Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Muruta Azrael [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Muruta Azrael
| Membre |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
0/0  (0/0)
Autres:

MessageSujet: Muruta Azrael [Validé]   Jeu 18 Fév - 0:28

Présentation de Azrael Muruta



I) La carte d'identité de votre personnage.

Nom: Azrael
Prénom: Muruta
Âge: 28 ans
Date de naissance: /
Le gène de votre personnage: Naturel
Métier: Directeur du lycée
Service annexe: Externe

Le caractère de votre personnage:
Muruta n'a jamais été quelqu'un que l'on pourrait considérer comme aimable et bienveillant. Au contraire, celui-ci prend un malin plaisir à faire souffrir les autres, principalement les Coordinateurs envers lesquels il voue une haine sans merci. Il s'agit là probablement d'une séquelle de son passé douloureux, la trace indélébile laissée par son enfance malheureuse.
Par ailleurs, il faut que vous sachiez qu'il s'énèrve facilement à la moindre provocation et ne peut gère contrôler sa fureur par après. Une fois dans cet état, celui-ci paraît comme fou et prêt à tuer n'importe qui sans la moindre hésitation!
Cependant, malgré ses nombreux "défauts", notre très cher Muruta peut s'averer être un père aimant, un bon époux ainsi qu'un frère attentionné.

Le physique de votre personnage:

Muruta est avant tout un blondinet aux yeux bleus, grand et musclé, avec des allures tout de même éféminées. Celui-ci aime prendre soin de son image (à sa façon) et ça se voit. Il porte généralement de beaux *toussotte* costars aux couleurs vives et chatoyantes. Il choisit toujours avec attention la cravate qu'il va porter avec son ensemble, il en possède d'ailleurs tout une panoplie.
L'harmonie des couleurs est une choses capitale selon lui! Vous ne le verez par exemple jamais porter un costume jaune, avec une chemise à caraux vertes, une cravate rose et des chaussures brunes par ex.



L'histoire de votre personnage:
L'histoire de Muruta est assée triste et émouvante...
Fils aîné d'une famille importante et fortuné, celui-ci fut envoyé très tôt dans l'une des meilleures écoles de tous le Cosmos.
A vrai dire, bien qu'il soit un Naturel, le jeune enfant s'avérait être déjà très intelligent pour son âge, bien plus que la moyenne. Celui-ci savait déjà en effet lire courament à l'âge de 3 ans et calculer à l'âge de 4 ans.
Grace à ses capacités intellectuelles hors du commun, le jeune enfant put être introduit dès l'âge de 5 ans dans l'une des classes résèrvée noralement aux Coordinateurs, qui je vous le rappel sont bien plus intelligents et bien plus forts que les naturels...

Malheureusement, c'est cet évènement qui le conduisit à sa perte, rendant Muruta dépressif et complètement dingue :
Etant le seul Naturel parmis de nombreux Coordinateurs, il fut très vite la cible de brimades et des mauvais coups. Même leur professeur principale n'appréciait guère Muruta malgré ces notes extraordinaires (pour un Naturel) et faisait mine de ne rien constater. Leur titulaire prenait d'ailleurs toujours la défences de ces favoris, envoyant très souvent la jeune prodige chez le directeur (également Coordinateur) à cause de son soit disant comportement désagréable envers ses petits camarades.

Insultes, coups et blessures devinrent le quotidien du jeune garçon...


Bien qu'il se soit fait de nombreux amis (Naturels) au sein de l'école, il n'en fut pas moins malheureux....

Un jour, alors que Muruta était tout juste âgé de 13 ans, celui-ci tomba fou amoureux d'une jeune élève de sa classe qui contrairement aux autres semblait l'apprécier. Elle s'appelait (Lacus) Tania et était la beauté incarnée aux yeux de son admirateur. Cependant, ses longs cheveux roses ne trahissaient personnes, c'était bien évidement une Coordinatrice! Que diable lui était-il donc arrivé pour qu'il tombe amoureux d'un être pareil? Dont "l'espèce" persécutait Muruta depuis des années...
Il se mit à écrire à son égar de doux poèmes qui reflétaient ses sentiments les plus profonds... et cinsères sans jamais osé les lui donner, les gardant préciseuement dans son casier, comme un trésor que personne ne pouvait découvrir à part elle.
Le jour de la St Valentin, il se décida enfin à lui révèler ses sentiments.
Fort suprise, la jeune Coordinatrice ne le rejeta pas, au contraire, celle-ci le laissa dans un premier temps esperer pour enfin accepter de sortir avec le lendemain.
Ce fut le plus beau jour à ses yeux! Non seulement il avait osé lui confier son coeur, mais en plus celle-ci l'avait accepté.
Hélas, la rumeur selon laquelle Muruta et Tania, la plus jolie fille de la classe, sortaient ensemble se répendit très vite.
Dans un premier temps la jeune fille commença à ignorer Muruta, pour ensuite carrèment l'héviter comme si celle-ci avait honte de lui, le blessant au plus profond de son âme.

Un beau jour, sa bien aimée fit mine de se réconsillier avec et l'invita à passer du temps en sa compagnie, chez elle. C'était tout simplement formidable! Après des semaines de silence le plus complet, elle dégnait enfin lui adresser la parole anouveau.
Heureux et confiant, il fut le seul à ne pas soupsonner le piège qui se préparait...

En réalité, la jeune fille avait changé du tout au tout, se laissant bien trop manipulée par les autres Coordinateurs de sa classe et s'était laissée convaincre de faire un sale coup à Muruta... Lui briser le coeur tout en l'humiliant...
Pour ce qui est de la suite, vous la découvrirez l'hors du RP. Mais n'importe qui peut deviner ce qu'il se passa ce fameux jour!

C'est à cause de cette humiliation, de cette goute qui fit débordé le vase, que Muruta se mit à hair tous les Coordinateurs sans exeption et plus particulièrement Tania, cette "salope" qui avait osé jouer avec ses sentiments.

Le reste de ses années d'études périeuses, Muruta les passa seuls à s'acharner afin de devenir le meilleur, rennonçant à tout jamais à l'amour! Ce sentiment abjecte et inutile qui allait pourtant devenir par après son plus grand bonheur...

C'est une fois ses études terminées que Muruta commença à se rendre compte de son attirance évidente pour les hommes.
Au début il se dit que ce n'était qu'une passade, qu'il allait redevenir comme avant. Et pourtant, il n'en fut rien!
C'était devenu dès l'hors évidement, celui-ci était homo! Ou du moins bi.
Il commença donc à fréquenter les bars "gays" à l'âge de 21 ans.

Quelques années plus tard, il fit la rencontre d'un prénomé "George", qui lui aussi était gay. Ce fut directement le coup de foudre! Jamais auparavant Muruta n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort envers quelqu'un, persoidé que ce fut "l'homme" de sa vie.

Malheureusement, après une chaude nuit passé en sa compagnie, Muruta du lui avouer que cette relation ne les ménerait à rien. Qu'il était bien trop important pour risquer de ternire sa réputation...
Bien que celà lui déchira le coeur, il dut rennoncer à cet amour! Du moins... dans un premier temps! Car figurez-vous que George n'y rennonça pas, et décida de subir plusieurs chirurgies ésthétiques afin de se transformer en "Tatiana", le transexuel que notre blondinet épousa aussi tôt.

Son mariage avec Tati fut très réussit et préstigieux, même si personne de la famille de Tatiana fut présent...
De nombreuses célébrités et personnes du moments virent à la cérémonie et aussi surprenant que cela puisse paraître, nul ne découvrit le sombre secret du jeune couple.

Une nuit, alors que Muruta revenait d'une réunion importante, il tomba nez à nez avec une jeune fille, frêle et apeurée qu'un monstreux Coordinateur s'amusait à pourchassé.
Aussi-tôt, celui-ci se plaça devant Sheryl (la petite fille) et à l'aide de ses amis régla le compte de l'ignoble individu.
Il prit ensuite la gamine affectueusement dans ses bras, lui dit quelques douces paroles afin de la rassuré et l'emmena avec lui.

L'adoption de Shreyl fut une véritable bénédiction pour le couple qui ne pouvait bien entendu avoir d'enfant.


Lien de parenté?: Frère de Lizzie Azrael, époux de Tatiana Azrael et père adoptif de Sheryl

II) La carte d'identité du membre.

Prénom: Emilie
Pseudo souvent utilisé: SuperEmi
Âge: 16 ans

--------------------------------------------------
"Je suis peut-être une putin, mais moi au moins je suis suffisament homme pour l'admètre!"

"Je vai faire ce que j'aurai du faire depuis longtemps : Je vai la retrouver où qu'elle soit, la gifler, la torturer, jusqu'à-ce qu'elle m'aime anouveau! L'amour est une chose bien curieuse..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Johnson
| Elève de 3ème • Passionée de Robot |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
0/0  (0/0)
Autres:

MessageSujet: Re: Muruta Azrael [Validé]   Ven 19 Fév - 1:50

Bienvenue!!

même si c'est un peu inultile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Azrael
| Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 24
Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ...
Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Année: Autre
Points:
0/0  (0/0)
Autres:

MessageSujet: Re: Muruta Azrael [Validé]   Ven 19 Fév - 15:47

Bienvenue

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Azrael
| Membre |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 25
Localisation : Sur le Girty Lue
Emploi : Second-Capitaine
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Muruta Azrael [Validé]   Ven 19 Fév - 17:42

La flemme de changer de compte...
Merci beaucoup =)

--------------------------------------------------
"A mort les Coordinateurs, crevez fumier d'envahisseurs! Au nom d'un monde pur et de la planète bleue!"

*Les coordinateurs sont ceux qui ont tués nos parents. Les coordinateurs sont les démons de l'espace.
Tous les coordinateurs doivent être tué pour que la paix régne. Pour la justice, pour un monde pur et bleu,
Nous devons tuer tous les coordinateurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muruta Azrael [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muruta Azrael [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

L'administration

 :: 

Présentation

 :: Présentations validées
-
Sauter vers: