Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reborns Gundam/Cannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Li
| Innovateur renaissant • Le Véridique |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Reborns Gundam/Cannon   Mar 19 Jan - 20:33






Nom de code : CB-0000G/C
Nom de machine : Reborns Gundam/Cannon
Camp : Tempest Corp.
Pilote : Ribbons Almark
Taille : 23,30 mètres (Reborns Gundam) – 21,80 mètres (Reborns Cannon)
Poids : 79, 10 tonnes
Histoire :
Mobile Suit de toute dernière génération pourvu de la nouvelle technologie GN-Drive et utilisant des particules GN, sous-produits de la décomposition de la matière baryonique, qui servent d’énergie, qui permettent de se déplacer avec une grande aisance, vitesse et mobilité, une haute manœuvrabilité et qui servent également dans l’armement.
Le Reborns Gundam est un Mobile Suit extrêmement complet qui est aussi bien paré pour le combat au corps à corps et le combat rapproché (Closer Quarter Combat or Battle – CQC / CQB) que doté pour le combat à moyenne et longue distance. Il possède deux modes de combat : le Reborns Gundam et le Reborns Cannon.
Le Reborns Cannon, se traduisant par le « Canon de la Renaissance », peut être considéré comme un Mobile Armor. Armé d’une configuration d’assaut lourd, le Reborns Cannon voit son équipement offensif lié au combat rapproché comme les Large GN Beam Saber (larges sabres laser GN modulables) limité et est constitué essentiellement de canons, dont les quatre Large GN Fin Fang présents sur le torse qui font office de GN Cannon, et le GN Buster Rifle complétés par les huit Small GN Fin Fang. Il possède aussi deux Egner Whip qui sont des grappins électrifiés qui envoient des décharges électriques visant le pilote à l’intérieur de la machine adverse et les composants internes de celle-ci ; de plus ils sont capables de pénétrer un GN Field. Tout repose sur son extraordinaire pouvoir de destruction déterminé par ses attaques laser mais ce mode rend l’engin très peu mobile et lent. En ce qui concerne le mecha design, le Reborns Cannon ressemble au RX-77 Guncannon de la série originale Mobile Suit Gundam.
Le Reborns Gundam, se traduisant par le « Gundam de la Renaissance », est le Mobile Suit. Ce Mobile Suit adopte une forme beaucoup plus équilibré présentant une large gamme d’armements qui inclut deux Large GN Beam Saber (larges sabres laser GN modulables), huit Small GN Fin Fang et quatre Large GN Fin Fang, résultant de la transformation des quatre GN Cannon du Reborns Cannon. Il est remarquable que ses GN Fin Fang soient particulièrement plus puissants que les GN Fang conventionnels. Afin de présenter une polyvalence dans tous les domaines, le Reborns Gundam est équipé d’un GN Shield qui a la capacité de générer un GN Field suffisamment puissant pour défendre tout l’avant de la machine.
Pourvu du système Twin Drive, le Reborns Cannon / Gundam détient une énergie quasiment infinie, surpasse la puissance de la quasi-totalité des Mobile Suit existant à ce jour et qu’il peut déverser sans interruption sur ses cibles. Il se voit aussi doter d’un système Trans-Am (ordre de puissance et de vitesse x 3 - cf. 00-Raiser Gundam). La force et la vitesse de ce Gundam correspondent de très près à celles du 00 Gundam. De plus il est capable de rapidement submerger ses adversaires grâce à sa faculté de pouvoir permuter de mode ce qui le rend polyvalent dans tous les combats. Enfin les GN Drive sont placés sur les coudes du Reborns Gundam.

Le Reborns Gundam/Cannon a été remis à Ribbons par le chef de Tempest Corp.Ribbons est sans doute la personne la plus apte à pouvoir utiliser tout le potentiel du Reborns Gundam / Cannon.


Armement :
- 2 Larges sabres laser GN « Large GN Beam Saber » (placés dans la nuque)
- 1 GN Buster Rifle (placé dans la main droite – gauche)
- 8 Small GN Fin Fang (stockés dans le bouclier et dans le bas du dos)
- 4 Large GN Fin Fang (placés dans le dos du Reborns Gundam / placés sur le torse du Reborns Cannon)
- 2 Egner Whip (mains en mode Reborns Cannon)
- 1 GN Shield (placé dans la main gauche – droite)

Énergie utilisée : Twin Drive (2x GN Drive)
Blindage : E-Carbone

Votre machine est-elle tirée d'une série ? Si oui, laquelle ? Mobile Suit Gundam 00
Votre machine est-elle une customisation d'un robot déjà existant ? //
Votre machine est-elle totalement inventée ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Reborns Gundam/Cannon   Mar 19 Jan - 22:33

Fiche validée. ;]

--------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reborns Gundam/Cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile Suit Gundam AGE
» Hellcannon, proxy pour daemon majeur
» Effet Hutchinson ou effet antigravité.
» [Jeu vidéo] La nouvelle borne d'arcade Star Wars qui fait très très mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: Le noyau du forum. :: Présentations validées-
Sauter vers: