| Demande | |
|
+4Demoquin Sakura Kinomoto Shaolan Yura Yula Athha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Sam 13 Oct - 15:29 | |
| Bah je suis infirmière sur l'Archangel mais tu le sais déjà^^
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande Sam 13 Oct - 15:47 | |
| *Regarde autour d'elle...Comprendt très bien qu'elle peut compter que sur sois même.* "Ouais ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Jeu 25 Oct - 19:21 | |
| Moi je peux etre la personne qui s'occupe de la communication entre le vaisseau et les MS/MA sur l'archangel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Ven 26 Oct - 14:08 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de problême^^ mais je préfère attendre l'autorisation de Murrue.
(désolée Murrue je ne suis pas super utile-_-) |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande Ven 26 Oct - 19:15 | |
| Fais ce que tu veux Kissa ^^ C'est bon ^^ Désolé....J'étais pas très souvent chez moi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Dim 4 Nov - 12:30 | |
| Est ce que je peux etre sur pilote de M.S sur l'achangel et est ce possible d'accepter ma demande d'affection a ORB s.v.p? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Dim 4 Nov - 13:55 | |
| Ah et tu joues un MS? >< Faut que tu joues un perso..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Dim 4 Nov - 15:16 | |
| j'ai presenter mon perso maintenant c'est bon ou il faut encore faire un truc? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Lun 5 Nov - 21:16 | |
| Déjà savoir qui est ton perso u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Mar 6 Nov - 1:08 | |
| et surtout changer d'avatar ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Mar 6 Nov - 1:17 | |
| C'est pour ça que lui ai dit d'aller voir le réglement pour les signs, avatars, ect. u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Mar 6 Nov - 17:57 | |
| J'ai compros mais pour trouver l'image de J.P Soldat va falloir attendre un peu,internet est vaste donc une image qui me plairai il y en a des dizaines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Mar 6 Nov - 18:06 | |
| Je veux bien mais commence par refaire un fiche en bon et due forme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Mar 6 Nov - 19:31 | |
| Vui en disant déjà c'est comment que ton perso s'appele xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| jaimerai etre CIC sue l archangel |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Jeu 22 Nov - 20:20 | |
| Hein? Arf, merde, j'ai cliquer sur un bouton qui fallait pas, ça va buguer >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Jeu 22 Nov - 20:42 | |
| alors je peux ou pa etre CIC sur l'archengel? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Jeu 22 Nov - 20:50 | |
| Vui, mais explique ce que c'est alors xD Là je suis pommer ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Jeu 22 Nov - 21:48 | |
| CIC : Combat Information Control. C'est mirallia qui tien ce poste sur l'archangel dans la serie.
SOn rôle consiste a envoyer des informations au MS en bataille, et de relativiser les details. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Jeu 22 Nov - 23:30 | |
| Ah oki, oui ça je sais, mais bon si on me dit C.I.C. ça peut dire plein de trucs xD Je suis pas débile mentale non plus -_-" Bah elle peut le faire avec Miri, enfin pour la relève et tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Nov - 11:11 | |
| je peu aussi faire la personne quis'occupe des radars ou communication entre vaisseux et MS/MA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Nov - 12:19 | |
| Justement la communication entre MS/MA et le vaisseau c'est le CIC xD. Moi qui suit pour l'instant le capitaine temporaire, je veux bien que tu sois au radar, je suis pas en mesure de savoir ou sont les troupes allier et enemis, ni même de savoi si y'a plus d'un vaisseau.. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Sam 24 Nov - 14:47 | |
| Justement...Moi je sais pas trop ce que je pourais faire xD Mon truc à moi c'est plus l'armemant et la communication...Humm...Ca le ferais pas trop si j'étais mécanicienne xD Oh je sais! Je vai piloter l'Archangel, les autres qui le fesaient sont de toute façon plus là...Y'a aussi mon frère mais il fait déjà Lord Djibril et il a completement oublie qu'il jouait Arnold -_-" | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande Sam 24 Nov - 15:09 | |
| Comme Natale ne revient plus, je prends le commandement du vaisseau temporairement! Enfin du Dominion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Sam 24 Nov - 15:17 | |
| QUe de nouveauté ! Je prend le commandement de l'Archangel, Lizzie prend le commandement du Dominion et Yura va piloter l'archangel ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|