Kaori etait habillé avec un pull bleu clair et une jupe rouge et des chaussetes et des mocassin car il fesait froid c'eté l'hiver et disat.
"Bon c'est la premiere fois que je vien dans cette ville il faut que je m'abitue"
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Arriver de Kaori Mar 18 Sep - 19:06
Hein? ...Attends tu t'es déjà présenter? oO
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver de Kaori Mer 19 Sep - 22:45
oui je suis presenter
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver de Kaori Jeu 20 Sep - 19:37
ben bon fofo alors
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Arriver de Kaori Ven 21 Sep - 13:47
Kaori a écrit:
oui je suis presenter
où?
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver de Kaori Ven 21 Sep - 21:46
ben elle est valider tu ecrit dans recherche kaori et voilu
Sujet: Re: Arriver de Kaori Ven 21 Sep - 22:05
HJ: Mais c'était dans l'ancier RP...
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver de Kaori Sam 22 Sep - 17:01
no je mle suis presenter
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver de Kaori Sam 22 Sep - 17:02
ca fait koi si c dans lancien rpg vous me demander de revenir et voila ce que vous me fait maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver de Kaori Sam 22 Sep - 17:04
hrp//Ben le forum a été relancer donc il faut se représenter... et je vien de regarder tu ne l'a pas fait ..//
Sujet: Re: Arriver de Kaori Sam 22 Sep - 17:55
Et puis, je peux pas retenir toutes les personnes, t'avais juste poster ta présentation y'a X temps, et moi jai tout balancer, en gros au moin 200 présentations, sais même pas dans quel vaisseau et tout tu étais vu qu'on en a viré 3 chez ZAFT....