Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruins of Gundam

Aller en bas 
AuteurMessage
Mounie
| Administratrice • Fille cachée du directeur • Petite peste |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année: Deuxième année
Points:
0/100  (0/100)
Autres:

MessageSujet: Ruins of Gundam   Ven 19 Fév - 18:57

Voila, il y a quelques jours, ma prof de graphisme a eu l'idée de créer pour la première fois (attention xD) un forum gundam. Il vient d'ouvrir hier Very Happy

Bien des années ont passés après la victoire de l'équipe de l'Archangel. Lacus dirige le gouvernement des PLANTS et Cagalli devient officiellement députée d'Orb.
Tout ceci se termina sur un traité de paix: l'Armistice.
Suite à la décision des membres de L'Alliance terrienne et de ZAFT, Heliopolis II fut construite. Monument témoin de la paix entre eux.
Kira, quant à lui, devint commandant en chef et protège Lacus en vivant à ses cotés sur les PLANTS. Asran et Meyrin coulent des jours heureux à ORB, ainsi que Shinn et Lunamaria qui sont en permission.
Cependant, un nouveau projet sera décisif dans nos cœurs: DOOM. Une nouvelle machine conçue par le nouveau groupe des RUINS qui est très sollicitée par les peuples. En effet, elle aurait la capacité de créer un clone ressemblant trait pour trait à la personne que l'on décide de cloner. En d'autre terme, le fruit de l'expérience ressemble à une personne chère, morte depuis la guerre opposant les coordinateur aux naturels. Mais ce projet est très coûteux, cependant, les gens ont l'air motivés.
La stupéfaction est grande surtout parmi les rangs de ZAFT et de l'Alliance Terrienne. Shinn, quand à lui, disparut de la circulation, laissant derrière lui la confusion.
Les grandes personnalité de guerres comme Durendal et Azraël ont été vu côte à côte, mains dans la main. Ceux-là, sont des œuvres crée par les RUINS, également.
Mais un doute s'empare de nos héros, pourquoi cette machine existe-t-elle et pourquoi a-t-on crée des personnalités importantes? Qui sont véritablement ces RUINS dont l'identité est strictement confidentielle?
Ce qui est sur, c'est qu'une nouvelle aventure attend nos héros avec impatience. Car le genre humain, n'a pas finit de causer des ennuis à l'humanité.
Personnages pris:

- Lacus Clyne.
- Shinn Asuka.
- Stellar Loussier.

Le forum est un peu diffèrent des autres sur la structure. Ne soyez pas réticent, on s'y habitue vite Wink

Adresse: http://ruins-of-gundams.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruins of Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile Suit Gundam AGE
» Haiti's best and brightest lost in the ruins
» [Jeu vidéo] La nouvelle borne d'arcade Star Wars qui fait très très mal...
» [Terminée] Olivia Leonor Zabini || The city is in ruins, but there's a flower in the crack of the streets
» Partenaires ? Big things poppin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: 

Hors jeux

 :: 

La publicité

 :: Partenaires
-
Sauter vers: