Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poste de commandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |
Juri Arisugawa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Poste de commandes Empty
MessageSujet: Poste de commandes   Poste de commandes Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

Une fois sortie de la cabine de Ryu, après avoir traversé quelques couloirs dans le vaisseau, Juri décida de montrer au jeune homme le poste de commande afin qu'il puisse s'y retrouver. Après tout, si elle avait à le convoquer, ce serait ici qu'il se rendrait. De plus, selon l'unité qu'on lui assignerait, il aurait besoin de l'aide des CIC pour rendre sa machine opérationnelle, l'alimenter et tout ce qui s'en suit. Passant la porte, elle commença d'abord par saluer l'équipage.

"Bonjour soldats. Nous a-t-on assigné une mission ?"

"Rien pour le moment capitaine."


Juri soupira, elle savait à quel point cela pouvait être pénible pour ces jeunes CIC, qui ne savaient peut être pas vraiment comme faire pour se rendre utile. A part traiter des données et classer des dossiers, il n'y avait pas grand chose à faire. Cependant, elle savait aussi que la paix de durerait pas, pas avec le contexte actuel. Il ne suffit que d'une étincelle pour que tout dégénère entre les Plants et la Terre. Orb était peut être neutre, mais elle restait une cible importante, notamment du point de vue militaire. La présidente Athha avait été obligée à livrer bataille contre ZAFT après avoir signé un accord, pensant que c'était le mieux pour son peuple. Cette fois ci, personne ne savait ce qui allait se passer. Se tournant alors vers Ryu qui avait l'air un peu perdu, elle lui expliqua un peu mieux les choses.

"Voilà le poste de commande Ryu, c'est ici que tu viendra si jamais je dois te convoquer. C'est aussi ici que les CIC travaillent. Pendant un combat, il te faudra protéger cette zone ainsi que les réacteurs, tu comprend ?"

Elle avança alors un peu plus pour se placer sur son siège de capitaine. Cela ne lui servait pas à grand chose en vérité, puisqu'elle n'avait aucun ordre à donner. Cependant, ce poste lui permettait d'avoir une vue complète sur la salle, ce qui l'arrangeait quelque part. Juri reprit alors la conversation avec Ryu, un léger sourire aux lèvres.

"J'imagine que c'est la première fois que tu visite ce genre d'endroit. Cela te fais quoi de savoir que ta mère ait été à ce genre de poste ? Tu sais, celui de l'Archangel doit être plus ou moins semblable je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu La Fraga
| Membre |
Ryu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

Poste de commandes Empty
MessageSujet: Re: Poste de commandes   Poste de commandes Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:11

Ryu qui n'était encore jamais venu dans un poste de commande, fut assez supris.

"Euh...oui capitaine je comprend, je défendrais dond ces zones, de toute manière je protegerais le vaisseau entier. Oui c'est la première fois qie je viens dans ce genre d'endroit. Je ne sais pas maintenant que vous me le dites je me sent assez etrange. Cependant je ne sais pas pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |
Juri Arisugawa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Poste de commandes Empty
MessageSujet: Re: Poste de commandes   Poste de commandes Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:37

Juri restait à son poste, contente de voir que Ryu finissait par se faire à la vie à l'intérieur du vaisseau. Les choses ne seraient pas toujours aussi facile, mais elle était tout de même contente qu'il n'ait pas à se retrouver confronté tout de suite à une bataille. Autant commencer en douceur pour les nouvelles recrues, ce serait le mieux à faire. S'ennuyant à mourir dans cet engin si silencieux, elle se creusait alors les méninges pour trouver quelque chose à faire à ce jeune soldat.

"C'est tellement calme... Enfin, je comprend que tu te sente un peu mal, c'était un peu pareil pour tout le monde je pense. Contente que tu ne soit pas du genre à faire des réflexions, tu sais que j'ai horreur quand les nouveaux se croient plus expérimentés que les adultes..."

Celui ci se sentait un peu bizarre, sans doute avait-il une certaine nostalgie à l'idée que Juri occupait maintenant le poste de sa mère ? Peut être que rester ici n'était pas le mieux à faire... C'est ainsi que Juri décida de lui proposer autre chose à faire, ce qui leur permettrait de sortir un peu.

"Je pense que nous pouvons nous accorder une pause. Je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui, si ce n'est peut être aller chercher quelques affaires pour l'entretien du vaisseau. Nous pouvons aussi acheter d'autres choses pour ta cabine, est ce que ça te tente ? Mieux vaut y aller maintenant, on ne sait pas encore quand nous aurons le temps de le faire, comprend-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu La Fraga
| Membre |
Ryu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

Poste de commandes Empty
MessageSujet: Re: Poste de commandes   Poste de commandes Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

"C'est une bonne idée mon capitaine, cependant je préfère plutot le faire quand tout sera finit."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Arisugawa
| Capitaine du Meteor |
Juri Arisugawa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Poste de commandes Empty
MessageSujet: Re: Poste de commandes   Poste de commandes Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:40

Juri fit un sourire au jeune homme. Pour la première fois, il l'avait en quelques sortes défié, affichant clairement ses préférences plutôt que de suivre les ordres de la demoiselle comme un petit chien. A vrai dire, elle fut surprise, mais quoi de plus normal de la part du fils de Mwu La Fraga après tout ? Tout comme cet homme avait réussit à surprise Murrue Ramius, capitaine de l'Archangel à l'époque, Ryu était en train de beaucoup surprendre Juri. Finalement, il n'était pas si ennuyeux que cela. Se levant alors de son siège, elle se mit en face de lui afin de lui adresser une nouvelle fois la parole.

"Je ne pensais pas voir un seul mouvement de rébellion de ta part, jeune soldat. mais je vois que tu t'affirme un peu plus, c'est amplement suffisant. Tâche de ne pas y prendre goût..."

Le ton de Juri n'avait peut être rien de menaçant, mais on ne pouvait pas en dire autant de son regard de glace. C'était ainsi, elle n'aimait pas qu'on lui résiste et donc décida de mettre à l'œuvre ce qu'elle avait entreprit, à savoir sortir du vaisseau avec ce gamin, afin qu'il comprenne que c'était elle qui tenait les rênes ici !

"Cependant, je me vois d'insister pour que l'on sorte du vaisseau jeune homme. J'ai quelque chose à te montrer."

[ Poste de commandes Icon_arrow Non définie encore. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de commandes Empty
MessageSujet: Re: Poste de commandes   Poste de commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de commande
» Poste de commandement
» Poste de commande
» Le poste de commande
» Poste de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Pont supérieur-
Sauter vers: