que tu me dégoutes ou pas,je te l'ai déja dit,peut etre tu baissera dans mon estime,sa n'est pas pour autant que je t'abandonnerai,au pire je te donnerai a quelqu'un d'autre qui te traitera peut etre moins bien,mais pas si mal..."

Flash regardait encore les yeux de Fllay,si vide,si tristes,si impassible.

"écoute bien : tu n'es plus une esclave,tu n'es pas en dessous de moi.Je vois très bien que cette différence de statut te fait penser tellement de choses contradictoire...Mais tu n'es plus une esclave,alors s'il te plait,arrete de voir le mal en moi...je te considére simplement comme une femme visiblement intelligente et...tres belle."

Sur ces mots,Flash commenca a raprocher sa tête de celle de Fllay,et l'embrassa doucement,sans brusquer,avec douceur,puis il se retira doucement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:08

"Je mais euh...vous ne me connaissez pas...vous ne pouvez pas savoir ce dont je suis capable..."

Fllay avait toujours ce regard vide, impassible et aucune expression ne se lisait dans ce regard.

"Pourtant, je...enfin...d'accord, je ne vous verrai plus qu'en homme pas plus haut de statut que moi, mais j'aurait peut-être du mal à ne voir autre chose que du mal en vous...C'est trop dure pour moi au début."

C'est alors que quelques secondes même pas après avoir dit cela, le jeune homme s'approcha de plus en plus de Fllay. Approchant d'abord son visage de celui de Fllay, il se mit ensuite à l'embrasser tout doucement pour ne pas la brusquer, avec douceur puis se retira à nouveau doucement pour la regarder dans les yeux.

"Qu'est...ce...que..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:29

Il la regarda d'un regard doux et réconfortant.

"Je peux savoir beaucoup plus de chose que tu ne le crois...Tu es belle...tu as souffert des coups et de la solitude,cela t'a rendue tres méfiante...tu n'a plus confiance en personne,je le lis dans la souffrance que me montre tes yeux...Je comprends que sa puisse etre dur pour toi,mais je te comprend...ton corps a été meurtri autant que ton ame,et sa te fait perdre confiance au monde...mais pas en toi,tu restes fidèle a toi meme...mais malgré cet air impassible,je le voit...Je le voit que tu souffre...Je suis la.Je t'aime."

Ces paroles étaient directement destinées a faire ouvrir les yeux a Fllay...Et a la fin de ces mots,Flash ne put s'empecher de l'embrasser a nouveau,de la meme maniere,tout en lui caressant d'une main ses cheveux et de l'autre la tenant doucement au dos...le moindre de ses gestes étaient doux,sensuels,réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:53

Fllay était toujours un peu sous le choc de son premier baiser, jamais elle n'aurait cru cela de la part de celui-ci...

"Je n'ai confiance en personne...Et alors ? Est-ce si mal...De plus j'ai et je garderai toujours confiance en moi, je ne me laisserai jamais faire...Sinon, je me laisserai soumettre..."

Elle soupira, quand elle entendit la dernière chose qui lui dit, elle recula de quelques pas, elle n'y comprenait décidemment rien, d'abord il l'embrassait puis il lui avouait qu'il l'aimait.

"Vous...vous m'aimez ??"

Fllay ne savait que dire. Et c'est alors qu'il l'embrassait à nouveau après avoir dit tout cela. A nouveau, il le faisait en douceur, carressant d'une main ses cheveux et de l'autre il lui tenait doucement le dos...Il était aussi très doux et délicat, ce qui la suprenait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:32

Ensuite,Flash recula,s'éloigna et s'assit dans un des fauteuils en cuir.

"Si tu ne veux pas me faire confiance,c'est ton choix...Mais a quoi bon?A part rendre ton quotidient encore plus difficile,sa ne t'aportera strictement rien.Dans la salle a droite tu trouveras ta chambre.Il y a une garde-robe ou tu trouveras de nouveaux vêtements a porter.Tu peux aussi aller prendre une douche,il y a une grande salle de bain au 3eme étage...Si tu veux soigner d'éventuelles blessures,il y a aussi une infirmerie au 3eme.Et si tu n'a pas envie de faire tout cela maintenant,tu peux rester ici un peu avec moi."

Flash prit un livre qui se trouvait sous un coussin du fauteuil,et commenca a lire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:05

"Je..."

Fllay l'écoutait, toujours un peu sous le choc de ce qu'il venait de se passer, elle n'en revenait vraiment pas qu'il ait fait cela, non pas que cela lui déplaisait, mais c'est surtout que c'était pas habituel pour elle...Elle baissa alors assez vite la tête quand elle l'écoutait. C'est vrai, il avait raison, si elle ne lui faisait pas plus confiance, ce serait invivable, ici, la vie...Alors pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple...Elle soupira, et attendit qu'il ait finit de parler pour prendr la parole à son tour.

"Je...je sais...vous avez raison, mais c'est que...enfin, je ne suis pas habitué à ce genre de situation..."

Elle resta alors coincée quelques secondes, avant de s'asseoir juste à côté du fauteuil ou se trouvait Flash et regarda en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41

Flash eu un petit sourire.

"Si tu aurais écouté,j'en ai fait allusion en parlant...tu n'as pas l'habitude de la sympathie des gens riches et de pouvoir c'est sa?Tu t'imagine que tous sous prétexte qu'ils sont fortunés se permettent tout vis a vis de ceux qui sont en dessous d'eux dans une quelquoncque échelle soiciale,qu'ils méprisent et maltraitent..."

Il se tourna vers elle,et déposa son livre a coté de lui.

"Sa n'est pas mon cas,et je m'échine a te le faire comprendre depuis tout a l'heure."

Il parlait d'un ton tres calme,tres pausé,et parlait a Fllay sans se donner aucun air,comme si il la considérait comme son égale,avant de poser sa main sur celle de Fllay tres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:27

"Oui, j'ai toujours penser ça des riches...Je ne pouvais pas me douter que je tomberais sur quelqu'un comme vous qui est plus que gentil avec moi et qui en plus m'aime...Et en plus...comment j'aurais pu douter que vous m'aimiez...Et surtout que vous êtiez sincère..."

Elle le vit poser le livre qu'il lisait depuis un moment, pourquoi, elle n'en savait rien du tout.

"Et vous pouvez m'expliquer comment j'aurais pu le savoir auparavant..."

La jeune fille soupira.

"Maintenant je vous crois..."

Elle sourit finalement quand celui-ci lui sourit, et rougit quand il posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:54

Flash vit sourire Fllay,et cela le rendit heureux,car il n'avait pas vu Fllay sourire depuis son arrivée.

"En fait,comment t'appelles-tu,tu ne me l'a pas dit tout a l'heure...j'aurais pu le lire sur la fiche d'esclave,mais je préferais te le demander..."

Il s'aprocha d'elle,et l'embrassa délicatement dans le cou...Le corps de Fllay semblait a certains endroits meurtri par les coups,et pas tres propre,mais Flash s'en fichait éperdumment...Il voyait Fllay,et l'apparence de maltraitance sur son corps n'était pour lui que la souffrance qu'une fille aussi belle avait pu connaitre,et il n'avait pour envie que de la réconforter dans sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:28

Fllay était quelque peu surprise par la question de celui-ci, elle croyait qu'il le savait pourtant, ce n'était pas le cas...

"Je m'appelle Fllay, Fllay Allstar"

Elle le vit à nouveau s'approcher d'elle, l'embrassant cette fois-ci dans le cou et toujours aussi délicatement. Elle rougit alors à nouveau, n'étant toujours pas habituée. Elle était quelque peu coincée du coups. Que faire ? Se laisser faire ou bien le repousser ?? Sa tête lui disait de le repousser, tandis que son coeur lui disait l'inverse...Elle resta alors figée le laissant faire pour le moment, bien que tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

Flash remonta,et commenca a embrasser Fllay langoureusement,tandis qu'une main lui caressait doucement le ventre et le dos en montant tres lentement vers les seins,avec douceur et finesse...Flash senti que Fllay se crispait,comme si elle était stressée...

*Elle est timide...*

"Détends-toi..."

Il lui avait soufflé ces mots a l'oreille avant de reposer ses levres sur son cou,il était tres doux et visiblement intentionné.

"Si sa te déplait,dis le moi,j'arreterais de suite,je ne m'énerverais pas,c'est promis..."

Il lui souria,et l'embrassa,ses mains continuant a balader doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

"Mais...me...me détendre....C'est ce que j'essaie de faire..."

Fllay essayait tant bien que mal de se détendre, mais c'était si dure quand on a pas l'habitude de cela...Elle réussi cependant à être un peu moins crispée.

"Ca...ca va...vous pouvez continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:00

Il souria...Elle c'était un peu détendue,et semblait visiblement en avoir envie au ton de sa voix...Etait-elle timide par gêne,par amour?...Flash ne voulait pas trop se poser de question.

"Arrette de me vouvoyer...Tutoies moi,appelles moi Flash..."

Tout en embrassant Fllay,une main alla derriere son dos,et défit tres lentement la tirette de la guenille d'esclave.Mais pour lui montrer qu'il n'était pas pressé et brutal et qu'il voulait se montrer doux,il ne l'ouvrit pas entierement,juste j'usqu'au niveau de la taille,laissant le reste envore fermé.

Il l'embrassa,et lentement une de ses main commenca a lui caresser les seins,pendant que l'autre se baladait doucement sur le ventre,le dos,passait dans les cheveux,avec finesse,Flash essayait de n'exclure aucun centimetre de la peau de Fllay...Il l'embrassa dans le cou avec toujours autant de douceur,continuant de caresser les seins le ventre et le dos de Fllay,il était extremement doux,pour ne brusquer en aucun cas sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47

HJ: désolée pour le temps :S

"Je...euh...mais enfin...vous..tu..."

Fllay ne savait quoi dire, elle ne pouvait que le vouvoyer, cependant elle l'entendait bien dire qu'elle devait le tutoyer et l'appeller Flash.

"Je...vais essayer...Flash"

Elle sentit tous les gestes du jeune homme dans son dos, commençant à défaire les quelques vêtements pouilleux que portait la jeune fille. Cependant, il le faisait avec douceur et ne retirait qu'en partie, surement pour lui montrer qu'elle avait le choix et qu'il n'était pas une brute. Fllay se laissait faire pendant tout ce temps, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait, n'étant pas habituée à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:41

HJ : pas grave ^^

Flash remarquait que Fllay ne disait rien,elle était timide et se laissait faire...Mais étais-ce a contrcoeur?Se laissait-elle faire par ce qu'elle était déstabilisée et intimidée?...Flash ne voulait surtout pas faire quelque chose qui en suite la mettrai mal à l'aize...Ne lui retirant pas plus de ses vêtements,il l'embrassa doucement,en lui touchant délicatement les seins,et lui dit d'une voix douce dans l'oreille:

"Je ne tiens pas a te mettre mal à l'aise et à te brusquer...Alors dit moi si tu en a envie...Sinon pour ne pas nous causer de gêne a tout les deux et que tu ne regrette pas mes gestes apres,leve toi et va te vêtir de ce qui a dans la garde robe..."

Il décida pour ne pas trop influencer sur la décision de la jeune fille,de faire dans la simplicité...Il se mit a coté d'elle,utilisant ses mains pour l'enlacer doucement entre ses bras et l'embrassa dans le cou,Fllay n'avait toujours que le torse de dévêtu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:41

Fllay se serrait contre lui, elle comprenait vraiment bien que Flash ne voulait pas de mal à la jeune fille, ce qui la rassurait et la détendait un peu plus chaque secondes, elle commençait même à se décontracter totalement. Même si il continuait de toucher ses seins, et que cela était nouveau et assez étrange comme sensation pour Fllay, elle se calmait.

"Je...je suis d'accord, même si je ne connais pas...s'il te plait, ne m'en veux pas d'être si tendue, je n'ai pas l'habitude de ça..."

Fllay posa alors sa tête sur le torse du jeune homme, attendant avec patience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:44

Flash releva doucement la tete de la jeune fille,l'embrassa langoureusement après avoir légerement resserré son étreinte.

"Je suis la,je t'aime,je serais doux avec toi...Je ne t'en veux pas,je te comprend..."

Il commenca à l'embrasser tendrement.Sa main gauche caressait les seins,le ventre,le dos et le visage de Fllay,tandis que sa main droite commençait doucement à enlever le bas de son habillement d'esclave,touchant délicatement et progressivement la peau des jambes de Fllay qui se faisaient dévêtir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:09

"Moi aussi...je vous...enfin je t'aime"

Fllay n'était pas non plus encore très habituée à le tutoyer, vu qu'il était quand même au départ son maître...Mais elle savait que si elle se forçait au fur et à mesure, elle arriverait à le tutoyer toujours et de façon banale.

"Je ne veux pas me séparer de toi...je ne le veux pas"

Fllay faisait durer leur baisers tendres et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

Flash l'écouta,la sentit...Elle avait l'air si innocente,si blessée dans son âme...Elle parlait comme si chaque mot lui faisait beaucoup de bien,la libérait d'un fardeau...elle était belle dans sa tristesse,elle avait l'air de rechercher du réconfort chez Flash...

Flash était occupé de la déshabiller,mais ce qu'elle lui dit avec cet voix si innocente et désespérée comme si elle savait que flash serait toujours la...Flash fut ému par les paroles de Fllay,il en perdit son calme et sa douceur minicieuse et sensuelle pour la dévêtir,et ne put s'empécher de rapidement la serrer fort contre elle,en l'embrassant tendrement...

"Je ne te laisserais jamais seule,je ne permettrait jamais que tu te sépares de moi..."

il la serra contre elle en l'embrassant,et doucement il les fit se coucher dans le large divan,flash prit une couverture sous le divan d'une main,la posa au dessus de lui et Fllay a côté de lui,et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:37

Fllay se laissait faire, ne disant rien pendant tout un moment. Elle ne faisait que l'admirer.

"Je te crois..."

Elle l'embrassa fougueusement avant de s'écarter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

HJ : SALUUUT!ddésolléééé de cette absence hyper prolongée...Apres le déménagement,j'ai pu eu internet chez moi.......Bref,je suis rela et je vais reposter!!! hj/


Fllay et lui étaient nus sous la couverture du divan.Flash n'essaya de la forcer en rien,n'abusa de rien,ne la toucha pas dans ses zones erogènes.Fllay et sa fragilité l'avaient conquis,et il n'était plus que simple tendresse,l'embrassant doucement en lui caressant le visage,les cheveux,en l'embrassant tendrement.Il voulait la réconforter,il lui soufflait des mots doux a l'oreille,et fini par lui demander,doucement,après un baiser :

"Qu'étais tu avant d'être esclave?Ou vivais tu,comment vivais tu??"

Il avait remarqué que parler faisait du bien a Fllay,et décida donc d'entamer la conversation calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers privés de Flash et Fllay. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers privés de Flash et Fllay.   Les quartiers privés de Flash et Fllay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers privés de Flash et Fllay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fllay Allstar
» La cabine de Fllay
» images de Fllay
» Lacus ou Fllay?
» Créations de Fllay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: Le monde du flood :: Les maîtres :: Chateau/domaine du roi de la perversité!... :: Le chateau :: premiere aile.-
Sauter vers: