Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'acceuil des nouvelles recrues

AuteurMessage
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |

Féminin

MessageSujet: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 1:47

Une fois qu'elle fut arrivée dans son cher vaisseau, encore entreposé dans la base d'Onogoro, Juri ne perdit pas de temps pour se rendre aux hangars où arriveraient sans doute rapidement les nouveaux pilotes qui allaient bientôt monter à bord. Matinale, elle ne fut pas surprise de voir qu'il n'y avait encore pas grand monde sur le vaisseau : c'était l'heure où l'équipage commençait à avancer. Il était normal pour elle de venir avant tout le monde, cela faisait en quelques sortes partie de son devoir de capitaine : monter l'exemple, donner une belle image. Et elle y travaillait beaucoup, malgré sa sévérité Juri restait quelqu'un de droit et juste. Elle espérait d'ailleurs que les nouveaux membres de l'équipage la verraient ainsi, plutôt que de rester bloqués et en froid à cause de la nature de la jeune femme.

Le temps l'avait formée ainsi : froide et franche. Parfois blessante dans ses paroles c'est vrai, mais comment un soldat pouvait-il progresser si on ne lui faisait que des compliments et en passant à coté de ses défauts ? Non, ce ne serait pas leur rendre servir. Et puis après tout elle était comme ça, et on ne la changerait certainement pas. Les gens étaient fais de qualités et de défauts, c'est ce que l'on appelle la nature humaine. Juri en était consciente : son réalisme, qui faisait toujours l'unanimité. Les faux espoirs ? Elle les avait en horreur ! Ce n'était même pas la peine d'y penser avec Juri. Trop longtemps, dans sa vie, elle avait essayé de croire aux miracles, que ses vœux seraient exaucés... Maintenant qu'elle voyait la réalité en face, pas question de se faire manipuler par qui que ce soit !

Marchant calmement le long de l'allée où les mécaniciens s'occupaient des machines en saluant le capitaine d'un geste amical, que celle ci leur rendait avec un léger sourire, elle aperçut alors une silhouette qui ne lui était pas si familière que ça. Sans doute un des nouveaux pilotes ? S'approchant de lui, elle lui adressa alors la parole, afin qu'il puisse savoir à qui il avait affaire lorsqu'il la verrait.

"Bienvenue à bord du Meteor."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu La Fraga
| Membre |

Masculin

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 2:05

Cela faisait un moment maintenant que Ryu devait voir la capitaine de ce vaisseau, devant se présenter à elle. Ne la trouvant pas, il s'était dirigé vers les hangars pour avoir quelques infos sur le lieux où il pourait la trouver. Se rapprochant d'un mécanicien pour lui demander sauf que lorsque celui-ci se retourna, c'était pour saluer une jeune femme. Celle-ci pouvait être la personne qu'il recherchait tellement car en la voyant il pouvait éventuellement remarquer son uniforme.

"Euh..Bonjours, je présume que vous êtes le capitaine que je devais voir."
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |

Féminin

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 2:13

"Oui c'est bien cela. Je suis le capitaine Arisugawa."

Le jeune homme n'avait pas l'air très à l'aise. Peut être était-il un peu perdu dans ce grand vaisseau ? Cela pouvait arriver à tout le monde après tout, surtout pour de nouvelles recrues. Juri sut se montrer compréhensive et ne lui en tenu pas rigueur, pour cette fois ci seulement bien sûr. Elle le regarda rapidement : il avait l'air jeune, dix-sept ans tout au plus, compte tenu de sa corpulence. Ses traits lui rappelaient vaguement quelqu'un. N'aimant pas être dans le doute, elle prit son dossier pour examiner le cas du jeune homme et fut surprise de voir qu'il était le fils du célèbre Mwu La Fraga et du capitaine Murrue Raimus.

"Ryu La Fraga, c'est bien cela ? Votre père était connu sous le nom de Faucon d'Endimion, cela doit vous rendre fier..."

Elle le fixa dans les yeux quelques secondes avant de poursuivre. Pour elle, il était important de mettre les choses au clair rapidement, les soldats devaient savoir à quoi s'en tenir avec elle, un point c'est tout. Ce garçon allait rapidement comprendre qui était Juri Arisugawa, capitaine du Meteor.

"Mais ici tu sera traité comme tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on est fils d'une légende qu'on doit se croire plus haut que les autres, c'est bien compris jeune homme ?"
Ryu La Fraga
| Membre |

Masculin

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 2:21

"Oui c'est bien cela je suis Ryu La Fraga et quand au Faucon d'Endimyon et j'ai bien l'intention de le surpasser, quite a avoir aussi l'un de c'est surnom de l'armée."

Le capitaine de ce vaisseau avait l'air d'avoir un fort caractère, mais cela il n'avait peut-être pas encore tout vu.

"Oui c'est très bien compris capitaine, je n'ai nullement l'intetion d'avoir un traitement de faveur ."
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |

Féminin

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 2:29

Ce jeune homme avait de l'ambition, c'était une bonne qualité. Mais il lui fallait encore faire ses preuves si il voulait dépasser son père dans ce domaine là. Le Faucon d'Endimion avait quand même réussit à "combattre" la mort. Enfin, il était revenu d'où aucun soldat n'était encore revenu, sortit d'une redoutable explosion. L'Alliance Terrienne l'avait ranimé, mais ils lui avaient aussi enlevé ses souvenirs. Une épreuve douloureuse pour un héros comme lui, mais maintenant qu'il était guérit, il semblerait qu'il ait arrêté de piloter. Son fils serait-il à la hauteur ? Juri en doutait un peu, mais elle préférait encore voir ce qu'il était capable de faire avant de le dire, pas de jugement hâtif, cela ne servait à rien.

"Tu fera tes preuves bien vite va... Ryu La Fraga..."

Juri savait bien qu'un conflit ne tarderait pas, et que viendrait le temps pour elle de faire décoller ce vaisseau pour de bon. Il serait bien dommage que ce jeune Ryu finisse en chair à canon alors qu'il cherchait à suivre les traces de son père. Il semblait avoir compris qu'elle ne supportait pas qu'on lui désobéisse. Pas de traitement de faveur : c'était clair net et précis dans l'esprit du jeune homme. Au moins, il n'avait pas l'air trop rebelle, cela se passerait bien alors. Pour commencer, elle décida de lui poser quelques questions, histoire de comprendre ses motivations.

"Qu'est ce qui t'a poussé à vouloir entrer dans l'armée ? Tu sors de l'école militaire je crois... As tu déjà piloté auparavant ou pas encore ?"
Ryu La Fraga
| Membre |

Masculin

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 3:02

"Ce qui m'as poussé a vouloir entrer dans l'armée ? Enfaite je jsuis là d'un coté pour la paix et les idéaux d'Orb. En général c'est ce que vous répondrons ceux qui viendront a bord de ce vaisseau."

Il sourit alors un peu timidement à la jeune femme, il lui avait donné une explication assez générale, mais il décida alors de poursuivre ses explications, comprenant que le capitaine ne se satisferait certainement pas de ce genre de réponse.

Souhaitant aussi que mon père soit fier de moi. Oui, je sors de l'école militaire en effet et j'ai déjà piloté et je pense me débrouillé plutôt bien pour mon niveau."

Ryu savait tout de même qu'il n'était pas encore aussi doué que son père, mais il avait un bon niveau en général pour ce qui était du pilotage. Cependant, n'ayant jamais participé à un vrai combat, il lui était difficile de savoir comment les choses se passaient dans l'espace ou ailleurs. Son expérience n'était souvent basée que sur de la simulation.

*En même temps je m'en doutais que je devrais faire mes preuves, car tout bon capitaine souhaite que chacun de ces pilotes sachent a quoi s'attendre ainsi que de ne pas mourir bêtement dès le premier combat. Elle ne sera donc pas déçu.*
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |

Féminin

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 14:07

Juri n'était pas très surprise de la première réponse du jeune homme. Il était comme beaucoup d'autres pilotes, fidèle aux traditions de la nation d'Orb. Elle sourit donc à cette première réponse, lui laissant le temps de finir avant de le couper. Il enchaîna donc, pour lui expliquer ses motivations personnelles. Comme prévu : il voulait suivre les traces de son père. Juri en aurait sans doute un aperçut lorsqu'il commencerait sa formation ici. Il restait encore à lui assigner un appareil qui lui conviendrait, c'est pourquoi elle reprit.

"Bien, ce sont de bonnes motivations. Quel genres d'appareils as tu l'habitude de piloter ? Je ne dois pas t'assigner un Mobile Suit si je ne suis pas sûre que tu saura le prendre en main, tu comprend ?"

Comprenant qu'il ne serait peut être pas très à l'aise dès le premier jour, elle voulu lui proposer autre chose, de sorte à ce qu'il se détende un peu. Ce n'était pas un traitement de faveur, juste un peu d'humanisme, pour qu'il se sente chez lui au sein de ce vaisseau.

"Nous n'avons rien prévu pour aujourd'hui, souhaites tu que je te montre les cabines ? Tu pourra y mettre tes affaires et prendre le temps de t'installer avant que les choses sérieuses ne commencent."
Ryu La Fraga
| Membre |

Masculin

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 17:35

"Le genre d'appareil que j'ai l'habitude de piloter J'ai commencé par un Murasame, cependant je préfèrerais pouvoir essayer l'unité de mon père."

Ryu tourna alors la tête vers le Mobile Suit se trouvant un peu plus loin dans le hangars. Il s'agissait bien sûr de l'Akatsuki, entreposé dans le Meteor dans le cas d'une nouvelle guerre. Pour Ryu, ce serait une fierté de pouvoir un jour le piloter pour de bon, comme l'avait fait Mwu La Fraga par le passé.

"Désolé si je vous ennuie avec mon père."

Il se passa la main dans les cheveux, gêné, avant de répondre à sa question vis à vis des cabines. Cela ne lui ferait pas de mal de se poser un peu

"Oui pourquoi pas, je vous suis capitaine."
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |

Féminin

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   Lun 18 Jan - 17:54

Juri ne fut pas surprise de voir que Ryu cherchait à piloter l'Akatsuki, fière machine de l'armée d'Orb. Beaucoup de jeunes pilotes auraient aimés pouvoir l'approcher en vrai au moins une fois dans leur vie. Celui ci servit non seulement à la princesse Athha, mais aussi à Mwu La Fraga, il y a 20 ans de cela. Vingt ans maintenant qu'il n'avait plus servit. Ryu serait-il son prochain pilote ? Qui sait...

"Je vois... Et bien je te dirais ça rapidement, quand j'en saurais un peu plus sur toi. On ne confie pas ce genre de machine à n'importe qui..."

Décidément, il aimait vraiment beaucoup son père, pour vouloir lui ressembler comme ça. C'était touchant quelque part. Juri lui fit un sourire puis décida de l'emmener à sa cabine, afin qu'il puisse avoir une autre vision de ce vaisseau.

"Bien, allons y alors."

Cabine de Ryu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'acceuil des nouvelles recrues   

L'acceuil des nouvelles recrues
Page 1 sur 1