Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fanfics:"L'amour du son"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isuzu Ichihara
| Membre |
Isuzu Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 35
Localisation : s'amuse avec maria
Emploi : maman
Date d'inscription : 18/05/2007

fanfics:"L'amour du son" Empty
MessageSujet: fanfics:"L'amour du son"   fanfics:"L'amour du son" Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:46

Auteur:Isuzu-san/isuzu ichihara...
Titre:L'amour du son.
Genre:romance/musique.
Année:2007.
Paring:Asuran Zala et Cagalli Yulla Attha.
Résumé:Deux groupes de rock japonais vont se rencontrer par hasard et comparé leur style de musique,ils deviendront vite tous amis mais ils deviendront aussi rivals vu leur cote de popularités.Seulement,les chanteurs des deux groupes et autres menbres des groupes vont tomber amoureux,ce qui changera leur destin à tous,alors laissons place au monde magique qu'es la musique et l'amour!
Infos:
-1er groupe appellé les "Guardian of peace" sont composé de:
-Chanteur:Asuran Zala-22ans
-Bassiste:Yzak Joule-23ans
-Guitariste:Kira Yamato-22ans
-Batteur:Shinn Asuka-21ans

-2ème groupe appellé les " Angel's dream" sont composé de:
-Chanteuse:Cagalli Hibiki-21ans
-Bassiste:Lacus Clyne-21ans
-Guitariste:Stellar Loussier-19ans
-Batteur:Meer Campbell-21ans

Pov Cagalli
Chapitre 1/3:"Le commencement"
Tout avait commencé le jour ou j'ai rencontré le chanteur de ce groupe de rock par hasard.
Personne ne le su mais ce fut le plus beau moment de ma vie,cette rencontre avec ce garçon si gentill,si attachant,si beau que j'en suis tombé amoureuse immédiatement au premier regard.Voici comment tout cela à commencé...
"je marchais dans la rue tranquillment quand soudain,j'ai heurté un passant sans le faire eprès.Je relève mes yeux vers lui et m'excuse."
"Oh,je suis vraiment désolé,je vous demande pardon!",la jeune fille s'ecusa mais le jeune homme l'interrompu.
"ce n'est pas grave voyons,c'est dommage que je ne percute pas plus souvent de jolies filles comme vous",le jeune homme releva ses yeux émeraudes et regardas en direction de la jeune fille!
"oui sans doute,hihihi!oh mais dites-moi ce sont des partitions de musique non?",la jeune fille
est très curieuse et luiposa plein de questions.
"alors,tu es musicien?",elle le regarda très curieusement.
"je suis chanteur dans un groupe de rock",il lui parla avec une voix des plus douce.
"dans quel groupe?,et vous vous appellez comment?,vous avez quel age?",elle lui demande tout ca avec un air très curieux.
"je m'appelle Asuran Zala,j'ai 22ans,je fais parti du groupe "guardian of peace" et je suis leur chanteur!",il pris son paquet de cigarette en sortit une et l'alluma avec une grande classe!
"les "guardian of peace" waaaah!J'adore ce groupe!Au fait,moi aussi je suis dans la musique!",lui dit la jeune file avec un regard tout mignon.
"Ah bon,tu joue dans un groupe,lequel?,au fait,c'est quoi ton petit nom?",asuran avait l'air préssé que la jeune file lui répond.
"je suis la chanteuse du groupe "Angel's dream",je m'appelle Cagalli Hibiki et j'ai 21ans!",cagalli regarda de nouveau asuran et lui fit un sourire.
"éh ben,je suis vraiment content de rencontré quelqu'un d'aussi passionné du rock que toi.Mais surtout de savoir que tu fais partie d'un groupe que j'admire beaucoup",asuran la regarda avec un sourire au coin des lèvres.
"je dois dire que pour moi aussi,c'est une joie de vous rencontré!",cagalli lui refit un sourire.
"dit-moi asuran,ca te dirait de venir boire un verre dans ce petit café?,on pourrait continuer notre conversation,enfin si tu veut bien",elle le regarda fixement.
"oui bien sur,en plus j'ai un peu de temps à te consacrée,alors allons-y!",asuran pris ces affaires et suivit cagalli jusqu'au petit café.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Maria Matsudaïra
| • Espionne • Extended • Administratrice • |
Maria Matsudaïra


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur le forum!
Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF*
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Année: Première année
Points:
fanfics:"L'amour du son" Left_bar_bleue0/100fanfics:"L'amour du son" Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

fanfics:"L'amour du son" Empty
MessageSujet: Re: fanfics:"L'amour du son"   fanfics:"L'amour du son" Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:55

C'est trop trop trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara
| Membre |
Isuzu Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 35
Localisation : s'amuse avec maria
Emploi : maman
Date d'inscription : 18/05/2007

fanfics:"L'amour du son" Empty
MessageSujet: Re: fanfics:"L'amour du son"   fanfics:"L'amour du son" Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:58

hihi merci bcp ma tite fille chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

fanfics:"L'amour du son" Empty
MessageSujet: Re: fanfics:"L'amour du son"   fanfics:"L'amour du son" Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01

Bon jte rep avec Murrue de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Isuzu Ichihara
| Membre |
Isuzu Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 35
Localisation : s'amuse avec maria
Emploi : maman
Date d'inscription : 18/05/2007

fanfics:"L'amour du son" Empty
MessageSujet: Re: fanfics:"L'amour du son"   fanfics:"L'amour du son" Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:09

la suite bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

fanfics:"L'amour du son" Empty
MessageSujet: Re: fanfics:"L'amour du son"   fanfics:"L'amour du son" Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fanfics:"L'amour du son" Empty
MessageSujet: Re: fanfics:"L'amour du son"   fanfics:"L'amour du son" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfics:"L'amour du son"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed "Dessous Coquin" [Spécial édition]
» Les "Cellules de verre"
» Le ZI-145-FLASH "Illegal"
» ZI-145-FLASH "Illegal"
» Eduardo "Duo" Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: vos créations-
Sauter vers: