Notre histoire commence en CE 76 3 ans après la dernière guerre qui a fait de nombreuse victimes. Les Coordinateurs et les Naturels ont signé un nouveau traité.Mais cette paix ne durera pas longtemps car une nouvelle guerre est sur le point de commencer mais cette fois ce ne sont pas Coordinateurs contre Naturels.Le Serpent Tail, une organisation qui forme des pilotes de MS pour tuer toutes race autre que Tail sera leur ennemis commun.Les Tail ne possede pas de "SEED" mais le "HEROES" qui se déclanche dés qu'ils pilote un MS.Ce mode permet au pilote de se sentir dans la peau de son MS ce qui le rend presque invulnérable.Coordinateurs et Naturels devront donc travailler ensemble s'ils ne veulent pas y laisser leur vie.
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Je sais mais j'ai voulu faire un forum qui sort du contexte de gundam seed
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Dim 16 Sep - 13:13
moi je trouve l'histoire super.
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Dim 16 Sep - 14:35
oui c space mais bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Dim 16 Sep - 14:47
oui^^ tu vas ti inscrire isuzu.
Flash | Membre |
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Dim 16 Sep - 15:32
pas mal!...c'est innovant et original ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Lun 17 Sep - 20:41
Merci a tous j'espere qu'il va marcher^^
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Lun 17 Sep - 21:04
Je vai peut-être m'inscrire ^^ Ah si tu veux qu'on soit partenaire, sourtout te gène pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Lun 17 Sep - 21:37
moi j'adore le contexte !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Jeu 20 Sep - 19:54
Je sais pas comment on fait pour les partenaire alors si tu t'inscrit je te mets admin^^
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Jeu 20 Sep - 20:00
Heu oki xD
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Jeu 27 Sep - 20:41
Besoin de membre pour le Serpent Tail^^
Lacus Clyne | Membre |
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Jeu 27 Sep - 20:44
z'ai rine comprit a l'histoire xD Tout ce que je sais, c'est que je suis déja sur le fo' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Lun 1 Oct - 23:51
Cherche des membre alors hésitez po^^
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Mar 2 Oct - 2:20
Dit, tu peux pas mettre ton fofo ici STP http://www.root-top.com/topsite/seed/ Comme ça ça me fait un fofo de plus, mais ça peut toujours te faire de la pub ^_-
Allelujah Haptism | Membre |
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Mer 17 Oct - 20:12
Moi j'y suis depuis sur ton fofo^^
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Mer 17 Oct - 20:14
Hein? Atta si j'ai compris tu dis que t'y es? xD Sinon mici *_*
Patrick Colasour | As de l'Alliance |
Sujet: Re: Gundam seed Heroes Mer 31 Oct - 11:31
Besoin principalement de membre pour les faction^^
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007