| L'infirmerie | |
|
+4Natale Badjiruel Yura Yula Athha Allelujah Haptism Sakura Kinomoto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 22 Mai - 22:56 | |
| "euh...oui je comprend tout a fait c'est normal"
il ne bougea pas |
|
| |
Sû Ryo Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 22 Mai - 23:03 | |
| Sû vit qu'il ne bougeait pas.
*Il est peut etre fatigué.*
Elle regarda l'heure et vit qu'il se fesait tard. Elle attrapa Auel et le tira vers la sortie.
"Désolée du dérangement, au revoir!"
Elle salua Murrue avant de partir. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 22 Mai - 23:04 | |
| Murrue les regarda partir un peu étonner de voir que Sû trainait Auel. xD *Bizard...* | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 22 Mai - 23:20 | |
| Murrue finissa par partir en soupirant, elle n'avait pas remarqué que Nezu se trouvait là. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juin - 1:55 | |
| Murrue, Flash, Kyoko et compagnie arrivairent. Kyoko fut placer sur un lit. "Voilà c'est bon elle va vite guerire maintenant." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juin - 1:57 | |
| "oui"...Kyoko avait l'air de delirer a moitié seule dans son sommeil..."je vais rester aupres d'elle..." il resta la a coté de Kyoko ne bougeant plus et s'inquietant pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juin - 2:23 | |
| Murrue partit dans l'autre pièce et s'assit sur une chaise en s'ennuyant. | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juin - 9:55 | |
| RPG:kyoko ouvrit les yeux à nouveaux Oh ,j'ai mal à la tete ... Kyoko leva la tete vers flash qui etes vous ??je ne m'en souviens plus ....je suis sur que je vous etes très gentil mais je ne me souviens plus ,je ne me souviens que du parc et des fleurs que je cuillais pour...pour qui encore???....ah oui pour ma maman ....elle est ou vous le savez ???..... | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juin - 13:28 | |
| *c'est vrai,quand j'y pense Kyoko ne m'a jamais parlé de sa famille* "je l'ignore,tu es ici sur l'arcangel ou tu t'es embarquée il y a un moment,nous nous sommes connus ici,tu souffre d'amnesie et de comossion apres un choc violent a la tete,repose toi...moi je suis celui que tu aimes et je veille sur toi..." | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juin - 13:47 | |
| JE me sens en pleine forme ...je veux aller au parc stp emmène moi au parc je dois retrouver ma maman ...elle est malade kyoko se leva du lit et elle s'assit sur son lit un moment ,elle venait de voir ce qui c'étai passé ,cette fois-ci elle vennais de rerouver ses esprits elle regarda flash et sauta dans dans les bras de celui-ci et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juin - 15:06 | |
| Murrue revena dans la pièce, elle n'avait pas remarquer qu'ils s'embrassaient, et sans même les regarder, elle leur dit:
"Bon, je vous laisse."
Elle partit. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juin - 20:15 | |
| "Kyoko...je t'y emmenerais si tu le souhaites,mais pour le moment tu dois resté et ne pas trop bouger,tu as encore des lésions et ta plaie au crane ne s'est pas refermée,je t'en pri je ne veux pas que cela s'aggrave,je t'aime" une larme coula sur sa joue,il serra encore plus Kyoko et l'embrassa langoureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 10 Juin - 15:44 | |
| kyoko commença à pleurée ....aide moi à la retrouver flash ,j'ai peur qu'il lui sois arriver quelque chose .....je vais te raconter ce qui c'est passée il y a 3 ans j'étais aller au parc ceuillir des fleurs pour ma maman qui était malade ,mon papa est partir un beau jour et je ne l'ai plus revue depuis .Quand j'eu terminée mon bouquet je m'appretais à retrouver ma maman et après le trou noir ..... je me suis retrouver devant une boutique de patisserie et j'ai vue une affiche du vaisseau de l'archangel et j'ai lue le nom du capitaine et j'ai vue que c'étais ma cousine alor je suis aller au randez-vous pour les soldats et murrue ma tout de suite reconnue et ma demander si je voulais venir avec elle ....je ne suis pas retounée chez ma maman car je ne savais plus ou j'habitait ..... mais je suis sur que si je passe devant ma maison je la reconnaitrais surement....au stp je veux la retrouver mais je ..... kyoko rougit je voudrais que tu m'accompagne ... | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 11 Juin - 22:37 | |
| "je..."il regarda Kyoko dans les yeux et réfléchi un instant "d'accord,mais restons un minimum discret,car tu es encore sous surveillance et n'est normalement pas autorisée a sortir,mais si tu le veux vraiment,j'irais avec toi..." il soupira,regarda a nouveau Kyoko,s'aprocha et l'embrassa "je pourrais te suivre jusqu'au bout de l'univers..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 16 Juin - 22:50 | |
| "je t'en remercie de tout coeur " kyoko lui souriat et se releva délicatement ,elle releva la tete "finalement je prèfère attendre que la plaie se referme complètement,je n'aie pas trop envie de me faire engueulée" après une semaine les plaies se refermères Flash était venu presque tous les jours après son service pour prendre des nouvelles de kyoko Je peux enfin sortir youpi ,et si on n'allait chez toi flash ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 16 Juin - 23:00 | |
| HJ: Une semaine?! Oo ........ oO | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 16 Juin - 23:03 | |
| HJ: be oui ça se gérie pas très vite ce truc c'est chiant ,mais j'ai dis 1 ssemaine parce que ça fait à peu près 1 semaine que je suis plus revenue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 16 Juin - 23:27 | |
| HJ: Okiiiiiiiiiiiiiiiiii et jre ^^ ah et je t'ai envoyer un MP -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 16 Juin - 23:29 | |
| HJ:oki moi j'y vais bissouxxx et encore plus que 20 message à poster pour toi pour faire la date de ta naissance 1973-1993 lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 16 Juin - 23:44 | |
| HJ: Arf, j'avais même pas remarquer xDDDDD et bon dodo ^_- Pense aux frites de Malmedy avec les mecs à qui j'avais dit: Allez vous faire foutre, bande de couillons! Alors qu'ils avaient au moin 16-17 ans et moi à peine venait d'avoir 13 xDDDDDDD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 18 Juin - 19:23 | |
| "d'accord^^...pas de probleme^^" il l'embrassa "mais ne te casse plus la figure sur le parquet s'il te plait ^^" XD..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 18 Juin - 19:45 | |
| heu ... ok je vais faire de mon mieux !!! kyoko et flash partir de l'infimeries pour aller à l'appartemant de flash | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 5 Aoû - 2:08 | |
| Kila arriva avec Lacus et Murrue.Il déposa Murrue sur un sivière et attendit son réveil.
-Elle n'as rien de grave mais je me demande comment c'est arrivé. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 5 Aoû - 2:19 | |
| -" Le fait que Mwu a disparu doit y etre pour quelque chose" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 5 Aoû - 2:27 | |
| -Surement,je ne vois que ca qui ai pu lui faire ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|