Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malov Kusanagi [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:11

• Présentation de Kusanagi Malov



Malov Kusanagi [Validé] 100217101834336417


I) La carte d'identité de votre personnage
.

Nom: Kusanagi
Prénom: Malov
Âge: 18 ans
Date de naissance: 03/01/2982
Le gène de votre personnage: coordinateur
Classe: 3 ème année
Métier: Élève
Service annexe: Externe
Nouveau dans le lycée?: Oui

Le caractère de votre personnage: Malov est un garçon extrêmement calme qui n'aime pas faire n'importe quoi, il réfléchit toujours cinq fois avant d'agir, il ne parle pas souvent et garde une habitude à mettre ses mains dans ses poches pour paraitre cool, ce garçon est très intelligent et fier de lui même, il ne cherche jamais le comment du pourquoi, il est très franc avec la personne qui est en face de lui et ne ment jamais, pour ce qui est de sont aspect colérique, il ne s'énerve que quand la personne en face de lui la chercher mais vraiment au max.

Le physique de votre personnage: Malov est un jeune garçon au cheveux blond, il a des yeux de couleur bleu, il mesure dans les environs d'1 mètre 70, il pèse dans les environs de 57 kg, il porte un pantalon assez simple, sur sont torse se trouve une chemise de couleur blanche accompagner d'une veste de couleur bleu, une chaine est accrocher a la ceinture de sont pantalon bleu, il possède des chaussures assez simple, des chaussures qui ressemble a ceux accompagner d'un costume.

L'histoire de votre personnage:
Malov est un jeune garçon âgé de 17 ans.
Depuis sa plus tendre enfance c'est à dire dans les environs de 10 à 15 ans, il restait dans une école ou sont frère ainé y était aussi , maintenant il est mort d'un meurtre, sans qu'on se sache qui l'avait tuer, ni pourquoi.
Malov vivait alors avec sa cher mère, sont père lui l'avait abandonner alors qu'il n'avait que 7 ans, sa mère devait l'élever toute seule.
Quelques années plus tard, alors que sa mère cherchait une école pour sont cher Malov, lui était à la maison entrain de tchater sur sont ordinateur portable, quand elle entra et annonça la nouvelle comme quoi elle avait trouver une nouvelle école pour lui, Malov regardait bizarrement sa mère, pourquoi changer d'école maintenant alors qu'il était dans une bonne école avant, fin bref comme sont caractère l'indique, il ne montrait pas le pourquoi du comment et lui dit ok, celle ci lui dit que l'école n'était pas extrêmement loin de la maison mais comme même a quelque km.
Le lycée s'appelait, Lycée Macross, Malov s'y inscrit alors et s'était retrouver dans une classe de troisième année, la bas il rencontra par hasard dans la cour de récréation, Muruta Azrael, celui ci lui demanda de devenir sont assassin privé, Malov se demandait pourquoi lui et pas un autre, mais comme il ne cherchait pas le pourquoi du comment il accepta.
Malov commença a partir de ce moment, à s'entrainer d'arrache pied a la maison dans sont jardin pour devenir assassin de renommé, sa façon de tuer était très simple, il tuait avec un petit couteau en forme de kunais utiliser par les anciens ninja, le même kunais, il le cachait bien pour que personne ne le vois et il jura qu'il n'allait s'en servir que lorsque Muruta Azrael lui en donnera l'ordre.
Pendant des mois, il resta un genre de garde du corps pour Muruta et continua d'avancer a l'école sans que personne ne remarque sont aspect de tueur.
Quelque mois plus tard encore, sa mère mourut dans un accident ce qui l'obligea a vivre seul dans sa grande maison de riche.

Lien de parenté?: //

II) La carte d'identité du membre.

Prénom: Adnane
Pseudo souvent utilisé: Malov
Âge: 17 ans

III) Autres:

Aide concernant l'image de votre personnage: ses yeux devienne rouge quand il se met en mode assassin.
As tu lu la charte?: (Valider by Tatii)


Dernière édition par Malov Kusanagi le Ven 19 Fév - 16:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
Mounie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/100Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:42

♦ Tout d'abord bienvenue à toi ^^

♦ Il y a deux points que j'aimerai critiquer ^^

- Tu as oublié le haut de ta présentation.
- Tu n'as mit aucun point dans ton histoire. C'est important pour que tu sois comprehensible au cours du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:28

Voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Azrael
| Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
Tatiana Azrael


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ...
Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Année: Autre
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:42

Bienvenu ^^
Moi y a un truc que je trouve bizarre :s

On est en 3000, il a 18 ans et il est ne en 1992.Y aurais pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:24

Voila, présentation fini, je peut avoir une belle validation s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Johnson
| Elève de 3ème • Passionée de Robot |
Zéphyr Johnson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:44

Je te validerais aprés que ses points seront remplis:

- Tu n'as pas changé ta date de naissance. C'est pas logique que tu sois né en 1992 alors que nous sommes en 3000.
- Puis tu pourrais faire attention à ton orthographe. Il y a notamment beaucoup, elles sont simples et on comprend ce que tu veux, mais certaines personnes préfèrent répondre à un post bien rédiger. Si tu as vraiment des problèmes avec l'orthographe, tu peux utiliser BonPatron ou Words (qui est déjà sur ton ordinateur normalement) pour corriger tes postes.
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:07

Pour commencer, la date de naissance je jure l'avoir changer quelqu'un a surement éditer mon post parce que j'en suis sur et certain a 1000% je l'avait changer pour ce qui est de l'orthographe j'ai corriger le max de faute moi, ton logiciel bizarre n'est même pas utile preuve j'ai corriger ce qu'il fallait corriger et je ne saurais corriger le reste.
Les effort d'orthographe je l'ai fait durant mes rp et non dans l'histoire qui soul a faire.

Cordialement, Malov
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Azrael
| Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
Tatiana Azrael


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ...
Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Année: Autre
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:15

Maintenant tout me semble bon donc je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Johnson
| Elève de 3ème • Passionée de Robot |
Zéphyr Johnson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Malov Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Malov Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:18

Malov, tu n'as besoin de me parler commeça, je faisais simplement mon trvail
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:43

Perso je m'y ferai jamais, m'enfin, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malov Kusanagi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi [Validé]   Malov Kusanagi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malov Kusanagi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un Malov
» Le Kusanagi
» Présentation de Shi Tsu Aozora [Validé]
» Ben Carter [Validé]
» Rey Oshiki [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

L'administration

 :: 

Présentation

 :: Présentations validées
-
Sauter vers: