| Le parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Le parc Sam 1 Sep - 19:53 | |
| Murrue arriva au parc, elle s'assia sur un banc et regarda les petits oiseaux chanter.
"C'est si calme."
Elle ferma les yeux deux secondes puis les rouvrit.
"Trop même..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Dim 2 Sep - 15:40 | |
| Sora arriva dans le parc et ne se rendit compte de la jeune femme présente il s'assit sur un banc pensif il reparti après une heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Dim 2 Sep - 16:36 | |
| Ayant le poids de la tristesse en elle, Kairi se cacha derrière des buissons dès son arrivée.
* Je suis sûre que c'etait lui... *
Elle soupira, puis regarda le colier qu'elle portait, & des souvenirs lui revinrent... Ce qui lui poussa à partir.
|
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le parc Lun 3 Sep - 19:09 | |
| Elle soupira, puis regarda une dèrnière fois le paysage avant de partir.
*Je m'ennuis...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 18:57 | |
| Shinn arriva au parc habillé en civil(comme sur l'ava xD) et s'asseya sur un banc en soupirant.
"Ouf.....enfin un peu de repos..." |
|
| |
Tsunayoshi Sawada | Membre |
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:01 | |
| Mais cette tranquillité fut rapidement brisée par l'arrivée soudaine de Haine qui, habillé d'une tenue de civil, surpris Shinn par derrière.
"Eh bien Shinn, on tira au flanc ! Qu'est ce que tu fais ici ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:02 | |
| Shinn sursauta en entendant la voix du Membre de FAITH Haine Westenfluss.Il se retira du banc en sautant xD.
"Euh....non monsieur!Je euh...."
Il ne savait pas quoi dire pour sa défense xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:05 | |
| "Combien de fois devrais-je te le dire ?! Appelles moi Haine comme tout le monde! Je déteste ces hiérarchies militaires... Mais bon que fais-tu là ? Tu cherches à fuir quelqu'un ?"
Haine gardait son habituel sourire de confiance face à Shinn et l'appeurer comme ça l'avait amusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:08 | |
| "Oui mon..euh Haine!Fuir? euh non je...voulais juste soufflé un peu...profité du temps au lieu de resté enfermé dans ma cabine ^^""."
En voyant le sourire de Haine,Shinn destressa petit a petit et éssaya de se mettre a l'aise.
"Et vou....et toi? que fais-tu ici?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:12 | |
| Haine s'assit aussi aux côtés de Shinn.
"Pour les mêmes raisons que toi. C'est chiant de toujours rester assis dans sa cabine lorsqu'il n'y a pas de mission, je préfère me la couler douce dans un endroit paisible en attendant l'ordre de rappel." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:14 | |
| "Ha bah voilà,au moin j'aurais pas de problème comme ça ^^"."
Il se calma totalement quand il se rendit compte que Haine aussi était en ce moment dans un état de cool attitude xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:16 | |
| Haine se rapproche brusquement de Shinn, passa son bras autour de son cou de façon à le sérrer et pris un regard mi-sadique.
"Et les amours, comment ça va ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:18 | |
| Shinn rougit a la question de Haine car c'était quand même une question assez déplacé.Mais vu que Haine est son supérieure et qu'il le respecte aussi.Il décida de répondre.
"Euh.....bah euh....je sais pas encore >//< " |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:22 | |
| "Mais qu'est ce que tu attends ?! Je sais que l'âme soeur se trouve devant toi !!! ..... Et d'ailleurs, que fait Lunamaria en ce moment ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:23 | |
| "Devant moi? euh....Pourquoi Lunamaria?" |
|
| |
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le parc Mer 7 Nov - 19:36 | |
| Stellar arriva au parc. Elle était bléssée à la cheville et s'assit sur le premier banc qu'elle croisa. Elle regarda cette dernière, puis releva la tête comme si elle n'y prêtait aucune attention. Regardant le ciel, elle resta assise silencieusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Jeu 8 Nov - 18:56 | |
| Shinn attendait la réponse de Haine quand il vit une jeune fille bléssée sur un banc,n'aimant pas voir une personne dans un tel état il décida d'allez la voir en prenant un air un peu timide. "Euh...mademoiselle?vous ètes bléssée?" |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le parc Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| Stellar entendit une voix, elle se tourna dans la direction de la voix. Et vit un jene homme, ses yeux s'écarquillèrent et un sourire apparut sur son visage l'illuminant. Elle l'avais reconnu, c'était lui.... " Shiiiiiiiiiinn !! " Elle se leva prête à lui sauter dans les bras mais sa blessure lui faisait encore mal, elle se baissa sous le coup de la douleur tenant sa cheville à l'aide de sa main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| Shinn fut plus que surpris quand il reconut Stellar mais quand il la vit bléssé a la cheville il s'abaissa pour voir cela un peu plus près. "Me demande se qui t'es arrivé...m'fin bon ^^." Il sortit de sa poche un mouchoir pour pouvoir arrêté les saignements de l'égratinure et s'asseya a côté de sa protégée car cela fait longtemps qu'il l'avait plus vue. "Ca va sinon?Stellar?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Jeu 8 Nov - 21:02 | |
| Stellar resta silencieuse le regardant agir d'un air innocent, c'était comme la fois où il l'avais sauvé. Lorsqu'il eut finit, il s'assit à ses côtés. Elle le regarda et pencha la tête en lui adressant un petit sourire. " Oui, Stellar va bien ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Ven 9 Nov - 19:20 | |
| "Super,Je suis heureux alors ^^.Comment tu t'es fait ça?" Son regard c'était posé sur la bléssure de Stellar qui lui faisait assez peur a première vue mais il garda son calme pour pas inquiètait la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc Ven 9 Nov - 19:47 | |
| " Hein !? " Elle le regarda d'un air interrogateur, puis ses yeux suivirent la direction du regard de Shinn qui menait à sa blessure. "Stellar est passé à côté d'une bombe. " Lui répondit-elle comme si c'était naturel. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le parc Ven 9 Nov - 21:02 | |
| La bonne humeur de Stellar avait disparut, elle le regarda sans comprendre son affolement. Légèrement triste et confuse, elle commença à répondre aux interrogations du jeune coordinateur. " Stellar était sur la plage et les bombes ont explosé partout." "Depuis quand...euh juste avant que Stellar arrive ici. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parc Sam 10 Nov - 12:36 | |
| Shinn se calma quand il remarqua le regard de la jeune fille.Il ne voulait pas l'inquiètée loin de là mais il était tellement surpris d'apprendre se qui venait de se passé autre part qu'ici.Mais malgré tout,il était soulagé de voir que Stellar allait bien.Il posa sa main doucement sur la tête baissée de la jeune naturelle. "Bah ca va alors,tu es pas grièvement bléssée ^^." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc | |
| |
|
| |
| Le parc | |
|