Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle extendeds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle extendeds Empty
MessageSujet: Nouvelle extendeds   Nouvelle extendeds Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

Saya venait d'arriver dans cet endroit peu commode. Elle ne s'y faisait toujours pas. Qu'allait-on faire à cette pauvre jeune fille, elle n'en savait trop rien, mais avançait tout de même dans cette salle. Elle regardait un peu partout, attendant les instructions qu'on lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle extendeds Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extendeds   Nouvelle extendeds Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

Kelly qui était déjà revenu de la plage arriva dans l'entrée. Comme d'habitude, il y avait de nouveaux extendeds. Elle s'approcha des extendeds (Chez les filles) en tenant un registre dans ses mains où étaient marquer le nom de tout les extendeds qu'elle devait appeller pour leur effacer la mémoire, etc.

"Saya Okima!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle extendeds Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extendeds   Nouvelle extendeds Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

"Oui, c'est moi"

Saya s'avança alors d'un pas lent et peu déterminé, le regard inquiet et peu confiant. Elle n'avait confiance en personne. Tout ce qu'elle faisait se faisait dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle extendeds Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extendeds   Nouvelle extendeds Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:25

"Suis moi!"

Kelly se retourna ne disant rien d'autres à Aya jusqu'au moment où elles arrivairent dans une salle.

"Tu vas devoir passer quelques tests. Après on evalura tes comptétences et tes performences."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle extendeds Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extendeds   Nouvelle extendeds Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:08

HJ: Pas pour dire, mais je m'endore là... HJ/

Kelly partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extendeds Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extendeds   Nouvelle extendeds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extendeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcour des extendeds!
» images des extendeds de seed
» Le petit coin des extendeds
» La nouvelle venue.
» arriver d'une nouvelle fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien...-
Sauter vers: