Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cabine de Ludovic Niaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Na
Invité
Anonymous



Cabine de Ludovic Niaga Empty
MessageSujet: Cabine de Ludovic Niaga   Cabine de Ludovic Niaga Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:04

Ludovic entrai pour la première fois dans sa cabine, elle disposait d'un lit, de quelque espaces de rangement, d'un bureau, sur lequel un ordinateur était placé, et enfin d'une douche.

* Les cabines de ce vaisseau sont très spatieuses. *

Ludovic vérifia qu'on avait bien amener ses affaires, il regardit donc à l'intérieur d'un tiroir, il y avait bien ses affaires, rangé soigneusement.

* Je vais prendre une douche, sa me fera du bien *

Ludovic ferma la porte à cléfs, ce deshabilla, et posa soigneusement son uniforme sur le lit. Il alla dans la douche..... Quelques minutes plus tard il en ressortit frai, il fit attention a ne pas glisser, et ce sècha, puis pris un autre uniforme dans les tiroirs de rangement possitionnés en dessous du lit, il s'habilla avec celui ci et rangea l'autre dans un coin.

* Je ferais bien d'aller vérifier l'éta de mon MVF-M11C Murasame *

Il partit au hangar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Ludovic Niaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic Niaga
» Cabine de Raw
» Cabine de Sal
» Astray Blue frame second L de Ludovic
» cabine de rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien...-
Sauter vers: