Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande d'images Empty
MessageSujet: Demande d'images   Demande d'images Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24

Voilà, comme j'ai des milliers d'images et que je sais pas les quels mettre, venez ici me demander si j'aurais pas par exemple une image de Shani ou quelques choses comme ça...
Ah j'ai aussi les dvd du coup, si vous voulez une image de là, dites moi le moment que vous voulez et je vous passerez les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande d'images Empty
MessageSujet: Re: Demande d'images   Demande d'images Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:42

Bah humm...Pour ceux qui seraient interresser, en ai mis dans la galerie, et c'est là maintenant que j'en mets ><
D'ailleur j'ai payer pour, c'est pas pour rien, si vous avez des très belles mettez les ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
 
Demande d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande
» Demande de rp!!
» Demande
» demande d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: images-
Sauter vers: