Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 realite ----> anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:30

Avec l'accord de l'admin,je vais vous montre la ressemblance des armes et des vehicules utilise dans la serie compare a ceux de la realite,je signalerai peut etre quelque detail que les auteurs auraient pu prendre en compte^^,sa peut paraitre inutile mais bon.
alors on va commence par l'arme des soldats d'orb,ce type d'arme est appelle fusil d'assaut.
realite ----> anime Photos0059ed3

3 models d'armes y ressemble.

le premier est le m16a2 utilise par l'armee americaine,il est peu a peu remplace par le m16a4.
realite ----> anime M16a2jz9
le deuxieme est le m4a1,aussi utilise par l'armee americaine.
realite ----> anime M4a1cp1
et enfin le dernier model est le CQ m311,ancienement utilise par l'armee russe.
realite ----> anime Cq311md7
ces trois armes utilise des munitions de 5,56mm,ont la meme contenance de munitions dans leur chargeur (30 balles) et leur masse varie celon le model,le plus leger faisant 2.9 kg et le plus lourd 4,5 kg
Revenir en haut Aller en bas
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:15

le fusil d'assaut de zaft
realite ----> anime Armezaftlp7
ce que fais sting est humainement impossible a moins d'etre rambo,le recul d'un fusil d'assaut est raisonable mais celui de deux ne l'est pas,de plus quand on appuie la crosse contre son epaule celle-ci absorbe le recule de l'arme et ici elles sont carement replie.la poigne juste avant le canon s'appelle un gripe et est un accessoire que l'on peut ajoute.

le premier model est le SIG 552 de l'armee suisse
il utilise des munitions de 5,56mm qui sont contenues dans des chargeurs de 20 ou 30 balles.
il pese environ 3 kg
realite ----> anime Sig552qf1
le deuxieme est le FN-FNC de l'armee belge
il utilise des munitions des munitions de 5,56mm qui sont contenues dans un chargeurs de 30 balles
il pese 4 kg
realite ----> anime Fnfnc1je0
Revenir en haut Aller en bas
Akira Na
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

Salut, je tiens juste a te dire que pour el coup de sting, c'est tout à fait possible... C'est un extented, faudrais pas l'oublier, et donc, son corp et remplit de drogue en tout genre, je pense donc que maintenir deux armes comme celles ci ne dois pas être si difficille.


Sinon c'est très bien ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

merci^^,et pour sting ta raison il est en capable,je voulais juste dire que dans la realite sa tient de l'exploit de faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:36

j'ai du mal a trouve un model pour le fusil des forces terriennes alors je vais commence les vehicules en atendent.
voila le char des forces terriennes
realite ----> anime Lineartankxf3
le char des forces terriennes m'intrigue beaucoup,son systeme de 4 chenilles et ces obus "lineaires" sont speciales,je vais toujours mettre celui que je trouve qui y ressemble le plus.
il s'agit du char leclerc de l'armee francaise.
realite ----> anime 300pxleclercopenphotonepi8
il est compose d'un equipage 3 hommes comme celui de l'alliance.
il utilise des obus de 120 mm,il en possede plusieurs types,l'obus simple,l'obus a fragmentation et l'obus fleche (l'obus fleche est un obus donc la force de penetration est augmentee pour pouvoir transperce des blindages epais et explose a l'interieur du batiment ou du vehicules)
il possede egalement une mitrailleuse de cal.50 (12,7mm) et une de cal.30 (7,62mm)
il pese 56 tonnes et peut ateindre 72 km/h sur route plate.
Revenir en haut Aller en bas
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:54

realite ----> anime 112835553420pi9
le pistolet de cagalli est un walther p88
realite ----> anime Waltherp88cew8
son chargeur contient 15 balles de 9mm

celui d'asran je le qualifierai de smg (submachinegun)
il ressemble a un ump-45 sans la crosse repliable
j'ai eu du mal a trouve,je ne pense pas qu'il se soit inspire d'un model existant pour le faire.
realite ----> anime Hkump9hj9
il utilise des munitions de cal.45 ACP contenue dans des chargeurs de 10,25 et 30 balles.
ces deux armes sont fabriquees en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:00

Oo comment tu vois tout ça toi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

oh il y a une partie que je connais de tete,une autre partie que je demende a un amis qui connait encore plus que moi,et si lui non plus sait pas je vais sur un site qui reference toutes les armes du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

Suis impressionner Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:09

realite ----> anime 17vh2
le lance-roquette est un rpg-7 fabrique en russie
realite ----> anime Rpg7jf8
sa roquette est une ogive de 85mm capable de perfore un blindage de 260mm.
il est est un des plus faible et moins cher de sa categorie sur le marche noir.
il est donc pas etonnant que la resistance l'utilise dans gundam seed.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn As
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

c est pas tu t y connais toi^^(continu je te prie sa m interresse)
Revenir en haut Aller en bas
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:56

je vais un peu parle de la tentative d'assassinat de lacus par un commando de zaft.
realite ----> anime Destiny13131merco6
leur arrivee par mer est tres realiste vu que les navy seals(forces speciales us)utilise ce meme procede.
realite ----> anime Etrseals01km3
realite ----> anime Destiny13132nombrebw3
Compare au navy seals qui prefere agir generalement par groupe de 4.
realite ----> anime 4457sealshc7
ils sont une dizaine,pour l'objectif qu'ils ont:elimine une personne dans une villa tres peu defendue,on peut dire que pour des forces speciales ils sont un peu trop.
le choix de l'arme est bon,un fusil d'assaut munis d'un silencieux est l'arme de predilection pour une operation comme celle la.
realite ----> anime Destiny13133armehj7
la reconnaissance avant de passe a l'ataque est reussie aussi.
realite ----> anime Destiny13138recoyi5
passons un peu le debut du combat.
cette scene digne d'un anime me fait trop rire a chaque fois que le vois
,maryu jouant a matrix.
realite ----> anime Destiny13158matrixsg9
je trouve aussi ce passage pas mal,je vais qualifie cette action de "suicidaire",tire tout en courant vers l'enemi n'est pas tres intelligent meme un soldat de l'armee reguliere y reflechirait avant de le faire.
realite ----> anime Destiny13159suicidairecx8
quand le petit groupe se refugiedans le bunker, ils vont cherche leurs ms pour faire saute la porte alors que des forces speciales emportent toujours des charges satchel ou c4 pour faire explose des portes blindes.
realite ----> anime Destiny13181grrrrf7
voila ce qu'il se passe apres est purement de la fiction donc je m'arete.
malgre toutes ces critiques j'aime toujours autant cette episode.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:08

matt eversmann a écrit:
passons un peu le debut du combat.
cette scene digne d'un anime me fait trop rire a chaque fois que le vois
,maryu jouant a matrix.
realite ----> anime Destiny13158matrixsg9
je trouve aussi ce passage pas mal,je vais qualifie cette action de "suicidaire",tire tout en courant vers l'enemi n'est pas tres intelligent meme un soldat de l'armee reguliere y reflechirait avant de le faire.
Je va faire la mêm chose dans le RPG, xD et c'est super ce que t'as dis, on voit que tu t'y connais à fond dans l'armement ^^ *Suis en admirtion...*
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Shinn As
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:28

et bé.....j apprend avec toi(continue stp)
Revenir en haut Aller en bas
matt eve
Invité
Anonymous



realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:10

content de voir que sa interresse quelqu'un^^
l'alliance terrienne.
ere cosmique annee 9 ,creation de la federation atlantique,de la federation eurasienne et de la republique de l'est asiatique.
ere cosmique annee 57,les trois puissances envoi leur forces militaires autour de PLANT,cette union formera l'alliance terrienne.
l'alliance est ce qui remplace l'OTAN a l'heure actuelle (organisation du traite de l'atlantique nord).
realite ----> anime Mediumdrapeauonuih4
elle ne possede pas d'armee mais peut envoye une force compose de soldats de ces pays membres pour retablir la paix ou libere un pays.
le plus souvent ces missions sont de protege les civiles et d'aide a la
reconstruction du pays.
ces soldats sont les casques bleus appelle aussi soldats de la paix
realite ----> anime Dsc1348sc4

dans gundam seed,l'alliance n'hesite pas a tire un missille nucleaire sur PLANT,a ataque zaft plusieurs fois,a sacrifie ces propres soldats,a torture et tue des civils,y compris ceux de ces pays membres et ce fait manipule par des extremistes. on peut dire qu'elle a bien change compare a la realite XD
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:01

Ah désolé du retard, t'es un vrai pro en annalyse toi!!! xD ou plutôt en observation xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Kyoko Tominari
| Membre |
Kyoko Tominari


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire
Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques
Date d'inscription : 22/01/2007

realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:20

On voit que tu t'y connais super bien en armemant ,dis moi tu n'es pas un assasin ou un tueur à gage lol continue j'adore ça ^^meme si j'aime pas la façon militaire d'acceuillir les gens (aller voir dans la cabine de flash au début je crois ,si vous ne me comprener pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-poter008.keuf.net
Contenu sponsorisé





realite ----> anime Empty
MessageSujet: Re: realite ----> anime   realite ----> anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realite ----> anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: blabla entre membres-
Sauter vers: