Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

 

 Enchanté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaku K
Invité
Anonymous



Enchanté Empty
MessageSujet: Enchanté   Enchanté Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:39

Nom:......

Prénom:Axel

Age:15 ans/16 le 16 aout

Pays:France

Mes amis:Amandine/Seira,Leara,Morgane,Mumu/Flay,Goro/benji,Sven/Adeline,Setsuna/Lio.

Ma"Famille":Amara/Cyndie,Aya/Sarah,Roy/Kevin,Stellar/Soraia,Asran/Lionel,Isuzu/Coralie,Kyo/Edwin,Lacus/Aurélie,Rey/Vincent,Lelouch/Alexandre,Murrue/Emilie,Sven/Marco.

La fille que j'aime:Azéria(dans la réalité c'est une fille plutot agréable)

Loisirs:Déssin,Ordi,Basket,Manga,Amis.

Déscription physique:1m74,brun,Yeux bleu,musculature moyenne,bonne vue(j'ai eu un accident mon oeil gauche est un peu amoché).

manga pref:Code Geass,Gundam seed destiny,Soukyuu no fafner,Bersek,Tsubasa reservoir chronicle,Black cat.

Musique pref:Hitomi no tsubasa,Colors,Pride,Shangri-la,Fly me to the sky,Sandome no sakura....

perso pref masculin:Suzaku,Shinn,Lelouch,Shaolan,Ryo,Kazuki,Kira,Asran...

perso pref
féminin:Lacus,Cagalli,Euphimia,Stellar,Sakura,Kallen,C.C,Lunamaria,Meer,Meyrin,Asuka,Rei etc..

D'apres certaine personne qui me connaisse tres bien,je suis gentil affectueux,adorable,proteceur avec les gens que je considere comme ma famille.Je suis quelqu'un de confiance qui donne une bonne premiere impression aux premiers abords.Je deteste les hypocrites et les personnes qui utilisent se qui savent sur nous comme faiblesse,en un mot les traitres.Par contre je suis quelqu'un de susceptible qui s'enerve vite mais sinon je sais faire la différence entre insulte pour rire ou insulte sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Enchanté   Enchanté Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:21

Je suis pas dans ta famille.....-_-"
Encore moin que t'es dans mon coeur!!!
Bon je devrais balancer ça quelques part...Mais où? Dans mess poubelle, ah bah vi xD
Et ce qu'il dit de lui...*Occ de tousser* Si il le dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
swacool
| Membre |
swacool


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Enchanté   Enchanté Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:52

Bienvenueeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Enchanté   Enchanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: Ptin coin présentation-
Sauter vers: