| Airos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Airos Ven 21 Sep - 12:40 | |
| Nom: ------ ( il l'as abandonné ) Prénom: Airos Âge: 19 ans Camp: Orb Vaisseau: Suivant son affectation. Metier (Par exemple: Personne qui s'occupe des radars): Combat / Réarmement / Stratégie sur un vaisseau Histoire: La guerre ............ La mort ........... La vie .......... Combattre ....... Airos est un errant, après les guerres, il oublia tout son passé, son nom, il ne savais que 3 choses : Son prénom, ses connaissances en vaisseau, sa veangeance .... Une personne bien mystérieuse, et très renfermer sur elel même. IL n'a spas vraiment d'amis, il n'a spas vraiment de patrie ... Il n'as qu'une seule chose : ce venger ... |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 12:50 | |
| C'est bon, je te mets dans ton camp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 12:52 | |
| Petite question, ou ce trouve le sujet de l'archangel ? Je le trouve pas :s |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 12:53 | |
| Bah norm tu devrais le voir maintenant, regarde dans Orb ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 13:02 | |
| Merci. Oui j'ai vu, très bien réalise rle forum, comment tu fais l'effet de transparance sur les images et sur tout ? Par pitier je dois savoir >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 13:08 | |
| C'est pas moi qui l'a fait ^^' C'est Sai, la Lacus de ton forum je crois, enfin celui qu'on avait fait ensemble (Enfin non c'était Lyna finalement)...Au cas où tu te rappellerais plus ^_- T'as changer le truc non? La dèrnière fois que je suis venu tout avait changer...
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 13:13 | |
| Zut tu sai squi je suis :p Le forum n'éxiste plus XD. C'est lyna qu'a fait toussa ? Putain je suis plombé là ! Sisi je me rappelle très bien, même qu'on sais engueuler ensuite parceque je faisais un netoyage de contact. Bref ... Je susi revenue à cause de ton tit mess |
|
| |
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 13:14 | |
| Non en faite, c'est pas Lyna, mais l'autre Lacus, mais Sai ici xD Bah mici *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airos Ven 21 Sep - 18:23 | |
| Bienvenue à toi !! "Si tu te venge d'autre voudrons se venger de toi" Amuses toi bien !! |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Airos Sam 22 Sep - 2:23 | |
| quoi quoi ? Elle a quoi Lyna ?? xDD je suis plus riiien T__T Datchuu ! Bienvenue Airos ! ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Airos Sam 22 Sep - 21:13 | |
| tkt pas ma tite soeur ^^ bienvenue airos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airos Dim 23 Sep - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airos Mar 2 Oct - 18:21 | |
| bienvenu^^ désolé du retard. |