| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 19:46 | |
| N'ayant aucune réponse, elle décida de partir. Murrue avait vu qu'il y avait une nouvelle sur l'Archangel, mais ne lui avait pas adresser la parole. HJ: Mici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 19:57 | |
| Kissa ne savait quoi faire quand la jeune fille se retourna. Kissa rougit qu'on l'ai surprise à les observer. Elle s'inclina légerement :
"Je m'appelle Kaylan Kissa je suis nouvelle sur le vaisseau." |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 20:05 | |
| HJ: Heu? MOi? HJ/ xD
Murrue la regarda.
"Je suis Murrue Ramius, capitaine de ce vaisseau, enchantée Kissa. Tu dis que tu viens d'arriver....Humm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 20:10 | |
| Kissa s'inclina encore plus quand elle sut qu'elle avait affaire au capitaine du vaisseau. Ses cheveux était tellement longs qu'ils trainaient par terre.
"Oui, je suis infermière..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 20:13 | |
| "Je vois...."
Elle lui souria.
"Pas besoin de faire, ça, après tout, ici on est tous les mêmes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 20:17 | |
| Kissa se redressa et adressa un magnifique sourire bien qu'un peu triste à la jeune femme.
"Merci Capitaine. Par contre... cela vous generez t il de me monter où je pourrais dormir et poser mes bagages?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 20:29 | |
| "Non, pas le moin du monde. Tu n'as cas me suivre."
Elle lui souria.
"Il faut juste que vous sachiez, que ce ne sont pas des cabines individuelle." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 20:38 | |
| Kissa hocha la tête elle avait l'habitude avec l'orphelinat et les differents établissements par où elle était passée à partager sa chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 29 Sep - 20:40 | |
| "Bon et bien, c'est par là."
Elles partirent. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 30 Sep - 15:17 | |
| Flash regarda Eduardo,et avait senti les pas de Mwu dans son dos. "Mais après tout,sa n'est plus de mon ressort,et c'est vrai qu'il est peu probable qu'elle soit en véritable danger,donc je vous laisse entre vous." Il fit un rapide garde a vous a Eduardo puis a Mwu et s'en alla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 30 Sep - 17:51 | |
| zack regarda un peu partout pour trouver la salle de commande , arrive il y avait personne dans les couloirs . ( je me croirais dans un film que j'ai vue il y a pas longtemps , un vrais vaisseau fantôme , bon j'arrête faut que je trouve se poste de commande ) soudain il entendit des personne discuté dans une salle proche , une porte ferme se dresse devant lui ( sa doit etre la salle des commandes , bon vais faire une petit coup d'oeil ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 20:43 | |
| Murrue arriva avec Mwu. "L'on pourait allez à la plage, au lac, où dans un endroit comme ça non? Même un endroit ou on serait cas deux."
Elle lui souria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 20:48 | |
| "oui, il y a un lac pas loin vers le sud, les foret au tour est magnifique, tu devrais y allé avec ce nouveau ... Zack ..." Mwu prit une tête de boudeur ... Il s'arréta et croisa les bras... Il ouvrit juste un oeil pour voir la réaction de Murrue |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 20:51 | |
| "Oui tu as raison, j'y vai de ce pas!"
Elle se retourna et fit exprès de se diriger vers les cabines en attendant de voir ce que Mwu allait faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 20:53 | |
| Mwu l'attrapa par le bras "euh en même temps y allé avec moi c'est bien aussi ... non ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 20:57 | |
| "Y allez que avec toi c'est encore mieu."
Elle se retourna et se mit contre lui. "Tu ne penses pas?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 21:04 | |
| "tu sais que j'ai une chance que tu n'auras jamais ? " Mwu sourit et il prit la main de Murrue "toi tu ne pourras jamais ..." Il l'embrassa "T'embrasser ..." Il lui sourrit |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 21:06 | |
| Elle ferma les yeux, puis les rouvrit. "Comment ça?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 21:10 | |
| "comment ça comment ça ? " Mwu se toucha le menton "je devrais peut-etre arréter la poésie ..." pusi il passa sa main dans les cheveux de Murrue "enfin bon , alors on y va faire se petit tour ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 21:12 | |
| "Quand tu veux, je te suis."
Elle lui souriait toujours et dépausa sa tête contre son épaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 1 Oct - 21:15 | |
| Mwu et Murrue se dirgèrent vers le Hangar ou il embraquèrent dans le Sky Grasper direction le lac ^^ |
|
| |
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 13 Oct - 19:01 | |
| Miriallia courait le plus vite possible. L'alarme retentissait toujours. Elle se retrouva devant la porte du pont supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 28 Oct - 23:28 | |
| Murrue venait de sortir du centre de commande. En faite, elle ne se sentait pas très bien, et avait comme des envies de vomir. Ou était-ce juste son mal de tête qui lui fesait croire ça? Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas bien, on le voyait tout de suite, elle s'emblait fatiguée aussi. "Je ferais mieux d'aller prendre quelque chose à l'infirmerie...." Elle dépausa sa main sur le mur pour s'appuyer le temps que son mal de tête soit moin fort. Ensutie elle partit à l'infirmerie. | |
|
| |
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 29 Oct - 21:16 | |
| Miriallia sortit à la suite du capitaine. Celle-ci était adocé au mur " Vous allez bien? Vous voulez que je vous accompagne à l'infirmerie?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 0:15 | |
| HJ: Je suis déjà partie xD Bon disons que je suis encore là. HJ/ "Ah Miriallia...Non ça ira. Merci, mais je..Enfin..." Elle avait vraiment très très mal de tête. "Je n'ai pas envie de t'ennuyer en plus, ça serait une perte de temps pour toi....Et puis."
Murrue lui souria ou plutôt elle se força de sourire. "Je sais encore où est l'infirmerie tu sais." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|