Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cabine de Ryu La Fraga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |
Juri Arisugawa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Cabine de Ryu La Fraga Empty
MessageSujet: Cabine de Ryu La Fraga   Cabine de Ryu La Fraga Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:55

Une fois qu'ils eurent quitté le hangars, Juri et Ryu se dirigèrent vers les cabines, passant par de longs couloirs pour enfin y arriver. Le jeune homme n'avait sans doute jamais vu à quoi ressemblait une cabine de soldat, espérons qu'il ne soit pas trop déçu. Le vaisseau était peut être nouveau, mais les cabines restaient toutes les mêmes : une douche, un lit, une armoire, un bureau et quelques accessoires. Elle ouvrit donc la porte de celle de Ryu dont elle avait la clef, le laissant entrer le premier pour visiter.

"Entre, et fais comme chez toi. Ma cabine est un peu plus loin si tu as besoin de quelque chose. Cependant je n'aime pas être dérangée, alors fais en sorte que ce soit quelque chose d'important, c'est clair ?"

Elle reprit la clef, il n'avait nullement besoin de l'avoir pour l'instant, puisqu'il avait encore besoin de s'occuper de cette cabine. Juri resta encore un moment en compagnie du jeune garçon, espérant qu'il n'ait pas trop de mal à s'y faire. Et puis, comme elle n'avait encore rien de prévu pour aujourd'hui, autant qu'elle soit accueillante, pour une fois...

"Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est ainsi que vivent les soldats en général. Tu as de la chance, c'est une chambre pour une personne, tu n'aura pas de colocataire. As tu besoin d'aide pour emménager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu La Fraga
| Membre |
Ryu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

Cabine de Ryu La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Ryu La Fraga   Cabine de Ryu La Fraga Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:34

Une fois entrer dans cet cabine, Ryu était quand même plutot content d'avoir tout le nécessaire donc il pourait bien avoir besoin.

"Oui c'est bien clair capitaine, je veillerais a ne pas vous déranger pour de si petites choses."

Ryu trouvait ça bien bizare, le fait qi'elle lui hote la clef, il ne pourait donc jamais verrouillé la porte de sa cabine. m'enfin après tout si cela se passait comme cela sur les vaisseaux.

"Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est ainsi que vivent les soldats en général. Tu as de la chance, c'est une chambre pour une personne, tu n'aura pas de colocataire. As tu besoin d'aide pour emménager ?"

"Ce n'est peut être pas le grand luxe, mais je m'en satisferais très bien alors. De l'aide pour enmenager ? Euuh non sa ira j'ai juste quelques petites affaires a mettre sur le bureau et mes vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |
Juri Arisugawa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Cabine de Ryu La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Ryu La Fraga   Cabine de Ryu La Fraga Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:03

Ryu avait l'air d'être un bon soldat, c'est à dire le genre qui obéit sans trop poser de questions. C'était une bonne chose pour Juri, elle n'aimait pas vraiment avoir à brider les jeunes dès leur arrivée. Il fallait lui laisser le temps de s'adapter plutôt que de briser son rêve de poursuivre les traces de son père, chose qui ne serait peut être pas facile avec les autres pilotes, d'un très bon niveau également. Cependant, Juri ne craignait pas vraiment d'avoir trop de problèmes à ce niveau là, elle savait porter le bon jugement sur ses soldats. Et puis, avoir plusieurs pilotes d'un bon niveau ne pouvait qu'être bon, le vaisseau serait ainsi entre de bonnes mains, tant qu'elle les formait comme il se doit.

"C'est parfait. Sache que je ne supporte pas les soldats qui font les malins. C'est pourquoi tu devra t'habituer à suivre les ordres que je donne, je n'aime pas du tout voir des gamins se rebeller face à leur hiérarchie... Cependant je crois que je n'ai pas de soucis à me faire avec toi, je me trompe ?"

Vu qu'il n'avait pas amené grand chose, Juri compris qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour le jeune homme : ses affaires seraient vites rangées à leur place. Il ne semblait pas posséder de photos ou cadre, à moins qu'elle ait mal regardé. C'est pour cela qu'elle lui posa une nouvelle question, afin d'en savoir un peu plus sur lui encore une fois.

"Tu voyage léger à ce que je vois... Mais tu n'emporte pas avec toi certains souvenirs par rapport à ta famille ? Tu es un jeune soldat et j'imagine que ça doit faire bizarre de quitter ses parents comme ça du jour au lendemain."

Elle ne pouvait qu'imaginer à quel point les jeunes soldats pouvaient avoir du mal à quitter leur foyer, surtout en période de paix. Après tout, Juri avait été placée très tôt en Internat. Sa famille était assez dure, elle les voyait peu souvent. Ainsi, s'engager dans l'armée n'avait pas posé vraiment de problèmes, les liens avec sa famille n'étant pas si forts que ça. De plus, ses parents étaient bien souvent occupés, les visites étaient donc très rare. Se rendant compte qu'elle se mêlait peut être de ce qui ne la regardait pas, elle reprit la parole.

"Ah excuse moi, je suis peut être un peu trop indiscrète..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu La Fraga
| Membre |
Ryu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

Cabine de Ryu La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Ryu La Fraga   Cabine de Ryu La Fraga Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:15

"C'est parfait. Sache que je ne supporte pas les soldats qui font les malins. C'est pourquoi tu devra t'habituer à suivre les ordres que je donne, je n'aime pas du tout voir des gamins se rebeller face à leur hiérarchie... Cependant je crois que je n'ai pas de soucis à me faire avec toi, je me trompe ?"

"Non vous ne vous trompez pas du tout je ne suis pas là pour faire mon intéressant, mais pour vous obéir et sur-passer mon père. Donc en aucun cas il ne pourait être question de rebellion, et je vous serez toujours fidèle vous pouvez me faire confiance pour cela."

Sur ces mots cependant, il pensait à la situation entre son père et sa mère qui était le capitaine d'un vaisseau et se passa une main dans ses cheveux tout en souriant. Il continuait découter son capitaine qui devanait un peu curieuse.

"Ne vous en faites pas, l'indiscretion que vous avez est tout a fait naturel pour un capitaine qui souhaite peut être en apprendre un peu plus sur les passagés de ce vaisseau. Enfaite si j'ai une photo de ma mère et de mon père et une autre de mon frère que j'ai perdu de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |
Juri Arisugawa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Cabine de Ryu La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Ryu La Fraga   Cabine de Ryu La Fraga Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:51

Ryu avait fort bien compris comment fonctionnait Juri Arisugawa. En effet, la demoiselle avait été claire, et tant qu'il se montrait docile tout irait bien. Elle avait souvent vu de jeunes pilotes qui se croyaient plus fort que tout les autres, simplement parce qu'un membre de leur famille avait fait partie de l'armée et résisté au conflit. C'était monnaie courante ici, mais tant qu'elle mettait les choses au clair dès le début, il n'y aurait pas de problème. Du moins telle était la vision de Juri : ne surtout pas laisser de faux espoir aux soldats, ceux ci étaient bien trop optimistes, ils avaient parfois du mal à voir la dure réalité de la vie. Ils s'engageaient pour devenir des héros pour la plupart... Mais ils ne savaient pas à quel point la vie pouvait se montrer cruelle.

"Contente de l'apprendre. Je pense que nous pourrons commencer les choses sérieuses demain, j'attends encore d'autres pilotes sur le vaisseau."

Ryu était bien le premier à être arrivé, les autres étaient peut être en retard ? De toutes façons, un soldat viendrait la prévenir si l'un d'eux arrivait, cela allait sans doute se passer comme ça aujourd'hui. Pas de problèmes pour Juri cependant, elle savait y faire, avec le temps. Et puis, si ils étaient tous aussi disciplinés que Ryu alors tout irait bien. Celui ci lui expliqua qu'il n'était nullement en colère contre elle, comprenant ses précautions.

"Tu as un frère ? Je n'étais pas au courant de cela... Vous vous entendez bien ? Lui aussi voulait être pilote ?"

Après tout, pourquoi ne pas avoir deux La Fraga dans son équipage ? Cela ne pouvait qu'être bénéfique pour Juri. Enfin, elle n'était bien sur pas du genre à engager de force, cependant elle aimait savoir à quoi s'attendre. Il était toujours mieux d'anticiper plutôt que de se retrouver prise au dépourvu. 

"Je vois que tu as fini ta cabine. Ta tenue de pilote est dans l'armoire avec l'uniforme de soldat, je te demanderais d'enfiler la seconde tenue si tu le veux bien. Autrement, les autres soldats pourraient te prendre pour un espion, et ce serait dommage que tu sois renvoyé dès la première journée. Quand tu aura fini appelle moi, je reste derrière la porte en attendant que tu sois habillé."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu La Fraga
| Membre |
Ryu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

Cabine de Ryu La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Ryu La Fraga   Cabine de Ryu La Fraga Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

Comme d'habitude, Ryu avait toujours du mal à parler avec les femmes. Le capitaine étant une personne très autoritaire, cela ne lui viendrait même pas à l'esprit de la contredire. Il approuva donc encore une fois.

"Euh...Vous avez raison, capitaine. Ce n'est pas dans mes habitudes."

Il rougit légèrement. Après tout, il avait toujours eut du mal avec les femmes, encore plus si celles ci avaient du caractère. Il espérait d'ailleurs qu'elle ne remarque pas ses rougissements.

"Mon frère ? Bien oui, mais lorsque j'ai commencé ma formation militaire je n'ai pas pu avoir beaucoup de contact avec lui. Je ne sais pas vraiment quelle voie il a choisit encore."

Il pensait effectivement rester dans sa cabine, mais tant que le capitaine était encore là, pourquoi ne pas demander de visiter le vaisseau ? Il la laissa sortir pendant qu'il mis sa tenue de soldat avant de lui ouvrir la porte à nouveau. Habillé comme un militaire, il était maintenant officiellement membre de l'équipage.

"C'est fait. Excusez moi mais c'est la première fois que je viens ici, serait-il possible de visiter le vaisseau ? Je ne voudrais pas me perdre bêtement, je n'ai pas toujours un très bon sens de l'orientation..."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |
Juri Arisugawa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Cabine de Ryu La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Ryu La Fraga   Cabine de Ryu La Fraga Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:10

"Je vois, ce n'est pas toujours facile lorsque l'on s'engage dans l'armée. Il faut savoir faire des sacrifices..."

Juri pouvait comprendre en effet, à quel point l'armée imposait des sacrifices aux familles. Ses parents étant tout deux militaires, ils consacraient beaucoup de temps à leur travail, ce qui expliquait en partie les relations compliquées entre eux et leur fille.

Laissant Ryu s'habiller quelques instants, elle se tourna vers lui, histoire de voir si l'uniforme était à sa taille. Pas de problèmes là dessus, mais cette fois ci, le jeune homme avait une requête à formuler : il voulait pouvoir visiter le vaisseau. Juri accepta donc, sans soucis.

"Je comprend, suis moi, je vais te montrer le poste de commandes."

Elle quitta donc la cabine en compagnie de Ryu pour lui faire visiter le vaisseau, comme il le lui avait demandé quelques minutes plus tôt.

Cabine de Ryu La Fraga Icon_arrow Poste de commandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de Ryu La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Ryu La Fraga   Cabine de Ryu La Fraga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Ryu La Fraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine du Comandant La Fraga
» cabine de L'ambassadeur La Fraga
» Mwu La Fraga
» Ryu La Fraga [Validé]
» Hangard de Mwu la Fraga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Cabines-
Sauter vers: