| La déco | |
|
|
La déco | Oui | | 38% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je détèste | | 0% | [ 0 ] | J'adore! | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: La déco Jeu 23 Aoû - 22:22 | |
| Alors voilà, comment vous trouvez la déco? Désolé si elle est pas bien, mais c'est mes début avec photoshop xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Jeu 23 Aoû - 22:38 | |
| Moi je l'adoreuuuh ! ^^ C'est super jolie ! |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: La déco Jeu 23 Aoû - 22:46 | |
| Pareil, je trouve la décoration très jolie! Félicitation c'est du joli travail! | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: La déco Jeu 23 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| OOOOh je le redis encore C'EST KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII LA DECO!!! *___________________* kawai=mignon,beau,magnfique,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Ven 24 Aoû - 13:56 | |
| J'aime bien la déco, elle est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Ven 24 Aoû - 14:01 | |
| dsl pour le double posts, je peux pas éditer mais si tu veux maria, va sur ce site: -->ici<--Tu trouveras d'excellent conseils pour faire d'autres trucs encore plus fort. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La déco Ven 24 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Ven 24 Aoû - 15:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La déco Sam 25 Aoû - 21:13 | |
| Heu...Tu peux traduire? En néerlandais ça serait pas mal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Sam 25 Aoû - 21:19 | |
| - Eduardo Duo Yui a écrit:
- I know captain
- Murrue Ramius a écrit:
- Heu...Tu peux traduire? En néerlandais ça serait pas mal xD
Je connais pas le néerlandais mais en français, ça signifie Je sais capitaine. |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Sam 25 Aoû - 21:25 | |
| Aaah d'accord xD Merci de l'infos xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Sam 25 Aoû - 22:46 | |
| C'est marrant tu nous demande si on aime , et comme tout le monde aime ta rechanger la déco XDDD |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 10:46 | |
| ooooh une zoliiiiie déco sur aicha et andrew *___* je les adorent trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 12:19 | |
| - nounours Niwa a écrit:
- C'est marrant tu nous demande si on aime , et comme tout le monde aime ta rechanger la déco XDDD
T_T Mais c'était pour toi la bannièreeuh Et merci Isuzu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 12:23 | |
| Ah merci ! ^^ Le "qui est en ligne " aussi alors XD |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 13:16 | |
| Dommage qu'on ne peu pas suprimer Lacus et Kira XDD |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 13:19 | |
| Bah heu.....C'est Sven qui avait faite cette image, enfin le qui est en ligne et tout, du coup j'y tiens, donc fait pas attention à Kira et à Lacus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 13:39 | |
| Je blaguais sa ne me dérange pas tant que ça ^^ ( quoique :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Dim 26 Aoû - 22:59 | |
| Mais je suis nul T_T Ca m'aiderait bien si quelqu'un pouvait faire la déco xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|