Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit voyage en France avec Kyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:24

- Alors arrivée chez Kyoko....

Et bien c'est simple me suis faite acceuillir avec une tartine au choco Rolling Eyes
D'ailleur elle s'en n'était mit partout, faudrait peut-être lui dire comment manger sans en mettre partout lol!

- Départ du voyage....

Alors là rien de spécial à part que Kyoko à tricher en reprenant le jeu de ma mère qui contenait 4 as è_é

- L'arrivée....


Alors Kyoko je sais pas ce quil lui est passer par la tête, mais elle a voulu monter toute la falaise comme ça, tout de suite....Je vous dit déjà, à peine au début j'étais crever, j'ai du utiliser Kyoko comme escalator sur pattes xDDDDDDD
Une fois en haut, elle c'est mit à jouer les archéologues en visitant un tunnel datant de la première guerre mondial....Où personne n'allait telement ça puait et qu'il fesait noir >//<
Si ça compte y'avait des cadavres, vu qu'elle est revenu après être arriver au tournant.
PS: Si mon père était rester coincé tu serais moru dedant xDDD
Alors juste après ça, elle c'est mit à jouer les vandales en sautant sur des bunkers >//<

- Une fois sur la plage....

Alors je vous dis déjà, j'ai failli y laisser ma vie, y'avait des vagues immence, vu qu'une fois ça avant dans ma vie oO
Et moi comme une conne suis allez là où j'avait pas pied, et deviner quoi, me suis prise un vague d'une mètre de haut dans la gueule alors que j'avait une crampe et que je savais plus bouger....Et bien sûr que fesait Kyoko? Et bien, elle, elle se cassait sur la plage pour dessiner des Diddl défigurer et des nibars lol!
En me laissant à mon triste destin Sad
PS: Me suis prise en plus une coup de soleil en plein la tronche....
(Y'a telement de zoses que je passe au resto ^^)

- Au resto....

Alors elle c'est un cas, elle sait pas casser un crabe avec une pince à noix xDDD
C'est carrement moi qui a du le faire >//<
En plus j'ai du bouffer ses bigornos....
Elle a vraiment un appetit monstre, avoir sûr manger tout ce qu'elle a manger en plus de 2 crèpes Suspect
Alors que moi j'ai juste manger l'entrée et pas de plat xD
Elle en plus...J'ai ressu des missiles de bouts de crabe dans la tronche Sad


- Le retour.....


Alors là, c'est vraiment...Très...Comment dire, et bien, elle ma dodoter dessus pendant 2 heures et se décidait pas à se reveiller le pir c'est qu'elle fesait en dormant...."Humm...Hurfm....xD"
Donc des bruits très suspects et comme elle me collait comme je sais pas quoi, mon frère a dit qu'elle était lesbienne -_-"
Et ma mère c'est marrer quand kyoko a commencer à dire des trucs xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le pir ça a été pour la reveiller xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:39

Mon dieu, qu'elle séjour et pas mal le retour.

Hj: tu as faillit te noyer Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:44

Suis pas morte xDDDD
Mais j'ai encore mal à ma jambe T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:49

Tu devrais te reposer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:04

Bah non, je dois rep à tout >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:06

Smile Smile Smile Smile Smile mais repose-toi avant et après tu nous répondras ^^. La santé avant tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Tominari
| Membre |
Kyoko Tominari


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire
Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques
Date d'inscription : 22/01/2007

Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:14

grrr j'ai pas déssiner des nibard c'étaient des yeux >_<
et je déteste les noix alor c'est un peu normal et pour la tartine au choco j'avais pas manger le matin car m'étais préparée comme à la dernière minute et toi tu avais 30 minutes de retard
et pour la falaise tu as oubliée que mon pantalon avait une grosse tache verte et après pour redescendre j'ai fait rouli-bouli et notre chère murrue c'était carrément assise sur moi pour me stoper et dans le tunnel il y avait une bouteille de minute maid ,a mort la pollution !!!
j'ai dit quoi ??dans mon sommeil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-poter008.keuf.net
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:12

Heu...Des trucs imcompréensible, et je me suis pas assise sur toi! Mais devant toi! Si je t'aurais laisser faire, tu serais morte >//<
En plus, j'ai failli faire un rouli bouli avec toi...
Vu que tu t'es jetter sur moi è_é
Et on trouvait pas ta maison...Tout les nums sont mélanger >//<
Et pour le tunnel, t'avais cas les ramener les bouteilles que j'ai une preuve xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit voyage en France avec Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en France avec Kyoko   Petit voyage en France avec Kyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage en France avec Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyoko Tominari
» forum de Kyoko
» fofo de Kyoko
» Cabine de kyoko Tominari
» Vous petit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: blabla entre membres-
Sauter vers: