Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 White Cagalli

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:17

Nom : White

Prénom : Cagalli

Âge : 15 ans

Gêne : Naturel-Extended

Camp : Psychopathes

Famille : White Lacus

Histoire : Lacus et Cagalli White, sont toute les deux des orphelines que le Blue Cosmos ont prit pour qu’elles soient extended.

Elles sont les tout dernier prototype de Mobile Suit Autonome créé par l’Alliance.

Celles-ci n’ont plus besoin de prendre des drogues régulièrement.

A 8 ans, elle réussirent à s’enfuir et se mirent à voler pour survivre.

Plus tard, elles commençairent à tuer des gens, comme des ministres, des personnes importante, ….

Elles ont prit goût aux meutres, et adore tuer.

Bien qu’elles aient l’air de gentilles filles, elle sont très dangereuse.

Dès l’âge de 11 ans, elles furent traquer par les forces de l’ordre et quelques mois plus tard elles furent capturer.

Mais bien sûr, elles s’échapairent en tuant tout les gardes présent et délivrairent tout les autres prisonnier.

Aujoud’hui Lacus et Cagalli White courent dans la nature, on ne sait trop où….


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

Bienvenue Soeurette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

Merci soeurette xD
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sa
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:46

bienvenue, j'ai de la concurrence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

Merci et ouais faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sa
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

de rien, m'en fiche, temps que tu touches pas à mes victimes ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

T'en fais pas, tu seras morte avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku K
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08

PERSONNE NE TU PERSONNE SANS MON AUTORISATION OU CELLE D UN AUTRE ADMIN COMPRIS???!!!!!!

sinon bienvenue et amuse toi bien

,je suis le résponsable de Amara,Aya et Azéria, vous deux, je verais qui vous prendras en charge vue que vous etes des psychopates,sa va etre dur (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

Je vais te dire un truc, ne t'inquiete pas pour nous, on sait deja c'est qui qui nous prends en charge, et puis pour ton soit disant "autorisation" nous, on en a 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sa
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

je reste quand même la tueuse officielle de ce forum Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku K
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:17

alors,si vous voulé touché un membres de ZAFT,vous me contacté et c est pas dit oui ok è__é je verais ca avc l admin principal si vous touché un membres sans MON autorisation............je vous vires une semaine compris? è____é

(putain,on a deja trois tueuse sa vous suffit pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

Pas pour tres longtemps Twisted Evil

Moi et ma soeur jumelle, on va t'avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

J te ferais dire, que tu n'est pas l'ADMIN principale, tu as aucun droit de bannir qui tu veux alors commence pas a faire la loi
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sa
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

rêve pas trop... j'étais là avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

Moi et l'Admin principale ça fait un -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

Je te respecte, ne t'inquiete pas Amara mais c'est juste que les personnes prenant les gens de trop haut, j'aime pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sa
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:23

je ne fais que défendre mon titre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku K
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

AHREM!la lois se sont les admins qui font la LOI!alors vous commencé pas a faire les votres compris! et Amara a l autorisation des autres admins et donc elle est la tueuse principal de ce forum!è________é.Alors vous touché a un membres de ZAFT je me fache et sa va faire des dégats je blague pas les follasse è__________é!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

C'est qu'il comprendt rien le petit minet! >//<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26

a mort xd
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nats
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26

^__^"" il s'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku K
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

MINET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le petit va se faché et va vous griffé si sa continu è______________________é un coup de griffe et je vous vire dehors! commencé pas avc mes nerfs vous allez le regretté mes jolie è_________é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

Oh qu'il le fasse et si il nous fait quelque chose, ma soeur va pas être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sa
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

Aya, Azeria et moi sommes les trois tueuse de ce forum!! on nous piquera pas notre privielège!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

On n'a pas dit qu'on va tuer tout le monde, juste pour le fun, vous en faites pas, on veut pas vous prendre la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cagalli Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cagalli
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cagalli
» Cagalli Yula Athha
» Chambre de Cagalli
» Cagalli Yula Athha
» Cagalli Yula Athha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien...-
Sauter vers: