Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hangars des Mobile Suit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Ryuu
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:38

C'est ici que sont tous les MS de Zaft
Revenir en haut Aller en bas
Sol Ryuu
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:40

Sol monta dans le Testament et partit

"Sol Ryuune dit L'ange, Testament, je decolle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sol Ryuu
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:17

Sol arriva et sortit du testament

*Il est different des autre Naturel, je crois que si je me retrouve face a lui, on va s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Sol Ryuu
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:01

Sol remonta dans son Testament et décola

"Sol Ryuune Dit L'ange, Testament, Je décolle"

Puis il activa son mirage clohide
Revenir en haut Aller en bas
Sol Ryuu
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:19

Le testament atterit et sol en sortit et partit
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

Rey entre dans le hangar a Ms, est fais un signe de la main a tous les mecano qui s y trouve, puis rejoint son ms

Bon je vais en profiter pour vérifier si le cockpit et en état de marche...

[i]il monte sur la passerelle pour atteindre le cockpit
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

[i]apres avoir vérifier que le MS est opérationnel, il redescend prendre son packtage puis remonte dans le cockpit pour préparer son envol.

"ZAKU PHAMTOM décollage"

prend son envol en direction du minerva
Revenir en haut Aller en bas
Shinn As
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:42

shinn arriva pour vérifier son ms avant de partire en mission demain,il remarqua que rey etait partit mais ne posait pas de question et continuait de regardez son ms tout en pensant a son avenir....puis il remarqua que le destiny avait un probleme sur l aile gauche*merde(-_-)*il partit cherchez un mécanicien et lui fit par de se probleme

"ha oui desolez monsieur Asuka,on a pas vu se petit probleme..."puis le mécanicien regarda de gaucha droite"ou est mademoiselle Hawk?"

"chez elle,elle dort"le mécanicien commensa a avoire un rire moqueure"et comment etes vous au courrant qu elle dors?
Shinn fit une tete bizarre et chercha une reponse
"heu on est ami depuis longtemp,je la connais tres bien,et puis heu..."il ne savait pas quoi dire
"j espere que vous l avez pas décu"

"pourquoi la devrais je?"
"d apres certaine personne...on aurais entendu du bruit chez elle et je vous detaillerais pas qu elle genre de bruit"

"De quoi je me mele!!contenté vous de réglé se probleme avec mon mobil suit et faite vite s il vous plait"

"bien monsieur donjuan"

shinn ne fit aucun commenttaire a ceci et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
mayu asu
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:11

mayu arriva aux hangars pour voir shinn

elle chercha un peu partout et le trouva enfin

-shinn !!

elle lui sauta dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Shinn As
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

"desolez mayu j ai pas le temp la je dois me rendre e un conseil avec le président durandal et ensuite je dois allez retrouvez lunamaria"ildéposa sa tite soeur et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
mayu asu
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:52

mayu resta planter la

*depuis que maman et morte et que papa aussi , je me sen seule et je sens que tu me laisse un peu plus tomber shinn!!*

mayu alla voir un mécanicien qui était tout seule pour parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
mayu asu
Invité
Anonymous



Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:28

mayu partit au lac , elle se retourna et regarda une derniére fois shinn avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars des Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangars des Mobile Suit   Hangars des Mobile Suit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars des Mobile Suit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mobile suit du dominion
» Hangars
» Hangars MS
» Hangars Néo
» Hangars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien...-
Sauter vers: