| Vente d'un esclave pervers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 18:10 | |
| Masataka était la enchainer, assit par terre. Il attendait que quelqun vienne. |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 18:38 | |
| isuzu arriva et vit un jeuen homme attacher. "mmh,tu es a vendre petit esclave?" Isuzu l'observa de partout "tu obéis bien?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 18:40 | |
| Masataka regarda le sol, il vit de belle jambes et entendit une voie séduisante il monta le regard et vit une femme mgnifiquement belle. "Et bien j'obéis si j'ai ma paye.." |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 18:42 | |
| Isuzu fronca les sourcils "quelle paye,je te paye pas!" Isuzu posa une main sur le visage de masataka "Mais si tu es sage de temps en temps,tu auras..disons...des surprises!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 18:44 | |
| Masataka fit un regard pervers ainsi qu'un sourir du même type. "Dans ce cas je serai très sage.." |
|
| |
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 18:47 | |
| Isuzu lui carresa la tete "Mmmh,je voit que tu est obéissant,le seras tu avec moi?faudrait etre doux aussi,tu le serais?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 19:56 | |
| Isuzu le regarda dans les yeux "mmh,je vais t'acheter,t'es obéissant et en plus t'es mignon!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 20:42 | |
| "Merci maitresse..mais pui-je savoir votre nom ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Dim 9 Sep - 21:12 | |
| isuzu le regarda dans les yeux. "je m'appelle Isuzu Ichihara!" Isuzu lui frotta la tete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Lun 10 Sep - 9:01 | |
| "Merci maitresse Isuzu.." Masataka baissa le regard car Isuzu était sa maitresse donc il n'avait pas le niveau social. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Lun 10 Sep - 20:23 | |
| "tu es très obeisssant" Isuzu paya le vendeur "bon,viens petit esclave,tu es à moi mnt!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Lun 10 Sep - 21:54 | |
| Masataka suivit Isuzu toujours attacher aux poignés. "Oui maitresse Isuzu." |
|
| |
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers Mar 11 Sep - 20:43 | |
| Isuzu détacha masataka et partis avec lui dans son chateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente d'un esclave pervers | |
| |
|
| |
| Vente d'un esclave pervers | |
|