| Bye Bye | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Bye Bye Ven 7 Sep - 19:23 | |
| Vu que j'ai pas le courage de supprimer mon forum, je préffère me supprimer moi même, @+ Sourtout pour les personnes qui fesait exprès de pas re alors qu'elles venaient sur plein d'autres fofo.... Genre Nana, Lacus, Nezu (Que je viens de viré, cette connasse), .... Je vous hais tous!!!! | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 19:25 | |
| Mais non pars pas voyons ton forum tu y tiens bcp | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 20:33 | |
| ouai! puis franchement,sans toi se sera pas pareil! et puis,dans un sens ils sont libres d'aller ailleurs,meme si pour toi qui y tient tellement c'est vraiment deg! mais moi jresterai,du monde reviendras! stp,part poooooo :'(...pitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 20:38 | |
| oui part pas ton forum es trop cool et comme le dit flash sans toi sa sera pas pareil. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 20:39 | |
| exactement!!! et personne ne saura te remplacer,jamais!... sans toi,c'est quand meme la fin du forum :'(... reeeste... | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 21:15 | |
| Oui, et c'était quoi ce message que j'ei eu comme quoi le fondateur avait essayé de supprimer le fofo? franchement, je trouve que tu pourrais mieux trovuer comme solutiopn que de te casser | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 21:16 | |
| oh merde...dans le terme se suprimmer elle meme...et taleur par mess,elle ma mit deux trois mess par gsm,son dernier mess : "jvais en finir donc bis",puis plus rien.... chui mega inquiet la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 21:17 | |
| elle a dit sa la té pas le seul a etre inquiet. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 21:22 | |
| de plus,deja qu'elle s'auto mutilait et avait souvent ce genre d'idée...sa me fou les chetons,mais si on a pas de nouvelles ce wk,je le saurait lundi de toute facon,meme college qu'elle,et si il lui est arrivé malheur je le saurait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 21:27 | |
| argh TT_TT Tu nous dira quoi hein??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 7 Sep - 21:28 | |
| j'éspére kelle ne fera rien qui pourrait lui faire de mal. la je minquiéte beaucoup |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 8 Sep - 1:23 | |
| moi aussi j'espere...mais sa me fait flipper grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 8 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 8 Sep - 12:28 | |
| reste, noooooooooooooooooooon, part pas
On a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 8 Sep - 17:59 | |
| non c'est bon je l'ai vu passer sur le forum cet aprem |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 8 Sep - 18:11 | |
| tu nous rassure,merci auel.... ce forum n'est rien sans elle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 8 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 9 Sep - 15:43 | |
| ouai...merci Auel,mais elle ne donne quand meme aucun signe a part cette connection d'hier. peut etre elle veut nous faire flipper?... | |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 9 Sep - 21:02 | |
| ah non j'ai apris que c'etai sa soeur en faire sur msn elle ma parler sa soeur et ma dit kelle reviendrais surement lundi parce ke elle est a l'hopital il parai |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 9 Sep - 22:27 | |
| a l'hosto!... donc,il y a maintenant plus de 75% de chances que ce que je pensais étais vrai : elle a essayé de faire une grosse connerie,surement de la mutilation ou meme une tentative de suicide... mais dieu soit loué,si jamais elle est a l'hosto et que sa soeur dit qu'elle sera la lundi,c'est qu'il y a pas trop de bobo...merci Auel pour les nouvelles... avec son dernier mess "jvais en finir" j'ai mega flipper...heureusement,sa doit etre que superficiel,j'ai eu peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 10 Sep - 9:07 | |
| j'ai vu émilie sur msn ^^ Elle est effectivement partie a l'hopital vendredi mais c'était pour d'autre problème donc sa devrai aller ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 10 Sep - 19:07 | |
| hum...figure toi que je l'ai vue a lecole,dans l'apres midi... elle avait tenté quelque chose d'apres elle...médicaments. mais elle est sur pied,mais m'a confié quelque chose d'effroyable : si quand elle revient il n'y a pas 200 mess supplémentaire sur le forum,elle le surpimera pour de bon... ALORS PITIE,POSTEZ POSTEZ POSTEZ POSTEEEEZ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 10 Sep - 19:23 | |
| Arf shit! Y en avait combien quand elle est partie? | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 10 Sep - 19:30 | |
| Je sais po! pour moi le plus facile de poster poster et reposter!... | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 10 Sep - 20:09 | |
| *Heu....Ouais*
"Coucou ^^' "
*Ah y'a eut les 200 mess? xD*
"Bon bah heu....Mici pour tous ça me fait trop trop trop plaisireuh ce que vous avez dit OO " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye | |
| |
|
| |
| Bye Bye | |
|