| La plage | |
|
+8Isuzu Ichihara Lizzie Azrael Rika Aizawa Maria Matsudaïra Sakura Kinomoto Shaolan Yura Yula Athha Stellar Loussier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 22:46 | |
| Kila s'approcha puis lui dit.
-Alors,comment ca va fréro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 22:54 | |
| Junnosuke venait de commettre une étourderie, un manque d'inattention aux yeux de Meer ?! Il s'avérait que non, en tout cas ce dernier pouvait nier cela. Il n'avait cessé d'entretenir un échange permanent avec elle, alors comment expliquer une telle chose ? Son rôle de prince lui avait t-il monté à la tête ?! Il prenait un plaisir à jouer ce personnage riche et élégant. Il esquissait donc cet obstacle en jouant d'un effort conséquent de ses deux jambes puis, en scellant ses prunelles grises au creux de celle de Meer ce dernier ajouta
« Oh, mille excuse ma chère....Je n'avais point vue que vous étiez déjà en tenue !!! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 23:17 | |
| Meer se mit à rire le voir ainsi changer de rôle l'amusait du plus haut point. Elle était vraiment tomber sur une personne bien, il était gentil mais pas coincé... Meer reprit un ton normal "Wouah je suis contente j'ai un copain qui sait tout faire ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 12 Oct - 0:08 | |
| Sa petite scène se tut après de délicieuse parole, très apprécié par Junnosuke qui ne put qu'acquiesçais un sourire. Il fut également courtisé pour son comportement irréprochable, digne d'un prince charmant. Junnosuke souriait tendrement à Meer, sa main étant toujours aux creux de la sienne et d'une voie mielleuse ce dernier appliqua ces paroles
« Je le suis également....Mais être à tes côtés me rend bien plus heureux que quiconque »
Junnosuke s'approcha d'elle, embarquant au passage un clignement d'oeil
« Je pourrais en dire autant de toi...Tu es une fille charmante.... » |
|
| |
Allelujah Haptism | Membre |
| Sujet: Re: La plage Ven 12 Oct - 18:47 | |
| "Moi mais tu devrait savoir que je vais toujours bien, et toi sa va avec Lacus?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 12 Oct - 22:55 | |
| Il avait peiné à accorder son personnage imaginaire aux restrictions imposait par Meer, cette dernière en ajouta de plus belle. Et puisque tout ceci plaisait à Junnosuke, ce dernier ne pourrait se priver de ce divertissement. Il façonna à nouveau ce personnage aux traits prononcés, coordonna le timbre de sa voie afin que celle ci pointe vers le grave. Ses habitudes en seront quelque peu modifié puisque Junnosuke appliqua les manières de son personnage et répondit :
« Cela en va de soie, Madame... »
Il exaltait un sourire plaisantin, tentant à jouer le même jeu que Meer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 12 Oct - 23:24 | |
| Cette phrase se tut alors que Meer, tendant à ne pas perdre au jeu qu'elle avait elle-même créer, se jeta aux bras de Junnosuke. Ce geste marquait une rupture car, cette dernière venait de déclarer forfait. Et pourtant, avec un peu de patience, elle aurait sans doute gagnée. Il souriait avec tendresse, calant ses bras au dos de Meer, un regard profondément doux, Junnosuke accusa ces mots toujours en parlant comme son personnage :
« Je vous le permets Madame...Vous qui m'êtes si chère »
Finalement ce dernier épaulait ces mots par une caresse au visage, puis Junnosuke continua
« Veux-tu continuer à te baigner ou, aller regarder ce coucher de soleil avec moi ? »
Effectivement, le soleil commençait à disparaître... |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 0:09 | |
| - Kira Yamato a écrit:
- "Moi mais tu devrait savoir que je vais toujours bien, et toi sa va avec Lacus?"
-Oui,elle viens d'accepter ma demande en mariage.Dit il en souriant, | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 0:25 | |
| Lacus hocha la tete en rougissant, puis elle regarda Kila et lui souria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 12:33 | |
| "Un coucher de Soleil ?!" "Je ne voudrais jamais râté ça!" "Surtout pas en votre compagnie mon chèr." Meer esquissa un sourire |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 13:49 | |
| -J'en suis content, vous serrez heureux ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 13:52 | |
| Une réponse en valait une autre, son regard vouvoyait ce sourire qu'elle appréhendait auparavant. Cette unique phrase tenta à ce qu'il esquisse un sourire charmant, ce qu'il fit évidemment. Mais maintenant, Junnosuke devait oublier son personnage de bonne famille. Il tâtait sa gorge du bout des doigts et, pouvait enfin reprendre sa véritable identité. Il enlaçait d'une manière très douce la main droite de Meer, qu'il joignit à la sienne et doucement ces derniers marchèrent vers la terre ferme. Il scrutait méticuleusement la plage, fréquemment habités par des crabes, des tortues de mer....Il comprit vite qu'un endroit paisible les attendaient. Cet endroit se trouvait juste à quelques mètres plus haut, prêt des rochers. L'un d'entres eux avait une forme plate à son extrémité ce qui valorisait un bon emplacement. Il regarda Meer et appela à dire
« Il y a ce rocher un peu plus haut qui sera parfait.... »
Il pressa sur ses jambes, doucement, pour que Meer puisse suivre la cadence de ses pas. Ils arrivèrent enfin en haut après une petite marche qui avait malheureusement durée trop longtemps....Il commença à déblayer ce rocher pourvu de sable afin qu'elle puisse s'installer convenablement
« Après toi Meer... »
Ses manières étaient toujours autant apprécié, semblable à ceux d'un prince charmant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 14:52 | |
| Meer prit place sur un rocher que Junnosuker avait choisi au préalable. Elle attendit que celui-ci prenne place à coté d'elle. Son regard se tourna vers l'horizon. *D'ici on a une belle vue* Meer resta silencieuse perdue dans ses pensées |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 15:16 | |
| -Oui,merci beaucoup. Dit il toujours en souriant, | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 17:48 | |
| -" Et toi Kira, tout va bien avec Fllay ?"^^ | |
|
| |
Sakura Kinomoto | Membre |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 17:57 | |
| Fllay arriva à la plage, son endroit préféré quand elle n'avait rien à faire. Elle marchait droit devant elle et d'un pas peu sûre. Elle était encore quelque peu plongée dans ses pensées et n'avait pas tout de suite vu toute la petite foule. Après un petit moment, elle s'en rapprocha de plus en plus, et les regarda. Elle les reconnaissait tous, enfin du moins Kira et Lacus, le dernier ressemblait étrangement à Kira, mais ce n'était pas lui. Elle s'approcha alors de Kira le regardant joyeusement. "Coucou toi" Elle se tourna ensuite vers le reste de la petite troupe. "Euh...bonjour" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 17:59 | |
| Shana qui cherchait sa soeur, la trouva enfin occupé de parler avec d'autres gens. Elle se mit à courir puis elle s'incrusta dans la bande en se mettant juste devant Lacus. "Lacus!!!" Elle semblait paniquer et ne su rien dire d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 18:21 | |
| "C'est parfait"
Il se retourna ensuite et vit Fllay, il sourit
"Coucou" | |
|
| |
Sakura Kinomoto | Membre |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 18:25 | |
| "Comment ça va ?" La jeune fille l'embrassa puis se retira pour sourire. "Tu m'as tellement manqué tu sais...Etre dans ce vaisseau loin de toi, c'était l'horreur" | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 19:01 | |
| Lacus salua Fllay puis vit sa soeur arriver en courrant. -" Shana ? Qu'est-ce que tu as ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 19:19 | |
| "Toi aussi tu m'a manquée mais maintenant tu va rester avec moi"
Fit-il en souriant | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Sam 13 Oct - 21:10 | |
| Kila souri en voyant Kira et Fllay ensemble.Il tendis la main à Fllay en lui disant.
-bonjour,je suis Kila Yamato,frêre de Kira.
Ensuite il vu Shana.
-Tien Shana Clyne,c'est la première fois que je la voie en personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|