| Bureau du Capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Bureau du Capitaine Mer 19 Sep - 0:53 | |
| C'est ici le bureau du capitaine de l'Archangel et donc Murrue Ramius. Si vous avez quelque chose à lui dire, c'est ici ^_-
---------------------------
Murrue arriva dans son bureau, elle prit un café et le déposa sur son bureau avant de s'assoir sur sa chaise sans rien dire.
*Les conflis ont l'air de se stabilisé. Peut-être que pour une fois l'on poura éviter une nouvelle guerre, du moin je l'èspère.*
Elle soupira.
*En tout cas ce qui est sûr c'est que quelque chose va arriver....* | |
|
| |
Demoquin | Membre |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mer 19 Sep - 4:20 | |
| Demoquin cogna a la porte du bureau de Ramius. Il avait des cerne sous les yeux et il semblait avoir plusieur bleu sur le visage. Il avait une tablet sur le brat et regardais certaine note. Pendant le temps calme du moment il voulait voir si il pouvait amilliorer l'archangel. En fait ses amilioration ne devrais pas avoir de derengement mais au moin si sa fontionne il aurait des chance que l'archangel puisse survivre a plus d'attaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Jeu 20 Sep - 22:58 | |
| Murrue dit tout simplement:
"Entrez!"
Elle se demandait bien qui celà pouvait être, surment que la personne qui venait avait quelque chose d'important à dire....
HJ: Désolé, j'arrette pas de changer d'ordi, du coup je vois plus les nouvs mess ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 16:56 | |
| Airos arriva devant la porte, et il toqua deux fois ave cla plat de la main, puis il attendit devant la port qu'on lui réponde |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 16:59 | |
| Vu que personne n'entrait, elle ouvra la porte elle même.
"Bonjour. Qu'y-a-t-il?"
Elle regarda Demoquin et Airos sérieusement. Murrue avait déjà vu Demoquin, mais jamais Airos, et ne le dévisageait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 17:02 | |
| Aiiros scrutat le capitain sans un mot ni même un plissement de sourcil, ensuite il lui dit d'une voix ensommeiler :
"'jour, je viens d'arriver et j'attend mon affectation" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 17:05 | |
| Elle n'aimait pas trop son attitude.
"Vous êtes?..."
Murrue continua de le regarder aussi sérieusement qu'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 17:09 | |
| " Je susi le soldat Airos, je vien d'Orb, et j'attend qu'on me donn e mon travail sur ce vaisseau, je peut tout faire"
HJ: Petit explicatif, quand je dis "tout faire" jentend pas vraiment tout, mais comme il n'est que simple soldat, j'entend qu'il peut faire tout les petite tache du genre : verifier un réacteur, des dossiers, tour de garde etc... Ou si tu veux lui donne run poste " fixe" ben choisi ce que tu veux suivant ce que tu as besoin ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 17:11 | |
| "Vous pouriez vous occuper de la communication? Nous n'avons personne pour ce poste pour l'instant."
Elle lui souria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 17:13 | |
| "Bien"
Airos souria très légèrement au Capitaine pui s'en alla vers une cabine pour ce changer |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 17:17 | |
| *Non mais un peux te politesse ne le turait pas....*
Elle se retourna ensuite vers Demoquin en attendant qu'il vide son sac (Façon de parler). | |
|
| |
Demoquin | Membre |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 17:54 | |
| Hj:Desoler probleme de connection Demoquin souria au capitaine Ramius. - Bonjours, je suis ici pour vous demander si vous voulier que nous faision quel que amilioration sur l'archangel. Il prit une posse. Il trouvais qu'il avait été un peu rapide... il aurais pu demander si tout allais bien. - Desoler de mon impolitesse. Je suis Demoquin je suis asser nouveau comme membre de l'équipage mais je suis aussi chef scientific des laboratoire d'armement et de defence d'orb. CEla faisais longtemps que je travaillais sur des projet a propos de se vaiseau mes je n'avais jamais pu le visiter avant. Si vous vouler je pourrais vous parler des 2 projet que je pourrais mettre en action. Le premier n'empecherais pas l'archangel aller en guerre. Le deuxieme par exemple L'empecherais d'entrer dans une bataille pour au moin 24 heure si tout se passe bien. Il fit une posse en attendant d'Avoir la permission de rentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 19:21 | |
| "Bien sûr. Je n'y vois pas d'inconveniants." Elle le regardait sans rien dire. "Vous pouvez entrer vous savez, je ne vai pas vous manger." Murrue lui souria. "Vous serez plus à l'aise pour m'expliquer vos projets ainsi." | |
|
| |
Demoquin | Membre |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 23:01 | |
| Demoquin avanca dans la salle et puis sorti trois papier de sous son la tablette. Il les mit les trois sur le bureau. 1: 2: 3: Vous pouver voir sur ses trois plan le projet numero 1. En fait les trois system on été créé sur le fait de la nouvelle thecnologie sur les gundam. Le premier est tout se que l'on peu faire si on ne fait pas le projet 2. Nous y rebiendrons un peu plus tard. En fait les trois plan son une copi de l'archangel et les point rouge que vous pouvez voir son des SSE ( System sheild energie ) Elle permette de créé un champs d'energie qui ne laisse pas passer les lasers ou toute forme de rayon d'énergie. Cela par exemple ne bloquera pas les ball normal mais la coque peu en proteger. Mes comme vous pouvez voir il sont placer a des endroit strategique comme proche des reacteur pour bloquer certain tire qui pourrais les endomager ou alors le centre de comancement. Si cela explose ses fini du vaiseau. Ou encore certaine arme. Vous pouver voir que les bouclier son placer pour ne pas empecher tout ses system de fontionne correctement alors il on pas une defence de 100%, il protege juste les endrois proteger. La dimention de chaque bouclier est de forme cercle de 5 metre de rayon chaque lorsqu'il sont activer au maximun. Le deuxieme plan permet une meilleur defence et le troisieme est un peu different. Il me faudrais vous l'expliquer autrement. En fait en resumer il permet de bloquer un tire d'une très grande puissance en mème temps de bloquer les ricochet de celui si aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Ven 21 Sep - 23:07 | |
| "Mais...En cas de coups, est-ce que les moyens deffensives déjà présent pourait être diminuer? Voir pourait-il y avoir des problèmes techniques du à vos projets? Quoi qu'il en soit, je dois avouer que vos plans sont très bien. Mais il n'y a pas d'inconveniants?" | |
|
| |
Demoquin | Membre |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 22 Sep - 0:12 | |
| Il se gratta la tête en regarda les papiers.
- Au niveau cour circuit il y a pas de probleme avec cela. En fait ses bouclier son simplement alimenter. Ses la quantiter d'energie que vous leur envoyer qui determine leur puissance. Bien sur il on leur limite aussi. Mais en fait ses comme si on ajoutait une armure a l'archangel. Pour le moment il ne sont pas integrer a la coque mes bien installer sur la coque. Alors on peu les enlever a la main simplement en les deconnectant. Mais le but premier ses des connecter. Si on se brise cela empechera pas les autre de fontionner. Si on vien a l'inconvenient ses surtout l'energie besoin pour les alimenter. VOus serai aussi deavantager a ne pas l'avoir. Les mobile suit devienne de plus en plus performant et si on amiliore plus l'archangel je suis pas sur qu'il continura a être un vaiseau de legande longtemps. Pour le moment comme je dit avec les ressource que vous aver en energie simplement le plan 1 peu fonctionner a plein regime. Bien sur simplement en tournant un bouton vous pouver en activer certain et en desactiver d'Autre. Pour avoir celui du niveau deux il faudrais changer la turbine qui fabrique l'energie. Avec l'avancement en energie on pourrais changer votre turbine de marque FF245 en 2FF250. L'avantage de la nouvelle turbine ses quel reste compatible avec vios intalation. De plus la nouvelle turbine est 2 fois plus petit et fabrique 70% de la puissance du 2FF250. Vous aller surment me demander pourquoi intaller une turbine plus petit qui crée moin enegie. Ses simple il n'y aura pas 1 turbime mais bien deux placer un au bout de l'autre. Se qui fait une création de 40% plus élever que normalement. DE plus hors des combat elle peuvent être utiliser en intervalle. 12 heure une 12 heure une autre Cela permettra de les laisser se reposer de temps a autre. Avec 70% des ressource d'Energie vous en aver encore des surplus si les arme ne sont pas en fontion. Se qui veux dire qu'il ne tire pas. En cas de combat un peu activer la deuxieme turbine en moin de 1 minute. 25% DE sa puissance en 10 seconde 50% en 30 75% 50 seconde et 100% en 60 seconde. Alors l'effect progresif permet de faire créé de l'energie a fur en a mesure. Ses nouveau des nouveau reacteur. De plus ses reacteur ne sont pas nucléaire. Il créé de l'energie a partir de leur propre energie. Ou alors d'une batterie qui se recharge seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 22 Sep - 1:09 | |
| "Je vois....Et bien vous avez mon autorisation. Après tout, je ne vois pas pourquoi je ne vous la donnerais pas."
Elle lui souria et ajouta.
"A moin que vous avez quelque chose d'autres a ajouter?" | |
|
| |
Demoquin | Membre |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 22 Sep - 5:52 | |
| - Et bien si vous dessirer voir comment vont fontionner le bouclier vous pourrai passer au laboratoire d'orb. Je vais les preparer et demander a mon équipe de se preparer a une instalation éclair. JE crois tout de même que se serais une bonne chose que vous venier les voir car comme vous ête le capitaine vous devrier voir se que l'on instale. On ma dit aussi que vous avier certaine connaisance en mécanique. ( Je dit cela car on la voie quel que fois quel s'occupe de l'entretien de vaiseau. ) Se retourne et avant de quitter. - Pour le double réateur nous allons voir mes nous l'intalerons pas tout de suite. Nous allont de pré preparer comme cela se sera plus rapidement installer sans bloquer l'archanger au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 22 Sep - 13:49 | |
| HJ: Bah elle est mécanicienne en chef à Orb dans Destiny xD HJ/ "Très bien, je viendrais. Et oui c'est exacte je m'y connais en mécanique." Elle lui souria. "Si vous voulez, je peux passer demain dans l'après midi au laboratoir, à moin que vous ne vouliez que je vienne plus tôt ou plus tard, à vous de voir." | |
|
| |
Demoquin | Membre |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 22 Sep - 18:00 | |
| - Vous pouver venir demain. Le premier reacteur devrais être près mes il nous faudra attendre certaine piece pour faire le deuxieme mais les system bouclier devrais être près a se moment la. Je pourrai vous montrer un peu le system de plus proche. Il se retourna ouvri la pour et se retourna. - Merci de m'avoir laisser le temps de vous expliquer le projet et de l'avoir accepter. Il se retourna et quitta la salle pour se diriger vers le laboratoire. En chemin il sortie un cellulaire et appela a un numero. - Activer le projet Armor angel maintenant. Puis il racrocha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 22 Sep - 18:02 | |
| Murrue lui avait dit aurevoir juste avant qu'il ne parte. Après qu'il soit partit, elle soupira et partit elle aussi. | |
|
| |
Demoquin | Membre |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 22 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 22 Sep - 18:47 | |
| HJ: J'ai vu merci xD Bah ouais.... HJ/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 24 Nov - 23:29 | |
| Yuzu arriva devant le bureau du capitaine et touqua. * Bon il ya quelqu'un ou pas* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine | |
| |
|
| |
| Bureau du Capitaine | |
|