| L'infirmerie | |
|
+4Natale Badjiruel Yura Yula Athha Allelujah Haptism Sakura Kinomoto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:35 | |
| Murrue ouvrit alors la porte, ah son grand étonnement elle vit un garçon qui était à crouppi devant la porte. "Mais..mais qu'est-ce que vous faites?" Elle le regarda comme ça.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:37 | |
| "euuh...je refaisait mon lacet,et me dirigait a la salle des commandes..." *pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas!!...elle ma vu de loin et de dos...sa metonnerais,mais on ne sais jamais...*il vit le capitaine badjiruel*zut! pourvu que elle aussi ne me reconnaisse paas!*
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:40 | |
| "Une minute." Elle le regarda toujours bizarment. "On peut savoir qui vous êtes? Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes une des nouvelles recrues?" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:41 | |
| "oui...soldat Flash..." il se releva subitement et se mit au garde a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:44 | |
| "Repos." Elle arreta de le regarder bizarment puis elle lui souria. "Enchanté, je suis le capitain Ramius." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:49 | |
| "...pareillement...avec tous mes respects,commandant...il es temps que j'aille a mon poste..." apres un dernier et bref garde a vous en guise de salut,il se dirigea vers le centre de commande...ses chaussures étaient dépourvues de lacets... *tu as été nul,Flash,tu l'avais devant toi,tu ne lui a pas dis!tu es nul,jamais tu a été si proche du but* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:53 | |
| Murrue remarqua qu'il n'avait pas de lacet. "Dites..Vos lacets ils sont invisibles?" Murrue le rattrapa. "Ce n'est pas bien de mentir comme ça à son capitain vous savez." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:55 | |
| "...je...je..."(désarmé,ne sachant que faire)"...je ne sais pas comment vous expliquer...le garcon qui s'est échappé du kusanagi,c'étais moi...je vous observais,et c'est ce que je faisais a l'instant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:57 | |
| "M'observer? Oo " Murrue séloigna en prenant son arme avant de lui pointé dessus. "Vous êtes un espion?" | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:57 | |
| maryu ta besoin d aide ou pa? |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 12 Mai - 23:58 | |
| "non je suis...né le 22 novembre il y a quatorze année,et je pense que cette date vous évoque quelque chose." | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:00 | |
| et mait maryu calme toi enfin |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:01 | |
| *Le 22 novembre C.E. 59 Oo* "Quoi...com..comment ça me rappeller." *Mon fils?* "Mais qui êtes-vous?! Vous mentez!!!" Elle était complètement perdue. *Mon fils était mort né.* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:04 | |
| "non...je me suis engagé dans l'armée dans l'unique but de vous retrouver"..."j'ai appris que vous étiez ma mère avec ce médaillon que j'ai porté sur moi...brandis un bete medaillon donc la gravure signifie "Murrue Ramius"... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:09 | |
| Murrue se mit à marcher en reculant. "Mais...heu...en..enfin." Elle n'arrivait plus à pronnoncé un mot. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:15 | |
| "je ne sais pas comment réagir,je ne sais pas qui est mon père,et pour que tu m'aies ainsi effacé jusqu'a me penser mort,je dois représenter un passer sombre pour toi...""...mais je devais te rencontrer...il fallait que je découvre mes origines..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:17 | |
| "Mais..mais c'est impossible, mon fils était mort né." | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:23 | |
| Akira observais la scène depuis l'infirmerie. Il regardit un dernier coup Auel, poru voir sil il était bien attacher, pui il s'en alla ver Murrue. IL prononça à quelque mètre d'elle :
"Capitaine ? Vous allez bien ?"
Il s'adressa ensuite au soldat :
"Sa vous amuses de dire de tels mensonges ?! Je vous consigne dans vos quartiers, vous n'en ressortiron pas tant que je vous en n'aurait pas donner la permission !"
Il regardat autour de lui pour chercher le Natale... |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:24 | |
| "Je je...je ne mens pas!!!" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:26 | |
| regarder mes fiches,mes papiers,je suis né ce jour la!je suis le fils de Murrue Ramius! | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:29 | |
| " Soldat, je vous est donner un ordre !"
Il repris sur un ton plsu aimable :
"Nous verrons cela plus tard, pour le moment, je pense que nosu avons assez d'émotions"
Il souria. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:33 | |
| Bon...a vos ordres... il s'en retourna dans ces quartiers,apres un garde a vous pas tres enjouant,et sortit en trainant du pied *comme d'habitude,sa a foiré....* | |
|
| |
Akira Na Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:43 | |
| Akira observa Flash partir pui regarda Murrue, il dit alors :
"Ca va aller ? Vous pouvez aller vous reposez dans votre cabines, je me chargerais de la passerelle" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 0:52 | |
| Murrue se mit a reculer jusque contre le mur, ensuite elle se mit à pleurer. "Non ça ira...merci..." | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 13 Mai - 1:12 | |
| Nezu arriva à l'infirmerie en trainant les pieds, elle vit un homme attaché.
"C'est qui lui ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|