Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel mort vous a le plus toucher?

Aller en bas 
+3
Lacus Clyne
Stellar Loussier
Yura Yula Athha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel mort vous a le plus toucher?
les 3 extendeds de seed
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap5%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Tolle
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap7%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Seigel Clyne
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap4%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
(Mwu)
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap21%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Nicol
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap11%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Stellar
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap26%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 26% [ 19 ]
Natale
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap3%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Fllay
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap16%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Heine
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap5%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Les civils
Quel mort vous a le plus toucher? Vote_lcap1%Quel mort vous a le plus toucher? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:22

Quel mort vous a le plus toucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Killia W
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:17

tu aurai du mettre tolle et nicole enssenble dans ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:18

je c, mais comme ça si kelkun aimait bien Nicol et pas Tolle ou le contraire il ne mourait pas raller dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Talia Gl
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:38

t aurait pu mettre rawl aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:00

je c mais comme je l'ai dis à Killia, je ne peux mettre ke 10 choix possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Killia W
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:13

c pour sa ke je tes dit de mettre tolle et nicole enssenble, ta bien mi les 3 extended de seed enssenble alor que c'est pareil on peut en aimer bien un et pas les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:17

oui b Tolle et Nicol sont même pas dans le même camp
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Killia W
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:29

et allor il meur au meme moment , pour casiment la meme raison : movai endroit movai moment
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
| Membre |
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : à la plage
Emploi : Pilote du Gaia
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:49

Je vote pas maintenant vu ke g pas encore tout vu
Mais pour le moment c'est ( Mwu )
Revenir en haut Aller en bas
Dullinda
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:34

et si moi je meurt yaura quelqu'1 qui votera pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Killia W
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:40

ba shinn y meur pas dans destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:32

moi g voté les 3 exteneds, c trop triste comment ils meurents surtout Clotho (il pleurait et tt).
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:16

Moi j'ai voté Stellar c'est trop triste Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hib
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:44

Moi j'ai mis Nicol^^je le trouvais trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tam
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:08

Moi aussi g mit Nicol il était vraiment gentil et d'apres moi il n'avait rien à faire dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Dullinda
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:18

moi c stellar et flay
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yu
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:28

moi j'ai mis stellar fllay et mwu
Revenir en haut Aller en bas
Lunamari
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:53

pour ma part c'est Stellar
elle qui a ete manipulé alors qu'elle etait toute innocente
c'est snif pour elle (j'ai meme pleuré quand elle est morte)
Revenir en haut Aller en bas
Dullinda
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:03

enfain une qui me comprend cool snif j'en pleur encore de sa mort mais shinn il a pt le kira pour se venger et vlan!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:05

pour moi la mort qui ma fait chialer c stellar
Revenir en haut Aller en bas
Tolle Ko
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:57

oué mais tout de suite apres STellar il est direct allez avec Lunamaria alors qu'il parle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Dullinda
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:38

pas directe tu conais rien ou quoi c 10 épisode aprer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:35

Dans seed c'etait Nicol mais le plus c'est Stellar, sa ma fait même pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sa
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:04

pour ma part c'est stellar, c'était mon perso préféré de destiny. En plus elle est innocente et se fait manipulée, snif ça m'a fait trop pleurer ( par contre à la mort de fllay j'étais mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reinaldo
Invité
Anonymous



Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:28

Moi j'ai mis Stellar, je trouve qu'elle allait bien avec Shinn, il aurait dû la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mort vous a le plus toucher? Empty
MessageSujet: Re: Quel mort vous a le plus toucher?   Quel mort vous a le plus toucher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mort vous a le plus toucher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel mort vous a le plus toucher? (suite)
» Quel Personnage fille détestez vous?
» le mort
» la mort dans l'âme
» mon num perso et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: blabla entre membres-
Sauter vers: