Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:43

    Malov pensait qu'aujourd'hui il ferait beau, il n'avait pas tord, le soleil brillait et le ciel bleu reflétait sa bonne humeur, c'était la première fois ou plutôt la deuxième fois qu'il avait mit les pieds sur ces terre, un lycée qui avait l'air ordinaire mais qui ne l'était pas vraiment.

    Comme a sont habitude, Malov marchait main en poche et regardait le ciel bleu, sont passe temps favori, l'observation du ciel, quand il n'y avait rien a faire, c'était ce que Malov préférait.

    Il avançait donc devant la porte du lycée, quand il arriva devant celle ci il se dit qu'il devait d'abord visiter ce qu'il y avait à l'extérieur du lycée, c'était peut être mieux, pour déjà connaitre quelque repaire, et c'est ce qu'il fit, il fit le tour du lycée tout en regardant les endroits les plus intéressants pour l'heure du midi et l'heure de récréation.

    Malov n'aimait pas vraiment parler et encore moins faire des connaissances, mais il devait comme même en faire quelque une au cas ou il aurai un problème, pas avec ses notes car il est super intelligent mais plutôt si il se perdait dans cette immense lycée ou des trucs du genre.
    Il marcha pendant une bonne demi heure, la il ne regardait plus le ciel mais plutôt les bâtiment qui se trouvait juste a côté du lycée, il se demandait si sa faisait partit du lycée ou si c'était des maisons a part, Malov était assez riche donc ce n'était pas vraiment sa qui le fascinait mais plutôt, qu'il n'avait jamais vu de bâtiment aussi prêt d'un lycée.

    Après quelque heure de marche, il était assez fatiguer, il marcha vers un banc et prit place sur celui ci, il s'allongea après quelque minute et regardait le ciel car il s'ennuyait un peu, puis il entendu des pas, ces pas arrivait de plus en plus vers lui, il ferma les yeux et se releva un peu, il parla ensuite d'un ton assez élever.


    - Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Johnson
| Elève de 3ème • Passionée de Robot |
Zéphyr Johnson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:53

Zéphyr venait de finir les cours à nouveau plutôt. Les 3eme année avaient tellement d'heure de libre qu'elle en avait un peu marre à la fin. C'est vrai, l'annéee prochaine c'est les études superieures et les élèves ne travaillent jamais. D'un côté, ça ne la dérangeait pas trop puisqu'elle avait plus temps à passer avec Haro, le petit robot rond que sa soeur lui avait construit. Il lui tenait vraiment compagnie tout le temps, mais elle ne pouvait pas l'amener à l'école. La jeune coordinatrice se précipita donc de récupérer ses affaires dans son casier, puis de sortir du lycée. Biensûre, elle ne vivait pas à l'internat, son père ne lui l'aurait jamais autorisé. Toute fois, elle ne venait plus en limousine à l'école. Zéphyr s'était bien fait entendre qu'elle était grande maintenant. Elle marcha donc sous le beau ciel de Frontier. Oui c'était un beau jour, le ciel était dégagé et le Soleil brillait. Bienque ce n'était qu'un système, c'était toujours mieu que de la pluie. La coordinatrice portait donc à son habitude les jours de Soleil, un short, un top, un petit pull et des converses. Bien entendue, tout était de marque. Zéphyr marcha en direction du parking, là où elle avait laisé sa voiture ce matin, en arrivant. Elle ne faisait pas vraiment attention à qui était dans les barages, mais quelqu'un l'interpela et lui demanda qui elle était.

Zéphyr Johnson, élève de 3ème année au Lycée Macross et fille de Mr. Johnson, Ministre des Relations Inter-Frontier. dit-elle d'une petit voix. Elle était fière de son père et elle le montrait bien souvent, peut-être pas devant les professeurs, et certainements pas devant Mr. Le Directeur qui avait une dent envers sa famille, plutôt envers sa soeur, Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:39

    Malov entendu ce qu'il voulait entendre, une voix de fille se fit entendre, Malov ouvrit légèrement ses yeux et attendit quelque instant, la jeune fille semblait s'appeler, Zéphyr Johnson, c'était une élève de 3ème année tout comme lui, et elle semblait être la fille de Mr. Johnson, ministre des relations inter-frontier, Malov avait déjà entendu parler de lui mais que quelque seconde, il se leva ensuite du banc ou il se tenait et approcha la jeune fille, il la regarda elle qui avait un assez jolie nom et lui dit ensuite.

    Moi, c'est Malov Kusanagi, élève de 3ème année tout comme toi, Fils de Lord Kusanagi, normalement entrainé pour divers chose, fin bref je ne peut entré dans les détails, dite moi ce que vous faite en un si beau jour, on aurai dit que vous venez de sortir de classe, (dite moi pas que j'ai brosser XD.).

    Malov se dit ensuite que sa pouvait être une nouvelle amie, fin fallait voir parce qu'il y avait des gens assez connu et assez riche pour ne pas vouloir faire ami ami avec les autres, malgré que Malov lui même était aussi riche car sa famille avait tout ce qu'ils auraient voulu, même Malov ne savait pas pourquoi il était aussi riche que sa, il se contentait de s'amuser avec l'argent qu'il recevait, mais maintenant que ses parents sont mort, il se contente de servir un jeune homme.

    Malov regardait toujours la jeune fille devant lui et s'en approcha un peu attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Johnson
| Elève de 3ème • Passionée de Robot |
Zéphyr Johnson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:39


    Le jeune homme s'était levé, et c'était présenté comme Malov Kusanagi, fils du Lord Kusanagi. Elle le connaissait biensûre. Il était venue dîner plusieurs à la maison lorsque Zéphyr était jeune, mais il n'avait jamais mentioné une épouse et encore moins un fils. Toute fois, elle ne préfèra pas demander. Il devait avoir ses raisons. Si le jeune homme était le fils du Lord Kusanagi, il devait surement être riche. Cela aurait été etrange s'il ne l'avait pas été. Peut être qu'il pourrait devenir son ami. Déjà les coordinateurs ne l'appréciaient pas beaucoup à cause de ses liens de parentés, mais Zéphyr n'aimait pas la manière dont certains coordinateurs traitaient les naturels. Mais les Naturels la méprisaient à cause de ses gênes. Elle n'y pouvait rien. Malov lui demanda ensuite si elle venait de sortir de cours et si il avait séché. Elle lui répondit alors avec un petit sourire.

    Oui, je viens de sortir de ce qu'on pourrait appeler une journée de cours. La plus part de mes professeurs était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:54

    Malov regardait la jeune fille, celle ci le regardait avec un petit sourire avant de répondre qu'elle venait de sortir de ce qu'on pouvait appeler une journée de cours, car la plus par des professeurs était absent, Malov ne connaissait pas la jeune fille mais avant que sont père ne meurent, il avait mentionné quelque chose, ne jamais trahir la famille johnson, de plus Malov regardait la jeune fille de plus il était intriguer par sa, surement que sont père aimait cette famille et qu'ils étaient très proche, fin bref il allait surement se liée d'amitié avec elle puisqu'il sont en partit lié.

    Il continua de regarder la jolie jeune fille en face de lui, il lui sourit et se demandait si elle n'avait rien a faire, peut être qu'il pourrait faire un peu plus connaissance, il observa la jeune fille et commença a prendre la parole.

    Je vois, merci pour ta réponse, en y réfléchissant, mon père m'a dit de ne jamais trahir la famille Johnson et de toujours garder un lien avec eux, pourquoi ? peut être que tu en connait la réponse, si tu n'a rien a faire en ce moment on pourrait se promener pour en parler, sauf si tu a quelque chose a faire on pourra remettre cette conversation a plus tard.

    Il regardait la jeune fille et tira ses mains des poches pour ne pas paraitre mal poli, il fixa la jeune fille et mit ses mains le long de sont corps attendant une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Johnson
| Elève de 3ème • Passionée de Robot |
Zéphyr Johnson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:53

    Zéphyr regarda le jeune garçon. Il essayait de devenir son ami, et elle aimait bien cela. Puis cette question qu'il lui avait posée. Pourquoi devait-il avoir un lien avec sa famille? Alors que Lord Kusanagi n'avait parlé de son fils ni de sa femme par la même occasion. Il était venu tellement de fois chez la famille Johnson lorsque Zéphyr était encore toute petite. Elle ne se souvenait pas très bien de Lord Kusanagi, mais savait que c'était en homme très gentil et aimable. C'était surement pour cela que ses parents étaient proches de lui. Mais Lord Kusanagi avait les mêmes idéologies sur l'humanité que ses parents. Peut-être que son fils avait les mêmes que son père? Zéphyr n'avait pas vraiment de réponse à la question de Malov. Elle ne connaissait même pas l'existence d'un fils Kusanagi jusqu'aujourd'hui. Puis il lui demanda si elle avait quelque chose à faire. A vrai, la jeune coordinatrice n'avait rien, mais au fond elle aurait bien voulu passer du temps avec Haro. C'était peut-être aussi pour cela qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Zéphyr se dit alors pourquoi pas se faire des amis, en plus avec le fils d'un proche de la famille.

    Non, je ne sais pas pourquoi. Je ne savais même pas que Lord Kusanagi avait un fils, il n'en a jamais parlé. Non, je n'ai rien à faire. Enfin rien d'urgent. J'aimerais beaucoup faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:33

    Malov regardait la jeune fille, elle avait l'air de ne pas être occuper et donc elle pourrait peut être rester avec Malov quelque instant, celle ci le regarda et commença a parler en disant qu'elle ne savait pas pourquoi, et qu'elle ne savait même pas que Lord Kusanagi avait un fils, il n'en avait jamais parler, puis elle ajouta qu'elle n'avait rien a faire d'urgent et donc qu'elle aimerais beaucoup faire sa connaissance, Malov ouvrit grand les yeux, incroyable, il allait vraiment se faire une amie et en plus proche de la famille, Lord Kusanagi n'a pas parler a la famille Johnson de Malov peut être parce qu'il avait honte, Malov n'en savait rien et se demandait a présent pourquoi il ne parlait pas de lui, mais le problème c'est que maintenant c'est beaucoup trop tard, Lord Kusanagi est mort et Madame Kusanagi aussi, Malov regardait la jeune fille et commença a marcher n'importe ou mais bon ca ne le dérangeait pas du moment qu'il était en compagnie de la jeune Zéphyr, il lui sourit et dit ensuite.

    - Je vois, moi aussi j'aimerais beaucoup faire ta connaissance, enfaite c'est bizarre que père n'est pas parler de moi, surement parce que je n'était pas un enfant comme les autres,... Fin bref, ca me fait vraiment plaisirs de parler avec toi car je n'ai pas l'habitude de parler avec des gens, je suis plutôt du genre solitaire, pas parce que je suis un coordinateur mais plutôt parce que je n'aimait pas vraiment la compagnie, mais bon tu n'est pas comme les autres en plus si mon père me dit que je doit rester liée a ta famille sa serait mieux car il me disait souvent que vous étiez la seul famille qui comprenait la notre et donc qu'on étaient sur la même longueur d'onde, parle moi un peu de toi, d'où tu viens ect,... peut être que mon père connais le tien et que le tien connait le mien mais moi je ne te connais pas et donc je voudrais bien en apprendre un peu plus.

    Malov continuait d'observer la jeune fille et de marcher côte a côte vers une destination inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Johnson
| Elève de 3ème • Passionée de Robot |
Zéphyr Johnson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:51

    Zéphyr commença à marcher à côté de Malov. Il lui disait que c'était bizarre que Lord Kusanagi n'avait jamais de lui, mais c'était sûrement du au fait qu'il n'était un enfant comme les autres. Peut-être allait-elle savoir plus tard? Mais elle ne voulait pas précipiter les choses. Malov avait vraiment l'air d'un garçon gentil. Cependant c'est ce qu'elle avait pensé de sa dernière meilleure amie à l'internat avant qu'elle ne parle du mal de Zéphyr dans son dos. Celle-ci justement détestait l'hypocrisie, c'était un des pires défauts que l'on pouvait avoir. Encore être "lèche-cul" c'était encore normal, mais hypocrite ça ne l'était pas. Malov lui disait aussi que ça lui faisait plaisir de parler avec elle, qu’il n’avait pas l’habitude et que c’était plutôt quelqu’un de solitaire. La solitude, pensa Zéphyr. Elle connaissait cela. Pendant son enfance, elle pouvait, certes avoir tout ce qu’elle voulait, une gouvernante, une grande sœur, elle se sentait toute fois seule. De plus, Tania était de 11 ans son aîné, elle avait autre chose à faire que de s’occuper de sa petite sœur. C’était peut être pour cela qu’elle lui construisit un petit robot du nom de Haro. Malov lui demanda ensuite si elle pouvait parler un peu plus d’elle. En vérité, il n’y avait pas grand-chose à dire, mais elle lui sourit, et lui répondit.

    Je suis née à Frontier où j’ai vécu toute ma vie. J’ai une grande sœur, elle s’appelle Tania. Mais ne dit ça jamais à Mr. Azraël, il me tuerait s’il savait que j’étais sa sœur. C’est une très longue histoire, entre elle et lui. Sinon, j’ai un petit robot qui s’appelle Haro, c’est en quelque sorte mon compagnon comme mes parents et ma sœur ne sont presque jamais à la maison. Tu sais il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis juste la fille d’un ministre et d’une ministre. Et toi ? J’aimerais beaucoup en savoir plus sur toi. Pourquoi n’es-tu pas un enfant comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
| Elève de 3ème année • Assassin privé de Muruta Azrael |
Malov Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Left_bar_bleue0/0Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty_bar_bleue  (0/0)
Autres:

Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:32

    Malov regardait la jeune fille qui commençait a parler de sa vie, elle dit qu'elle était née a Frontier, elle y a vécu toute sa vie, elle avait une grande soeur qui s'appelle Tania, mais elle lui dit ensuite qu'il ne fallait pas en parler a Mr. Azrael, Malov regarda quelque seconde bizarrement la jeune fille, c'était l'assassin privé de Mr Azrael donc il aurai du mal a garder ce secret mais comme c'est sa premier amie et que sa pourrait peut être, être sa dernière amie, il n'allait pas la trahir, ensuite elle ajouta que c'était une longue histoire entre elle et lui mais Malov n'allait pas chercher plus loin sa regardait seulement Azrael et non lui, Malov se contentait de recevoir des ordres et de les exécutées, tout le reste ne lui intéressait pas vraiment.

    Il continua d'observer la jeune fille parler, elle dit qu'elle avait un petit robot du nom de Haro, il avait déjà entendu un truc du genre mais n'arrivait pas a s'en rappeler, ensuite elle lui dit après sa que c'était sont compagnon comme ses parents était jamais la et que sa sœur non plus n'était pas vraiment dans leur maisons, bas c'était peut être son seul compagnon de jeux se qui voulait dire qu'elle devait être très seul.

    Elle dit ensuite qu'il n y avait pas grand chose a dire, sur elle, juste qu'elle était la fille d'un ministre et d'une ministre, puis elle lui demanda lui, pourquoi il n'était pas un enfant comme les autres, Malov savait bien qu'elle poserait une question comme sa, mais bon il allait lui faire confiance comme elle lui a fait confiance, il commença donc a parler.

    Je vois, très intéressant ce que tu dit, moi, comme tu le sais déjà je suis le fils de Lord Kusanagi, un homme très riche connu surtout pour sa bonté et sa générosité, moi je n'ai ni frère ni sœur, j'ai toujours vécu seul, et c'est a partir de ce moment que je n'aime pas me lier d'amitié avec les autres, mais toi tu es spécial, ensuite, la question de pourquoi je suis un enfant pas comme les autres, c'est que lorsque Père et mère sont mort tout d'eux, j'ai hérité de tout, y compris de l'argent qu'il avait en compte en banque donc je suis actuellement riche, mais ce n'est pas la o je veux en venir, c'est surtout qu'en moi, j'ai quelque chose de spécial, comme si....j'étais fait pour tuer, sa c'est un secret que tu ne peut divulguer, je suis sous les ordres de Mr Azrael, sont assassin privé si tu veux, je ne tue que sous ses ordres, quand j'étais petit, mais surtout quand mes parents sont mort, j'ai étés entrainer a tuer, et depuis, je tue tout ceux que Mr Azrael ne veux plus voir, donc c'est pour cela aussi que je n'aime pas me lier d'amitié car j'ai peur que Mr Azrael me demande de tuer l'un de ceux que j'aime... Voila quoi je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter, bien sur c'est un secret, je ne doit normalement pas parler de sa a quelqu'un, si l'on savait que j'étais un assassin alors que normalement je devrais être un simple élève, je me ferais renvoyez de l'école mais aussi de mes fonctions, et comment dire, maintenant je ne vis que pour tuer malgré le fait que je soit riche, peut être que c'est parce que je suis en manque d'amour, ca je n'en ai aucune idée.

    Malov continuait de marcher, le soleil brillait toujours et il était assez content de parler avec la jeune fille juste a côté de lui, il semblait, moins lourd, comme si un poids énorme s'était envoler, il continuait toujours de marcher a ses côtés tout en regardant ses beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi   Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de nouvelle connaissance un nouveau défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pr faire un tour
» La nouvelle venue.
» Nouvelle extendeds
» nouveau forum
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Forum de Mounie :: 

Le lycée

 :: 

L'entrée

-
Sauter vers: