Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheryl Nome [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
0/100  (0/100)
Autres:

MessageSujet: Sheryl Nome [Validée]   Mar 16 Fév - 20:51

Présentation de Nome Sheryl



I) La carte d'identité de votre personnage.

Nom: Nome.
Prénom: Sheryl.
Âge: 16 ans.
Date de naissance: 22 février 2984.
Le gène de votre personnage: Naturel.
Classe: Seconde année.
Métier: Élève.
Service annexe: Interne.


Le caractère de votre personnage: Petite, Sheryl connut la rue mais aussi ses travers. La violence, la drogue, la faim, la soif mais aussi la solitude. C'est ce qui rendit la jeune Sheryl aussi fière. Ne voulant plus retourner dans la pauvreté, la fille chérie de Muruta est prête à faire n'importe quoi pour garder sa place privilégiée y comprit à vendre son corps à un père plutôt capricieux. Arrogante, Sheryl aime faire parler d'elle même quand il s'agit de coordinateur. Pour elle, quant il s'agit de se moquer, il n'y a pas de distinction de race. Cependant, question amitié, elle sera faire la différence entre les personnes ayant les mêmes gênes qu'elle et ceux ayant des gênes inhumains. Manipulée par son père, elle apprit à haïr les coordinateurs. Aidée par une partie de ses amis, elle saura faire vivre un enfer aux ennemies de son père. Même si ses défauts font énormément surface, Sheryl à tout de même de nombreuses qualités. Douce avec les personnes ayant besoin de tendresse, elle sait aussi écouter ses amis en détresse. Ne voulant que personne ne vive ce qu'elle a vécu, elle saura faire la part des choses entre sa haine pour les coordinateurs et son amour pour les êtres humains. Pour finir, Sheryl cache une souffrance. Une souffrance qui lui provient de sa famille mais aussi de son enfance.

Le physique de votre personnage: Avant d’être une déléguée, Sheryl est avant tout une femme. Une femme ayant des formes là où il faut. Ses longs cheveux roses ondulés offrent à la demoiselle une démarche de princesse. Une princesse pourrie gâtée, mais tout de même une princesse. Ses yeux bleus lui permettent de lire comme dans un livre ouvert les pensées des garçons. Très aguicheuse, la jeune femme aime s’habiller des plus beaux vêtements, mais aussi des plus chers. Jupe courte, pantalon moulant, robe volante, tous ses vêtements sont de couleurs assez claires pour refaire sortir avec douceur son teint pâle. Cependant, Sheryl n'a toujours pas été aussi bien chérie dans son enfance. Petite, ses cheveux étaient loin d'être toujours brossés, ses vêtements déchirés montraient à quel point la fillette souffrait de la faim. C'est peut être l'une des raisons qui poussa Sheryl a devenir aussi superficielle que ce soit avec elle même ou bien avec les gens qu'elle côtoient. En apparence, Sheryl est une femme sûre d'elle qui ne montre en aucun cas ses faiblesses. Fière comme la braises, Sheryl préféra affronter ses problèmes face à face plutôt que de laisser quelqu'un la protéger. C'est ce qu'on peut voir dans ses yeux à chaque instant.

L'histoire de votre personnage: Sheryl naquit dans une famille pauvre de Frontier. Déjà peu appréciée par ses pleures incessants, sa mère et son père n'hésitèrent pas à l'abandonner à l'âge de ses 5 ans. Seule et sans repère, la petite fille dut grandir rapidement pour espérait survivre. Fouiller dans les poubelles, boire l'eau de pluie, fuir les hommes bourrés, la violence, la drogue, le sexe, elle découvrit tout cela très jeune. Trop jeune, ce qui pourrit une partie de son être et effaça tout signe de bonté. A l'âge de 8 ans, plus aucun espoir ne pouvait soulager le coeur de cette petite fille. Cependant, comme si le destin avait prévu cette rencontre, elle fut trouvée par un homme alors qu'elle fuyait un groupe d'individu voulant abuser d'elle. Rapidement, l'étrange inconnu les maîtrisa avec un grand nombre d'ami. La prenant tendrement dans ses bras, il lui expliqua, comme un père à son enfant, que les méchants coordinateurs ne pourraient plus la toucher, car lui, un gentil naturel allait, à partir de maintenant, veiller sur elle. C'est ainsi que la manipulation des esprits commença. Alors qu'elle n'avait jamais eu une colère quelconque envers les coordinateurs, son père la poussa cependant à les détester au point de leur faire subir des brimades. C'est donc en partie intentionnellement qu'elle finira par les haïr. Ayant une chambre spécialement pour elle, elle grandit dans le lycée que son père avait construit pour faire souffrir et pousser au suicide les lycéens coordinateurs. Et elle promit de l'y aider.

Lien de parenté?: Fille adoptive de Muruta Azrael.

II) La carte d'identité du membre.

Prénom: Margaux.
Pseudo souvent utilisé: Mounie.
Âge: 19 ans.


III) Autres:

Aide concernant l'image de votre personnage: [Couleur de cheveux ou couleur de yeux à changer ?]
As tu lu la charte?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Azrael
| Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 24
Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ...
Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Année: Autre
Points:
0/0  (0/0)
Autres:

MessageSujet: Re: Sheryl Nome [Validée]   Mer 17 Fév - 21:45

Re bienvenue ^^

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sheryl Nome [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

L'administration

 :: 

Présentation

 :: Présentations validées
-
Sauter vers: