Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petit sondage pour grande question

Aller en bas 
+3
Morgane Natsume
Théa Zala
Shi Tsu Aozora
7 participants

Dois je partir?
oui
sondage - petit sondage pour grande question Vote_lcap0%sondage - petit sondage pour grande question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
sondage - petit sondage pour grande question Vote_lcap0%sondage - petit sondage pour grande question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
sondage - petit sondage pour grande question Vote_lcap100%sondage - petit sondage pour grande question Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
sondage - petit sondage pour grande question Left_bar_bleue0/0sondage - petit sondage pour grande question Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:54

Bon je suis un peu beaucoup perdu en ce moment dans ce qui est de ma vie,et j'ai beau tourner le probleme dans tout les sens je n'y arrive pas alors voila je voudrais que vous m'aidez a me conseiller.
Je résume un peu la situation: je vis seul avec ma mere, ma soeur devient une véritable peste grace a son frere qui est parti a l'internat.Jusque la pas de probleme sauf que ma mere est malade mentalement, pas de chance surtout quand elle vous reveil en plein milieux de la nuit pour vous dire j'ai peur (si c'etait que ça je m'en ficherai) mais il y a peu (dimanche 7 pour etre exact) elle ma tabasser.Résultat j'ai une cote féler, deux foulures au poignet gauche, des hématome interne un peu partout.Pourquoi je pars pas?Parce que j'aime ma soeur et que je veux pas partir sans elle,elle n'as que 5ans et je l'ai elever comme ma fille, j'ai abandonner mon meilleur ami mon arriere grand pere et arriere grand mere pour vivre un enfer qui dure maintenant depuis 7ans et qui m'enfonce un peu plus chaque jours.Je ne sais pas si je dois ecouter ma raison qui me dit "barrre toi avant qu'elle te tue" ou mon coeur qui me dit " subi encore jusqu'a tes 18ans,bosse donne lui ton argent et apres casse toi avec la gosse"
voila mon probleme...et vous que feriez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:58

Tabasse là.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
sondage - petit sondage pour grande question Left_bar_bleue0/0sondage - petit sondage pour grande question Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:01

j'y est penser enfaite non oliivier mon copain y a penser mais quand elle fait des crises elle est pire que hulk je te jure elle ma balancer quand meme le frigo dans la gueule(je me demande encore comment je fais pour etre en vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:08

♦ Tu sais, je ne te porte pas énormément dans mon coeur, mais savoir qu'on puisse traiter un être humain de la sorte est assez... Comment dire... Euh... ignominieux.

♦ Apprend à te défendre. Mentalement, comme elle est folle, je ne pense pas que tu puisses y faire quelques choses. Mais physiquement, elle te fout un poing, mais fout en lui deux. Rien que pour protéger tes petits frères et soeurs.

♦ Après, mon discours est loin d'être celui de Lacus. Mais je sais qu'on regrette quand on n'agit pas. Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Natsume
| Infirmière du Girty Lue • Amoureuse de Bakura |
Morgane Natsume


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:10

A ta place, j'appellerais le service des enfants battus ou bien une assistance sociale, où tu donnerais ta version des faits et ta petite sœur sera bien prise en charge. Enfin, je pense que c'est encore le mieux à faire pour éviter de se prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
sondage - petit sondage pour grande question Left_bar_bleue0/0sondage - petit sondage pour grande question Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:15

oh c'est pas eux qui se font taper justement je prend pour eux.
ma soeur vous embrasse (j'ai du lui expliquer a qui je parler c'est une curieuse de premiere catégorie lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:11

Morgane Natsume a écrit:
A ta place, j'appellerais le service des enfants battus ou bien une assistance sociale, où tu donnerais ta version des faits et ta petite sœur sera bien prise en charge. Enfin, je pense que c'est encore le mieux à faire pour éviter de se prendre des coups.

Après c'est sur, on peut choisir la voix diplomatique sondage - petit sondage pour grande question Icon_razz
Heureusement que tu es là pupuce xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexis Yamada
| Capitaine sadique de l'Eternal • Pilote du GN-684 DREAM |
Lexis Yamada


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:02

Je suis d'accord avec tout le monde!!
C'est vrai que tu devras apprendre à te défendre, pas juste physiquement. Oui tu devras la frapper comme Théa l'a si bien dit. Mais tu devrais aussi apprendre à te controler mentalement, et à essayer de rester forte mentalement pour tes frères et soeurs. Puis, oui il y a la voix diplomatique, mais je sais par experience que ça ne marche pas toujours (surtout avec les assitants sociaux).
Puis, ce qui concerne le faits que tu veux te barrer. C'est pas du tout la solution à prendre, car cela ne fairait qu'aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:33

Il faut la mater la vielle sondage - petit sondage pour grande question Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Yami
| Membre |
Bakura Yami


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
sondage - petit sondage pour grande question Left_bar_bleue100/100sondage - petit sondage pour grande question Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:53

C'est sur c'est plus facile de penser à tabasser, mais franchement sa résoudra rien alors arrêté de sortir sa. Franchement essayé la voix diplomatique sa coute quoi ?? Rien alors voilà punaise. Toujours tabasser tabasser après on s'étonne qu'il y a des guerres.

Oh lieu d'enfoncer la situation il faut la débloquer et trouver des solutions et chercher aussi a comprendre peut être pourquoi elle a commencer a agir comme sa. Et voir comme la dit Emma et prendre son telephone pour appelé SOS Enfant battu.

Merci de pas mal le prendre mais il n'y a que la voix de la diplomatique qui est le mieux. Parce que dans ce cas je peux aussi dire que mon père m'as déjà frapper et sa y allez pas de main morte non plus, mais faut essayé de se mettre à leur place. Même si j'avoue que j'ai souvent prit pour rien. Une fois pour une histoire de sel je sais plus trop ce qu'il c'était passer, il m'avait cogner devant mes grand parents et après avoir été en larme il c'est excusé. Et j'avoue que parfois je sais pas si j'aurais réagis pareil car à l'époque c'était pas facile pour lui il avait même des problemes de santé a cause de sa a force de s'enervé toujours... Alors je dit juste une chose m'etez vous a la place des autres aussi. C'et facile de dire qu'on se fait frapper.

Bon je vais pas vous racontez toute ma vie alors vu que j'était juste de passage alors je vous dit un petit coucou et je go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:21

♦ Hervé, hervé, hervé... C'est incroyable comme à chaque fois que je dis quelque chose, le contraire sort automatiquement de ta bouche. Mais bon, c'est comme ça sondage - petit sondage pour grande question Icon_rolleyes

♦ Pour avoir subit des maltraitances morales et sexuelles (je n'ai plus honte d'en parler), je sais ce qui convient le mieux. Connais tu le temps pour que la voix diplomatique s'opère? Mon pauvre garçon... Si ils réagissent dans 3 mois, Cynthia a de la chance. Il ne faut pas oublier que la belgique et la France, c'est totalement diffèrent!!!!! Sarko fait tout partir en couille! Donc si elle continue à se faire tabasser, je ne pense pas qu'elle va tenir longtemps tu vois? Alors, après, il faut parler c'est sur! Mais avant de m'être embrouillée avec Cynthia, on se parlait souvent au tel, et elle m'avait déjà expliqué avoir essayé. Ensuite, contrairement à toi, je ne comprendrais jamais les parents qui font ce genre de chose! Un enfant, un adulte, toi hervé, n'êtes pas des jouets qu'on utilisent pour ce calmer les nerfs! Nous sommes des êtres humains. Pardonner, il faut peut être pour certains cas, mais pour d'autres, il faut soigner et agir! Mais la soigner, voila le problème, il n'y a pas de place! Et finir en prison pour ça, on peut toujours rêver! elle prendra du sursis et sera tellement furax qu'elle recommencera. Elle n'a véritablement pas le choix. Je suis contente de voir que vos système pour protéger les enfant soit compètent chez vous, mais pas chez nous en france. Des gamins souffrent encore plus que Cynthia et pourtant, l'assistance sociale ne peut rien faire parce qu'elle en a pas les droits. Cynthia, si elle recommence, fait lui la même chose. Si elle ne comprends pas la voix diplomatique, il faut que tu fasses quelques choses. Quant un être humain se croit supérieur aux lois et à la morale, il faut rapidement lui faire retrouver la terre ferme avant qu'il ne s'envole un peu trop loin et qu'il finisse par detruire ce que tu aimes à côté, c'est à dire ton frère et ta soeur. Là, c'est toi qui deviendra folle...

J'espère hervé que tu n'iras pas contredire ce qui se passe en France, je pense être plus à même de le savoir, étant en droit, et logique, habitant en France Razz

Et oui, je suis en droit, et je demande qu'elle réagisse... De toute façon, ce sera de la légitime défense puce, tu n'auras rien à craindre Wink Et oui, je ne te demande pas de rentrer de l'École et de la tabasser xD

Note: Excuse moi hervé, je croyais que tu etais belge xD Petite erreur de ma part qui n'est pas totalement de ma faute! Et oui, comment être assez bête pour penser que le système francais marche xD Je m'excuse encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
Tsunayoshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:35

Hervé, fidèle partisan de Lacus Clyne, qui croit que la violence c'est mal, que la diplomatie c'est tout joli tout beau. Merci de revenir à la réalité où, malheureusement, il faut agir à coups de poing.
Et puis, la diplomatie, ça s'opère avec un bon français, surtout passé 20 piges.

Pour en revenir au problème initiale... Difficile de conseiller dans une telle situation. Pète lui les dents ? Demande à tes amis virils de la mettre en garde car ils ne tolèreront pas un tel comportement de nouveau envers toi ? (Ouais, les mecs aiment bien montrer leur virilité en protégeant leurs amis). Après tout, l'humain a une justice foireuse, il est surtout fait pour se foutre sur la gueule avec son semblable. Dans ton cas, on appellera ça de la légitime défense, donc n'ai pas peur, défends-toi ! Après tout, qu'as-tu à perdre ? Sois tu continue à t'en prendre masse "in the face" en toute gratuité d'acte, sois tu te défends, tu fous les jetons à ta défaillante génitrice qui pigera peut-être que tu n'es point un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Yami
| Membre |
Bakura Yami


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
sondage - petit sondage pour grande question Left_bar_bleue100/100sondage - petit sondage pour grande question Empty_bar_bleue  (100/100)
Autres:

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:38

Tu sais il ne s'git pas forcement de prison tu sembles oublié que les psy existent bien que j'avoue je ne suis pas fan ^^

Oui faire quelques chose mais tabasser est juste le contraire de ce que tu dois faire.Sa mère je pense pas qu'elle se crois au dessus des lois il faut juste déjà comprendre ou au moin faire un effort car si on n'en fait aucun et qu'on dit faut tabasser je pense pas que l'on vaut mieux alors...

Après chacun pense ce qu'il veux.

Lol, il suffit de connaitre ses droit et ses devoir Tsunayoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:43

♦ Mais c\'est pas vrai --\"
♦ Mais la diplomatie ne marche pas! Un week end sur deux j\'etais dans le salon a pleurer (il y a longtemps) pour dire à mon père qu\'il me faisait du mal. Mais il en avait rien à foutre.... ._.
♦ Une personne qui tabasse une autre, c\'est déjà se croire au dessus des lois! Et c\'est encore pire quand ça recommence!

♦ Mais bon, comme je dis à ma soeur de 9 ans. Tu as raison hervé, tu as tout à faire raison Wink Cynthia, écoute le conseille de hervé, et si il t\'arrive de nouveau de te faire tabasser, envoie lui une photo de toi avec la tronche déformée Very Happy Il connaît le droit après tout et particulièrement bien la psychologie Wink

♦ Julian, on ne critique pas la dyslexie des membres.


Dernière édition par Théa Zala le Dim 14 Fév - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
| Membre |
Tsunayoshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:44

T'as une vision un peu trop optimiste de la justice je trouve, mais bon, chacun son opinion oui.
C'est sûr, il faut connaître ses droits et ses devoirs. Le problème est que mon instinct est plus puissant que ces notions de justice (la justice se rapportant à Dieu et l'instinct à l'Homme, dixit Pascal dans ses Pensées), et que si je suis en danger, je vais répliquer de manière brutale. Puis la loi est précise : Elle ne condamne pas la légitime défense. Dés lors, on reste dans la notion de Justice tout en agissant en humain. Sans compter que la diplomatie, avec quelqu'un malade mentalement, c'est très souvent inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:48

♦ Hitler, ne massacre pas les juifs ._. On avait beau lui dire, il n'a rien ecouté...

♦ Après, je ne sais pas si c'est ce que tu avais voulu dire julian, mais, l'être humain est un animal. Il ne provient pas de Dieu. Et la justice le comprend parfaitement par la légitime défense Wink Je crois en la justice, mais pas au système que Sarko met en place.

♦ Pour terminer, tout ceci, en tout cas pour moi, ce n'est pas pour te détruire ou pour t'humilier hervé. Mais je trouve inquiétant ta façon de voir les choses. Tu es dans ton petit monde à croire que les méchants seront toujours punis ou soignés...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
| Innovateur renaissant • Le Véridique |
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:52

Confrontation psychotique....Processus issu des conditions environnementales et alimentaires. En somme un dérèglement du métabolisme au niveau de la genèse protéique. Une autre condition relative à l'environnement joue sur l'état mental mais les informations apportées ne permettent pas de faire un lien. C'est malheureux à lire...Devant un dérèglement métabolique, ici psychose progressive redondante, les voies diplomatiques et répressives ne fonctionnent pas vu que la personne est sujette à des troubles mentaux. Je suppose qu'en France, il existe des asiles ? Ou en tout cas des instances qui s'occupent des personnes atteintes de troubles mentaux. Il y a donc moyen de laisser ta mère aux mains de personnes "compétentes" et renouer avec ton meilleur ami, ton arrière-grand-père et ton arrière-grand-mère. Se barrer, je n'en vois pas l'intérêt en fait Neutral Le souci n'étant pas l'endroit mais une des personnes résidentes, résoudre ce problème résoudra les autres problèmes en chaînes. Je ne dis pas que ça résoudra tout ni que ça résoudra la situation dans la condition absolue mais ça apportera une bouffée d'air.

Une remarque à formuler, parler de morale est assez paradoxal dans le sens où la France a donné naissance à des génies sociaux qui ont énoncé des préceptes visant une totale égalité entres les Hommes dans tous les domaines mais la France d'aujourd'hui se dit "Défenseur des Droits de l'Homme" mais elle n'en fait rien, elle outrepasse volontiers ces idées. Ensuite pour ce qui est des lois, elles sont sujettes à modification, sont rendues complexes, s'enchevêtrent ce qui aboutit à un capharnaüm administratif catastrophique en plus d'être souvent oubliées voire transgressées.

Edit :

Quant à la dyslexie, c'est une maladie. Julian n'en a pas fait montre de critique envers l'un des membres. Il a posé le constat que la mauvaise orthographe est un mauvais outil de communication.


Dernière édition par Ribbons Almark le Dim 14 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:57

♦ Bon, j'ai compris une phrase sur deux, c'est déjà ça xD

♦ Je répondrais juste pour les asiles. Ils sont tous pleins. L'état n'en construit plus et met les malades mentaux en prison, là où, il ne devrait pas être. Par exemple, que fout un pédophile en prison? ._. Et oui, en France, on fout les pédophiles en prison! xD Et une fois libéré, il continue! Logique française u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
| Innovateur renaissant • Le Véridique |
Shaolan Li


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:03

Les pédophiles sont des criminels conscients ^^' Ils sont donc en tout bien tout honneur envoyés en prison pour les criminels dits "normaux". Quant aux maladies mentales, nous sommes tous responsables du déclin d'une personne du moment où celle-ci dégénère par processus post-natal. Comprenez par-là, problèmes par acquis dus à son environnement et son comportement.

A propos d'Hitler, il n'a pas tué que des Juifs. Certes, c'était une de ses proies préférées mais il n'a pas tué que des Juifs. Ce sont juste eux qui s'amusent à nous faire croire les choses en les extrapolant. Comment ? Par l'argent ! Ils sont forts tout de même. Le devoir de mémoire, ils ont réussi à le concentrer majoritairement sur eux. D'accord, ils ont été massacrés mais il n'y avait pas qu'eux. Il suffit de voir les autres génocides commis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Zala
| Administratrice • Soeur de Skens • Réfugiée de Plant's |
Théa Zala


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2010

sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:19

♦ Hitler a tué mon heros Jean Moulin qui n'était pas juif... Je sais donc Lionel utiliser mon cerveau. Et oui Lionel, tu te rends compte, moi margaux, je sais utiliser le cerveau! C'est peut être difficile à le croire mais c'est le cas Wink

♦ Ensuite, nos avis diverges. Les pédophiles sont des malades mentaux qui ne peuvent contenir leurs pulsions pour les enfants. Excuse moi, mais il faut être taré pour trouver un enfant exitant. Les violeurs et les meurtriers ont leurs places mais pas les pédophiles. Les pédophiles font des actes monstrueux, je tiens à la préciser. Qu'on ne croit pas que je les défende.

♦ Et pour la dyslexie monsieur Lionel, c'est un problème qui est omniprésent sur tout les postes des dyslexiques. Alors si il fallait le répéter à chaque poste que leurs orthographes sont mauvaises, je ne te parle pas de l'humiliation qu'ils doivent ressentir à chaque fois. La reflection pour toi etait peut être necessaire, mais la consequence, qui est je pense, un sentiment d'humiliation n'avaient en aucun cas sa place.
Donc je ne permets pas ça sur ce forum, point! Il n'est pas mauvais parce qu'il le souhaite, mais parce qu'il a un problème. Alors je ne comprends pas l'utilité de le dire. Après, comme j'ai put le remarquer en ce moment, nos avis divergent sur beaucoup de point en ce moment.

Je clos le sujet. Tous ont répondu je pense, et débattre sur Hitler, la pédophilie, et la dyslexie d'hervé n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage - petit sondage pour grande question Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour grande question   sondage - petit sondage pour grande question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage pour grande question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour l'Archangel et le Dominion!
» Murrue la grande!!!! Prosternez-vous devant moi!!! è_é
» Pour m'aider à gagner des boostiz pour le forum!
» Question!
» Petit message!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: 

Hors jeux

 :: 

Le flood

-
Sauter vers: