| Moa XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Moa XD Ven 24 Aoû - 19:30 | |
| Que vois-je? je ne me suis pas encore présentée? mais quelle horreur! Donc, je suis Rika de pseudo, j'ai 14 ans (15 dans deux mois mwahahaha XD) et j'adore les mangas^^ Mes préférés sont Chobits, card captor sakura, naruto, inu yasha, détective conan, gundam seed, détenu 042, shaman king, random walk, gundam wing, death note, et d'autres^^ Alors, pour le craractère, je ne saurai pas me décrire, ça dépend de mon humeur. XD Mais plusisuers choses ne changent pas: je hais lacus raw est génial, et j'adore les fofos^^ Voila voila Editer par Murrue Ramius: Son prenom c'est Fannie xD Elle adore qu'on l'appelle comme ça | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Moa XD Ven 24 Aoû - 19:56 | |
| T'es vielleuh xD Arf, non je deconneuh, bon pas la peine de te dire bienvenue, alors je te dis, je t'adoreuh xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Moa XD Ven 24 Aoû - 22:11 | |
| Moi aussi t'adooooore >//< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Ven 24 Aoû - 22:38 | |
| et bien, je vois qu'il y a pas mal de filles ici MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Ven 24 Aoû - 22:52 | |
| ouais, sur les fofos, y a toujours plus de filles que de mecs XD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Moa XD Ven 24 Aoû - 23:28 | |
| Bah...Sven c'était une fille, Azrael ma soeur xD Heu...Humm, Sai c'est une fille, toi t'es une fille (Raw) ... Je joue souvent plein de mecs aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 1:11 | |
| Bienvenue Fannie ! Amuse toi bien parmi nous ^^ Tu a un jolie prénom en tout cas ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 14:05 | |
| Ecrit une fois ton pseudo pour voir xD Fannie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 14:10 | |
| Bah quoi, Fannie est jolie. J'adore ce prénom. Sans rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 14:12 | |
| Niark....J'ai mit une sencure sur Fannie....Grace à D-aisuke xD Je sais pas qui lui a mit nounours, mais c'est trop marrant... C'est encore Murrue, j'ai plein de perso xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 18:24 | |
| Mdr en tout cas c'est marrent quand on m'appelle nounours , surtout quand c'est une fille XD , je suis votre petit ourson ! ptdrr !! |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 19:03 | |
| Bah je paris que c'est toi qui a mit la censure xD Bah ouais, c'est marrant xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 19:07 | |
| Non c'est fannie j'en suis sur , nounours sa peu sortir que d'elle ! Elle a voulu ce venger ! Moi sinon j'aurais mi autre chose lol :p |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 19:07 | |
| Ouai...
votre petit ourson perveers!!XD...
beh quoi,c'est joli Fannie...c'est deja mieux que des truc genre monique...
et a propos des filles sur les fofo,c'est po vrai , ya + de mec sur le mien de fofo (que j'ai fait ya po longtemps avec un pote)...
en parlant de sa(lancant a nounours un regard acusateur)
je te vois po dans la liste des membres connectés chez moiii XD (lol je sais que chui chiant,mais si tu pouvais au moins aller a la boutique acheter ton machin,comme sa je te met a jour une bonne fois pour toute,puis tu seras pu obligé de venir autant,mais jveux juste te mettre a jour avant que mon perso se barre du village pour raison secrete et politique lol) HJ : ouaiiii,j'adore trop cette censure... et bienvenue Fannie lol...toujours eu envie de dire sa a quelqu'un qui etais la avant moi,sa style XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 19:15 | |
| Je suis votre petit nounours chérie ? XDD Quelle fille veux prendre le gentil nounours dans ses bras ? XDDDDD :p |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 19:57 | |
| t'es un nounours,mais surement pas notre nounours chéri XD
la censure? Moi? je suis démasquée. Quelle perspicacité XDDDD (désolée, pas pu m'en mepêcher XDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 20:54 | |
| Ca c'est retourner contre toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 21:01 | |
| Bah va voir dans censure xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Sam 25 Aoû - 22:49 | |
| Alors comme sa Fannie de suis ton petit nounours ? XD Fallait me le dire ptdrrr ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Dim 26 Aoû - 0:09 | |
| j'ai supprimé la censure sur mon nom XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Dim 26 Aoû - 12:24 | |
| Je peux la remettre, HOHOHO xD *J'adore me prendre pour le père Noël c'est pas poss xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moa XD Dim 26 Aoû - 12:27 | |
| Père noël elle est ou ma pouper de Meer a taille humaine avec des gros ballon bien tendre ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Moa XD Dim 26 Aoû - 12:53 | |
| Elle s'est perdu dans la nature avec les commandes de 2016 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moa XD | |
| |
|
| |
| Moa XD | |
|