Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

 

 Maria Matsudaïra (En cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Matsudaïra
| • Espionne • Extended • Administratrice • |
Maria Matsudaïra


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur le forum!
Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF*
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Année: Première année
Points:
Maria Matsudaïra (En cours) Left_bar_bleue0/100Maria Matsudaïra (En cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Maria Matsudaïra (En cours) Empty
MessageSujet: Maria Matsudaïra (En cours)   Maria Matsudaïra (En cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:11

Présentation de Nom Prénom

Maria Matsudaïra (En cours) 0011

I) La carte d'identité de votre personnage.

Nom: Matsudaïra
Prénom: Maria
Âge: 16 ans
Date de naissance: 14 Janvier 2984
Le gène de votre personnage: Naturel
Classe: 1ère année
Service annexe: Interne
Nouveau dans le lycée?: Non

Le caractère de votre personnage:
Maria est une personne que l'on pourrait décrire comme étant "extravertie", "amusante" et "chaleureuse". Sa bonne humeur n'a d'égale que que son gout prononcé pour les bétises, et croyez-moi... avec elle il faut s'attendre à tout!
Il est très rare que la jeune fille soit démoralisée, mais si par malheur ce devait arriver, ce serait probablement terrible. Une fois que la jeune fille se met à piquer sa crise de nerfs, voir à pleurer comme une madelaine, celle-ci ne peut plus s'arrêter (sauf si bien sûr vous lui donner une bonne claque). C'est là probablement à ses yeux l'un de ses plus grands défauts.
Par ailleurs, celle-ci ne supporte pas être toute seule et est donc toujours accompagnée d'une bande d'amis dont elle peut obtenir tout ce qu'elle veut grâce à son charme naturel (qui peut donc résister à des yeux de chiens battus? Huhuhu...).
Vous l'aurez donc compris, étant fort sociable, les ennemis de cette pauvre fashion victime ne se compte (à son imble avis) que sur les doigts d'une seule et même main.

Le physique de votre personnage:
Belle et rebelle, la jeune Maria apparait comme quelqu'un de serviable et extra vertie. Toujours "au top de la mode", celle-ci accorde une grande importance à son look et donc plus particulièrement à ses "fringues".
Ceux-ci sont généralement de couleurs vives, et fort... "petit", "serré", "court", je ne sais trop quel mot pourrait le mieux décrire son gout pour la provocation...
Maria est de taille moyenne, environ 1 m60. Ses longs cheveux de couleurs vert pomme d'un éclat aveuglant (j'en fais pas un peu trop là?) retombent délicatement sur ses frêles épaules, ô combien délicates , ne sont même pas abimés par le temps et lui arrivent à hauteur des fesses. Pas une fourche, pas le moindre cheveux gris, quoi donc esperer de plus? Une chevelure parfaite me direz-vous malgré la couleur peu recomandable... (xD) Surment possède-t-elle un coiffeur personnel caché dans sa peluche....Serait-elle d'ailleurs vivante? Cette peluche que la jeune fille prommène partout tel une mère et son enfant....

Quand à ses yeux, de couleur jaune doré et son regard est aussi perçant qu'une flèche qui vous transperce en plein coeur...Et ouis, son regard est si envoutant, si penetrant et profond que l'on pourrait s'y perdre dedant.

L'histoire de votre personnage: [8 lignes minimums complètes!]

Lien de parenté?:

II) La carte d'identité du membre.

Prénom: Emilie
Pseudo souvent utilisé: SuperEmi
Âge: 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Maria Matsudaïra (En cours) Left_bar_bleue0/0Maria Matsudaïra (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Maria Matsudaïra (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Maria Matsudaïra (En cours)   Maria Matsudaïra (En cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:18

Bienvenue tiens ce personnage me dit quelqu'un hmmm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Maria Matsudaïra
| • Espionne • Extended • Administratrice • |
Maria Matsudaïra


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur le forum!
Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF*
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Année: Première année
Points:
Maria Matsudaïra (En cours) Left_bar_bleue0/100Maria Matsudaïra (En cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

Maria Matsudaïra (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Maria Matsudaïra (En cours)   Maria Matsudaïra (En cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:24

*Regarde à quoi ressemble le personnage de la personne qui a osé lui adresser la parole*

Gothique?... Pas trop mon genre! xDD
On se connait?! Comment as-tu osé emprunter mon image?! è_é

---

Je dec', merci pour l'accueil, même si à vrai dire c'est moi qui ai créé le forum donc... *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Shi Tsu Aozora
| Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Shi Tsu Aozora


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace...
Emploi : lycéenne de 3eme année
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Maria Matsudaïra (En cours) Left_bar_bleue0/0Maria Matsudaïra (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Maria Matsudaïra (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Maria Matsudaïra (En cours)   Maria Matsudaïra (En cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:27

bha disons que noir c'est mieux que rouge non??? j'ai deriver toutes les couleurs de cheveux de Shi Tsu au cas si j'arrivais un jour sur un forum et qu'elle etait deja prise.lol et meme si tu l'as fait ce fofo on dit quand meme bonjour je suis bien elever moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-requeim.forumactif.com
Tatiana Azrael
| Administratrice • Femme du Directeur • Mère adoptive de Sheryl • Infirmier/ére |
Tatiana Azrael


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans l'Infirmerie ou de drôles de choses se passent ...
Emploi : Femme du Directeur/Mère adoptive de Sheryl et infirmier/ére
Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Année: Autre
Points:
Maria Matsudaïra (En cours) Left_bar_bleue0/0Maria Matsudaïra (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Maria Matsudaïra (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Maria Matsudaïra (En cours)   Maria Matsudaïra (En cours) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:37

Bienvenue Emi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokko Yuri
| Petit Nouveau |
Tokko Yuri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

Maria Matsudaïra (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Maria Matsudaïra (En cours)   Maria Matsudaïra (En cours) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Matsudaïra (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Maria Matsudaïra (En cours)   Maria Matsudaïra (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Matsudaïra (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine n°5 : Occupant(s) : Maria Matsudaïra
» Maria Matsudaïra [Tempest Corp.] [Validée]
» Maria Durendal
» Arrivée de Maria et de Raw
» Cabine de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

L'administration

 :: 

Présentation

-
Sauter vers: