Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement du lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
0/100  (0/100)
Autres:

MessageSujet: Le règlement du lycée   Lun 15 Fév - 14:09

° Le règlement du lycée °



Le lycée Macross a été construit par notre dévoué et grand directeur, Muruta Azrael. Il est donc de votre devoir, chers élèves de ce lycée de respecter à la lettre le règlement qui vous sera délivré après votre inscription.


Les élèves disposent des droits d'expressions, de réunion et d'association. Ces droit doivent respecter les principes de pluralisme, de neutralité, et de laïcité.

La semaine de cours s'étend du lundi 8h au samedi 12h. Les séquences de cours sont annoncées par des sonneries.

L'assiduité et la ponctualité sont les règles élémentaires d'une scolarité réussie. L'appel sera fait à chaque heure de cours sous la responsabilité du professeur. Si un élève est en retard, il est du devoir de l'enseignant d'en informer le directeur.

Les élèves se muniront à chaque cours du matériel scolaire nécessaire pour celui ci. Si oublie, l'enseignant aura le devoir de le signaler au directeur de l'établissement.

La tenue et un comportement corrects sont exigés à l'intérieur du lycée. Les baladeurs, les téléphones portables et autres messageries sont autorisés dans l'enceinte de l'établissement mais aucunement en cours.

Il est interdit d'introduire ou d'utiliser dans l'établissement tout objet ou produit dangereux.

L'internat est l'un des points forts de l'établissement. Il permet à chaque élève interne de trouver sa place dans une chambre moderne et individuelle. Toute dégradation de ce lieux sera sévèrement punit.

Tout élève interne devra obligatoirement être dans sa chambre à 21h30 et ne plus la quitter avant au plus tôt 6h30 du matin.

Il sera interdit pour un élève d'entrer de jour ou de nuit dans le dortoir d'un élève du sexe opposé.

Le directeur est un être sage qui saura vous remettre dans le droit chemin si vous négligez vos devoirs en tant qu'élève de ce lycée.

Il sera tenu aux professeurs de respecter l'élève comme celui ci doit vous respecter.


Officiellement, le lycée offre à tous ses élèves un moyen de s'enrichir l'esprit dans la plus grande égalité. Cependant, officieusement, l'inégalité règne en maître sur le lycée Macross par une distinction plus que frappante. Un règlement a été écrit spécialement pour les coordinateurs.


Les élèves disposent des droits d'expressions, de réunion et d'association. Tout mélange cependant entre les naturels et coordinateurs est interdit!

La semaine de cours s'étend du lundi 8h au samedi 12h. Les séquences de cours sont annoncées par des sonneries.

L'assiduité et la ponctualité sont des règles élémentaires d'une scolarité réussie. L'appel sera fait à chaque heure de cours sous la responsabilité du professeur. Si un élève est en retard, il est du devoir de l'enseignant de l'emmener chez le directeur.

Les élèves se muniront à chaque cours du matériel scolaire nécessaire pour celui ci. Si oublie, l'enseignant aura le devoir de l'emmener chez le directeur.

La tenue et un comportement corrects sont exigés à l'intérieur du lycée. Les baladeurs, les téléphones portables et autres messageries sont interdits dans l'enceinte de l'établissement ainsi qu'en cours pour les coordinateurs.

Il est interdit d'introduire ou d'utiliser dans l'établissement tout objet ou produit dangereux.

L'internat est l'un des points forts de l'établissement. Les coordinateurs ne disposeront pas de chambre individuelle mais collective. Toute dégradation de ce lieux sera sévèrement punit.

Tout élève devra obligatoirement être dans sa chambre à 21h00 et ne plus la quitter avant au plus tôt 7h00 du matin.

Il sera interdit pour un élève d'entrer de jour ou de nuit dans le dortoir d'un élève du sexe opposé.

Les chambres, si doute, pourront être fouillées par le directeur lui même.

Pour être reconnaissable, les coordinateurs devront porter un bracelet de couleur bleu qu'ils ne devront pas cacher. Si oublie ou perte, l'élève sera fortement sanctionné.

Le directeur est un être sage qui saura vous remettre dans le droit chemin si vous négligez vous devoirs en tant qu'élève de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le règlement du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

L'administration

 :: 

Le panneau d'affichage

-
Sauter vers: