Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Empty
MessageSujet: Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack   Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:45

Ici c'est la première cabine, il n'y a encore personne dedant, alors dépechez-vous ^^
Ce ne sont pas des cabines mixtes, donc, les filles, allez dans la cabine n°2 ^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Empty
MessageSujet: Re: Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack   Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22

[Je prend la cabine]

Après l'intervention de Cagalli, Eduardo qui semblait contrarier entra dans sa cabine et s'allongea sur son lit. Il resta ainsi longtemps pour pouvoir réfléchir. Pourquoi? Pourquoi cette intervention de la représentante d'ORB? Il ne se l'expliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Empty
MessageSujet: Re: Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack   Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:18

Airos arriva vers la cabine, entra sans toquer, il vit une personne qu'il ne connaissais pas allonger sur un lit, mais il ne lui addressa aucune attention il posa son sac vers le lit du fond, il y rangea ses affaires est pris l'uniforme blanc d'Orb. Il ce deshabilla et enfilla l'uniforme. IL avait un drôle d'aspect dans l'uniforme, luiq ui était plutôt negligé, était habillé d'un superbe uniforme de l'armée. Il s'en alla ensuite vers la salle de Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Empty
MessageSujet: Re: Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack   Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Duo se réveilla en pleine forme, il était également apaisé. Malgré tout, il restait un peu amer vis-à-vis de la décison de Cagalli. Elle, qui d'habitude semblait si amical n'avait pas vraiment été sympathique avec lui. Il voulait libérer le jeune extended pour le protéger. Dans cette cellule, il allait mourir.

Eduardo se leva et enfila sa tenue militaire. Une fois, habillé, il se rendit dans la salle des commandes où il irait s'asseoir en attendant un quelconque combat où il pourrait enfin se dérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Empty
MessageSujet: Re: Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack   Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

Cagalli était arriver sur l'archangel puis arriva devant la cabine Eduardo, elle frappas mais apparament il n'y avait personne.Elle était deçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Empty
MessageSujet: Re: Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack   Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:50

zack arrive dans la cabine , il y avait personne , il prit une des lit au hasard , il sortie de sa poche un carnet , un genre de journal intime .
stylo en main , il s'allonge sur le lit et commence a écrire .
" page 1
enfin je suis sur l'achangel , mon premier jour sur se bâtiment , j'ai commencer a rencontre les membres de d'équipages , je trouve qu'ils sont assez sympa , sauf une personne il ma fait un de ses regarde de chien de garde quand j'ai discuter avec la capitaine mais bon , a oui la capitaine , très jolie mais je crois que ses pour sa qui ma regarder bête , enfin bon . J' ai aussi vue qu'ils dispose d'un simulateur de combat j'ai hâte de l'essayer pour voir mon niveau , bon je crois que j'ai tous dit de ma première journée ici , si j'ai encore une chose a écrire un homme se tenais prêt de murrue il me semble très fort mais je connais pas encore son nom . bon il est bientôt l'heure du repas , je vais en profiter pour me balader dans les couloirs et tester se simulateur "

il se lève de son lit range ses affaire dans l'armoire mis a disposition , son livre cacher dans l'oreiller .

" bon ses bon je vais tester se simulateur "

il part en courant en direction du hangar ou il a repère se qu'il recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Empty
MessageSujet: Re: Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack   Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:27

Airos ce réveilla dans son lit... Après apparrement un long moment d'absence. Il ce leva est s'asseiia sur le bord du lit, il ce leva, enfila son uniforme, et partit pour la salle de contrôle.

( je m'escuse pour les fautes et la narration à chier, gros souvcis de clavier ça me gonfle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Empty
MessageSujet: Re: Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack   Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine n°1 (Garçons): Eduardo Duo Yui; Airos; Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabine de zack
» cabine de zack
» Atelier de MS de Eduardo Yui [libre]
» Anniversaire de Zack!!!!
» Airos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien...-
Sauter vers: