Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin du monde est pour 2012!

Aller en bas 
+9
Ryu La Fraga
Sara Yamato
Lexis Yamada
Tsunayoshi Sawada
Alejandro Kriti
Shaolan Li
Shi Tsu Aozora
Skens Hunao
Lizzie Azrael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:35

Juste pour voir si, en 2012, ce qu'on dit est vrai! xD
Faudra laisser ce sujet jusque là xD
Et puis siça arrive... bah... on sera tous mort, sinon, on pourra officielement dire que c'était des couilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Dortoir des Coordinateurs
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
La fin du monde est pour 2012! Left_bar_bleue0/100La fin du monde est pour 2012! Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:04

Si j'me trompe pas il y avait déjà une connerie dans le genre en 2000. Moi j'dis grosse connerie si cela était vrai tous les scientifiques du monde seraient déjà sur un truc pour le bloquer et il y aurrait des rumeurs, Sans le film 2012 personnes ne parleraient de cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
La fin du monde est pour 2012! Left_bar_bleue0/0La fin du monde est pour 2012! Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:16

-_- tout le monde oublie les Mayas (qui n'ont jamais fait d'erreur de calcule) qui ont calculer la fin du monde en 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Shaolan Li
| Innovateur renaissant • Le Véridique |
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:53

    Avant de prendre des dits, il faut s'assurer qu'ils sont vrais. Or les scientifiques ont recalculé la date en fonction du calendrier cyclique Maya et en sont arrivés à toute autre date. Ceci n'est le fruit que de rumeurs grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Kriti
| Président de l'Alliance Terrestre |
Alejandro Kriti


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:16

Je crois pas en des calculs d'homme avec des plumes et qui pensait que dieu était un gros serpent. De plus l'alignement des planètes ..... Je sais même pas si à cette époque ils savaient que la terre était ronde. Un autre mec du moyen age j'me rappel plu du nom à écrit un livre sur l'avenir du monde et il y a eu des faits véridique donc les gens ont tous flipper car le bouquin disait la fin du monde pour l'an 2000 et bien entendu nada
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
Tsunayoshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Encore faut-il parler de la prédiction Maya seulement sa définition authentique et non de l'interprétation ridicule qu'on en a fait. Selon les Mayas, le calendrier s'arrête le 21 Décembre 2012 et un nouveau commence il me semble. Ils n'ont parlé en aucun cas de destruction du monde, c'est nous qui avons compris ce que nous voulions comprendre...

Et, au final, le film 2012 nous invente une jolie théorie scientifique pas très crédible en ce qui concerne cette fin du monde, le réchauffement du noyau à cause de l'évolution industrielle qui a entraîné le dysfonctionnement des plaques terrestres (je suis pas à 100% sûr, dîtes-moi si je me trompe). Au final, 2012 c'est comme le bug de l'an 2000: Une connerie pour nous faire flipper, et ça a l'air de bien marcher. Je suis sûr qu'on aura droit à quelques suicides le 21 Décembre 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:27

Pour le coup des suicides, je peux parier toutes mes économies qu'il y en aura...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
| Innovateur renaissant • Le Véridique |
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Encore faut-il parler de la prédiction Maya seulement sa définition authentique et non de l'interprétation ridicule qu'on en a fait. Selon les Mayas, le calendrier s'arrête le 21 Décembre 2012 et un nouveau commence il me semble. Ils n'ont parlé en aucun cas de destruction du monde, c'est nous qui avons compris ce que nous voulions comprendre...

Et, au final, le film 2012 nous invente une jolie théorie scientifique pas très crédible en ce qui concerne cette fin du monde, le réchauffement du noyau à cause de l'évolution industrielle qui a entraîné le dysfonctionnement des plaques terrestres (je suis pas à 100% sûr, dîtes-moi si je me trompe). Au final, 2012 c'est comme le bug de l'an 2000: Une connerie pour nous faire flipper, et ça a l'air de bien marcher. Je suis sûr qu'on aura droit à quelques suicides le 21 Décembre 2012...

C'est bien pour ça que je parle de calendrier cyclique. Et puis la superbe interprétation de glandu xD C'est juste que le gars qui s'amusait à faire le calendrier en a eu marre un moment. Il s'est dit : "Bon j'ai daté jusqu'en 2012, j'ai le temps pour qu'on y arrive". Pour 2012, la théorie expose que les éruptions solaires deviennent de plus en plus importantes. Et comme par hasard en 2012, y'aura la plus grande éruption solaire. Et donc ce qu'on essaie de nous faire croire dans ce film - ce sont des scientifiques qui le disent xD - c'est que les neutrino (particules élémentaires "sans masse" reste à étudier en fait) ont des propriétés physiques qui font que la Terre se réchauffe depuis son noyau ce qui implique une énergie thermique et cinétique importantes qui vont tout faire bouger. Pour les suicides, ce n'est pas comme si ça allait changer quelque chose. (je m'excuse auprès des âmes sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Lexis Yamada
| Capitaine sadique de l'Eternal • Pilote du GN-684 DREAM |
Lexis Yamada


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

En faite, le calcul est totalement faux!! Je dis pas que Mayas savaient pas calculer mais bon!! Ok j'avoue que si Yellowstone explose ça fait cata sur la planéte. Mais faut savoir que Yellowstone explose environ tous les milles ans, et comme il a pas explosé quand il devait exploser, c'est-à-dire au 20ieme siécle (c'est une presemption (même pas sure de l'orthographe de ce mot)), il devrait exploser quelque part au 21ieme siécle. Mais comme la pression du volcan s'intensifie dû au stockage de magma. Bah quand ça va exploser oui, ça sera la fin du monde pour une bonne parti de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:56

Alice Cooper a écrit:
-_- tout le monde oublie les Mayas (qui n'ont jamais fait d'erreur de calcule) qui ont calculer la fin du monde en 2012
Hu non, je le savais, d'ailleurs ils sont pas les seuls, blindés de civilisations indique 2012 comme la fin du monde xD

En tout cas j'attends! La fin du monde est pour 2012! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lexis Yamada
| Capitaine sadique de l'Eternal • Pilote du GN-684 DREAM |
Lexis Yamada


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:02

Je te reconnais bien là Emii
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:49

Toute façon Mounie est invincible puisqu'elle est Dieu, donc, bonne chance à vous quoi qu'il se passe Surprised Moi je me ferais des frites ce jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu La Fraga
| Membre |
Ryu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:14

Moi cela sera de la Raclette xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
| Administratrice • Gardienne |
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:40

Impossible, j'aurais déjà réservé tout le stock possible pour le réveillon le 24! Ce n'est pas parce que je risque d'être seule au monde que je ne dois pas me nourrir correctement au réveillon de Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:59

Y'a encore eut une catastrophe naturelle aujourd'hui... c'est dire! On va tous mourir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:00

Le monde nous rejette, nous lui avons fait trop de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Matsudaïra
| • Espionne • Extended • Administratrice • |
Maria Matsudaïra


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur le forum!
Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF*
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Année: Première année
Points:
La fin du monde est pour 2012! Left_bar_bleue0/100La fin du monde est pour 2012! Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:11

Nya... et dire que j'aurai à peine 18 ans, snouf TT
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:13

Je n'aurai que 22 ans quand le monde se mettra en marche d'execution, trop jeune pour mourir et je lui ai jamais rien fait en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Maria Matsudaïra
| • Espionne • Extended • Administratrice • |
Maria Matsudaïra


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur le forum!
Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF*
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Année: Première année
Points:
La fin du monde est pour 2012! Left_bar_bleue0/100La fin du monde est pour 2012! Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:16

Han! Gabi! Il faut que je te vois absolument avant 2012 TT
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:20

T'inquiète, on se verra même avant 2011, j'en suis certain Smile

Faudrait pas que le monde se suicide sans qu'on puisse voir tout ceux qu'on veut, et dans mon cas ça fait une tonne de monde O_O
Revenir en haut Aller en bas
Maria Matsudaïra
| • Espionne • Extended • Administratrice • |
Maria Matsudaïra


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur le forum!
Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF*
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Année: Première année
Points:
La fin du monde est pour 2012! Left_bar_bleue0/100La fin du monde est pour 2012! Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:39

Han! Veux te voir, là maintenant, tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:50

C'est pas possible, à moins de trouver un moyen de passer à travers l'écran O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
Tsunayoshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:15

Hey les gens, vous êtes hors sujet là ! On parle de 2012, revenez dans le débat ! D=
Revenir en haut Aller en bas
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:17

Le débat est clôt Julian u.u

Vous allez tous mourir, sauf moi. Point final! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:21

Je ne peux pas mourir puisque je suis un esprit O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde est pour 2012! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour 2012!   La fin du monde est pour 2012! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde est pour 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée (pour tout le monde)
» Pour m'aider à gagner des boostiz pour le forum!
» Le monde d'Andian
» Salut tout le monde ^^
» Musiques pour la playliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: 

Hors jeux

 :: 

Le flood

-
Sauter vers: