Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alice Cooper [Validée]

Aller en bas 
+2
Lexis Yamada
Shi Tsu Aozora
6 participants
AuteurMessage
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Alice Cooper [Validée] Left_bar_bleue0/0Alice Cooper [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:11

Présentation de Cooper Alice

Alice Cooper [Validée] Avamin10

I) La carte d'identité de votre personnage.

Nom: Cooper
Prénom: Alice
Age: 26ans
Date de naissance: un 31 juillet il y a 26ans
Le gène de votre personnage: Naturel
Caractéristiques:
Originaire de: Terre
Lieu d'habitation: Terre
Métier: Capitaine des Troupes Présidentielle du Président Alejandro Corner
Camp:Alliance Terrienne
Mobile Suit:
Vaisseau: Aucun

Le caractère de votre personnage: [4 lignes minimums complètes!]

Alice Cooper,est une personne autoritaire qui gère son équipe avec une poigne de fer. Pourtant, elle reste à l'écoute de ses subordonnés!
Intelligente, idéaliste, arrogante mais aussi altruiste, ironique,trés intrepide elle n'en reste pas moins fidele au Président,n'ayant pas la langue dans sa poche,elle n'hesiste pas a faire des remarque desobligeante même a ses supérieures.Une partie d'elle est beaucoup plus noire, ne reclament que vengence et violence pour les personnes chers qu'elle a perdu au combat,elle ne montre pas souvent ce coté preferant garder son calme et sa sérénité.Alice n'est pas une femme du genre a préparer en avance tout ce qu'elle entrepent et vie au jour le jour.Bien adaptée à la vie de groupe,elle ne manque ni de courage ni de répartie vivant souvent avec des hommes de part son métier.Un jour son frère la regarda et lui dit le visage fermer trés serieux "Tu es un véritable garçon manqué, sachant se battre mais pas cuisiner,jamais tu pourras te marier".Elle lui repondit" je prefere la liberté elle est ma meilleur compagne"

Le physique de votre personnage: [4 lignes minimums complètes!]

Alice est une femme plutot banale, je se mettant jamais en valeur,ses yeux bruns sont souvent cacher par ses lunettes de soleil,un tic qu'elle a depuis des années.Malgres son caractere bourru et rentre dedans la jeune femme prend soin d'elle et de ses cheveux bleus au reflet gris seul signe visible de sa feminité.Ses habits varies selon son humeur et le temps qu'il fait adorant les veste et chemisers elle ne porte jamais de robe ou de chaussure "a talon".Son look même si il ne fait pas "bombe sexuelle" est trés classe,et parfait en cas de courses ou de bagarre inopiné.Signe particulier: elle porte toujours une chaine en argent ayant appartenu a son amour perdu et a une tatouage dans le bas du dos representant une fleur de lys.

L'histoire de votre personnage: [8 lignes minimums complètes!]

Née un 31 juillet sur Terre, Alice etait entourée de son frère de 5ans son ainé Jonas et des ses parents,la vie etait belle et tranquille mais, parce qu'il faut toujours un mais dans une histoire, leurs parents disparuent lors d'un naufrage.Alice était agée de 6ans mais avec Jonas elle reussie a remonter la pente.Et le temps passa, a ses 18ans Jonas rentra a l'armée et Alice au foyer.Ils ne se sont plus jamais revenu depuis lors, le seul souvenir quil ui reste de son frère est son collier en argent qu'elle cheri.Depuis ses 13ans Alice se renferma et devient plus agressive, elle continua ses etudes de droit, et devient une jeune femme epanouie, mais lui manquant toujours un petit truc qu'elle chercher en vain.C'est ainsi qu'a 24ans elle rentra a l'armée,au déaprt comme simple agent de liaison,elle fut tres vite remarquer par ses supérieurs aussi bien pour ses capacités que pour ses frasques avec les hommes...Elle ne se laissai pas faire et ils en avaient pour leurs grades.C'est comme cela qu'un jour elle se retrouva dans une pièce a attendre le Président qui voulais lui parler.A elle???Il lui posa quelque question sur ses qualifications,ses motivations,ses espoirs,ses envies, elle se contenta de hausser les épaules en lui repondant qu'elle chercher encore son but dans cette vie.Il lui proposa alors un job et pas n'importe lequel: capitaine des troupes presidentielles, surprise elle refusa puis lui demanda pourquoi elle et pas un homme, le président lui répondit par un sourire.Elle ne pu refuser le poste après cette entrevue,c'est ainsi que depuis 1ans elle est devenue capitaine des troupes présidentielles,et ne cherche plus son but car elle l'a trouver...c'est lui...le protéger...
Lien de parenté?:

II) La carte d'identité du membre [Non obligatoire]

Prénom: Cynthia
Pseudo souvent utilisé: euhh Stich lol, Shi Tsu,Riley Jenson,Cynthia Noguès
Age:17ans (attention presque 18)lol

III) Autres:

Aide concernant l'image de votre personnage: [Couleur de cheveux ou couleur de yeux à changer ?]

IV) Le coin administrateur:
La popularité du personnage au gouvernement: Connu
La popularité du personnage dans sa nation: Inconnu
La popularité du personnage internationalement: Inconnu
Autres:


Dernière édition par Alice Cooper le Jeu 4 Fév - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Lexis Yamada
| Capitaine sadique de l'Eternal • Pilote du GN-684 DREAM |
Lexis Yamada


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:36

Bienvenue!!
& bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:30

Bienvenue sur le forum!!! MUmuses-toi bien parmi-nous et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Alice Cooper [Validée] Left_bar_bleue0/0Alice Cooper [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:38

merci je pense que j'aurais fini ma présentation demain ou aujourd'hui avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Milliardo Peacecraft
| Homme portant un masque |
Milliardo Peacecraft


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Alice Cooper [Validée] Left_bar_bleue0/0Alice Cooper [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:28

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Saji Crossroad
| Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Saji Crossroad


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Année:
Points:
Alice Cooper [Validée] Left_bar_bleue0/100Alice Cooper [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Alice Cooper [Validée] Left_bar_bleue0/0Alice Cooper [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:23

Merci c'est gentille de me dire bienvenue ^^ j'attend plus que la validation (en croisant les doigts pour que tout concorde avec l'histoire du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:47

Bienvenue!

Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexis Yamada
| Capitaine sadique de l'Eternal • Pilote du GN-684 DREAM |
Lexis Yamada


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:52

Tu peux faire attention aux fautes d'orthographe car c'est un peu gênant. Si tu as des difficultés avec l'orthographe, tu peux utiliser des logiciels comme BonPatron ou Words qui est déjà sur ton ordinateur normalement. Je demande pas à ce que tu sois un as en orthographe mais pour certaines personnes c'est relativement difficle de lire un texte avec de nombreuses fautes.

Pour ton histoire c'est bon mais cette phrase est un peu bizarre :

Alice Cooper a écrit:
Il lui proposa alors un job et pas n'importe lequel: capitaine des troupes presidentielles, surprise elle refusa

Tu dis qu'elle refusa puis tu te contredit en disant que cela fait un an qu'elle est la capitaine des troupes présidentielles. Donc essaye de rectifier ça.

Sinon tu as signer la charte donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:58

J'ai l'air ridicule avec mon simple validé moi u.u
Mais bon, contente d'avoir une partenaire qui assure dans sa fonction! Razz

Mais bon, pour moi, le plus gros problème, c'est la ponctuation. Il n'y a pas assez de point, de virgule, etc Wink

Après pour sa phrase, je pense que le sourire l'a convaincue pour le travail, mais qu'elle ne l'a pas precisée, enfin, c'est ce que j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Alice Cooper [Validée] Left_bar_bleue0/0Alice Cooper [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:05

Bon il y a pas de soucis touta façon toute critique est constructive.
Je tacherai de faire attention et de tout corrigé,merci Mounie et Lexis
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Lexis Yamada
| Capitaine sadique de l'Eternal • Pilote du GN-684 DREAM |
Lexis Yamada


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:09

De rien!!

Et oui, Mounie je suis une modo stricte moi!! Very Happy

Bon je déplace!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cooper [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [Validée]   Alice Cooper [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Rima Tôya° [Validée]
» Lexis Yamada [Validée]
» The Qeen & the Demon [Validée]
» Théa Zala [Validée]
» °Sara Yamato° [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: Le noyau du forum. :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: