Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rey traite pour les coordinateurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:18

Rey qui avait repris des pillules fit un detour et ariva devant le dominion et lanca un message a asrael :
"Ici Rey Za Burrel pilote du Freedom-Legend , puige parlé au chef de ce vaisseaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

Azrael arriva accompagner de soldat.

"Qui es-tu et que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:23

"j'ai entendu dire que vous voulez eliminer sven je suis interresse , et jai un reve eliminer tous ce qui nai pas humain meme moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:26

*Sa devient intèressant*


"Alors comme ça tu veux tuer Sven Cal Bayan, mais c'est que sa m'arrange et comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

"Rey Za Burrel fils d'un homme que vous connaisser : Raww Le Klueze"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

HJ/ je sais qu'on s'en fiche mais euh...je t'ai jamais dit mon nom Rey...t'es pas scencé le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:29

hj : m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:29

*Raww Le Creuzet!!! Mais c'est un coordinateur, mais après tout je pourais l'utuliser pour tuer ce connard de Sven et puis mes soldats s'occuperont de lui.*

"Tu es donc un coordinateur, mais tu devrais savoir que je suis le leader du blue cosmos, mais ta proposition m'intèresse."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32

"ecoute n'essaye pas de me prendre pour un con je sais que tu ve me manipuler de toutes facon je suis un clone et la mort matent bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:35

*et merde*

"Je vois que tu as tout compris, mais c'est toi qui es venu me proposer cette proposition."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:38

"Je sais car jai prevu de mourir , des que mon plan sera fait exterminer tous se qui nai pas humain "

*quel idiot je le manipulerai comme les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:39

"Mais Sven est un humain, alors pourquoi veux-tu le tuer?"

HJ: Nous sommes tous des humains,lol
Revenir en haut Aller en bas
Sal Cal
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:05

Sal appela Azrael

"Je vous ai ramener Sven, je ne pouvait le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:06

"Très bien enfermer le au trou."

*Et bien on poura lui éffacer la mémoire, ça serais encore mieu que de le tuer.*


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal Cal
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:07

"A vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:09

"Je crois que nous n'avons plu besoin de vous."

Il pointa son arme sur Rey.

"Tu vas me suivre sans rien dire maintenant."


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:14

Azrael entendit qu'un soldat avait dit que Sven s'était enfuit et qu'il avait assomer son frère et qu'il l'avait kidnaper.

"Et bien vous avez de la chance, il vient de s'enfuir."

Azrael arrêta de pointé son arme sur Rey.

"Nous pouvons continuer notre conversation maintenent."

*On ira récupéré son frère après.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:32

Luna arriva en courrant.

"J'ai vu un homme sur le girly lue, il était attaché a une chaise et il a rejoin l'équipe du girly. Je croi que cet homme était un de vos soldats."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:34

*Un homme attaché et qui le à rejoint*

"Dit moi esqu'il avait un frère jumeau?"


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:35

"Euh...il ressemblait à Sven."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:38

*Le salaup*

"Tu as fais du bon boulot, je te félicite."

Pour une fois sur toute sa vie Azrael fit un vrai sourir sincèrt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

Luna baissa la tete

"Mais j'ai du m'enfuir, ils m'ont traité de souris et essayé de me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:40

"Mais tu as fais de ton mieu et ça c'est déjà bien."

*Putain mais pourquoi je la fèlicite, je crois que je commence à bien l'aimer Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:45

Luna leva la tete et lui sourit

rey traite pour les coordinateurs Kisa3gy7

"Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:47

"De rien ^^ "

Il se retourna ver Rey

"Nous continurons cette conversation plus tard, je vai écouté se que Luna à à me dire à propos de ce Sven."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey traite pour les coordinateurs Empty
MessageSujet: Re: rey traite pour les coordinateurs   rey traite pour les coordinateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey traite pour les coordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour m'aider à gagner des boostiz pour le forum!
» Annonces pour le RPG!
» Mission pour Z.A.F.T.
» Mission pour l'EAF
» Juste pour info!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien...-
Sauter vers: