| Kissa Kaylan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 19:17 | |
| Nom:Kaylan
Prénom:Kissa
Camp: orb
Vaisseau: archangel
Metier : Infermière
Histoire:Enfant non désirée ses parents lui ont donné un nom très long que maintenant seule Kissa s'en souvient. Elle a été retirée de sa famille car ses parents alcooliques la battait. Elle fut placée dans un orphelinat miteux où personne ne faisait attention à elle. Kissa ne se plaignait jamais enfant surdouée le regard des autres l'indiffère. La seule personne avec qui elle deviendra amie mourra lors d'un accident. Depuis se jour là Kissa est devenue encore plus méfiante et plus renfermée sur elle même. Souvent elle dut changer d'école car les autres enfants ne l'acceptant pas faisait tout pour lui attirée des ennuis, c'est ainsi qu'un jour elle décida de s'engager sur l'archangel pour s'éloigner de son passé et essayer de mettre fin à la guerre. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 19:21 | |
| Parfait!!! ^^ Bienvenue et bon RP! Tu vois, c'était pas si dificile et puis même sans histoire je t'aurais accepter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 19:25 | |
| De rien ^^ Et tu sais, si tu aurais fait une connerie, je t'aurais pas mordu xD Bon tu peux commencer le RP où tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue je vois que tu est une amie d'Emi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 19:40 | |
| Si on veut... la dernière fois que je lui avait parler elle m'avait dit d'apprendre à lire^^ mais je ne suis pas rancunière du tout^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 19:59 | |
| Aaah ^^' C'était toi? Sorry, j'étais énèrver, sourtout sur le Lycée Sakura ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 20:07 | |
| Bah pas grave... ^^ Je n'arrive pas à être en colère contre les gens... en soit c'est un défaut^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Sam 29 Sep - 20:12 | |
| Vi mais quand j'ai dit ça, c'était parce que j'étais énèrver sur je sais plus quoi, je sais plus ce que t'avais dit, mais un truc dedant m'avais un peu énèrver, vraiment désolé ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 0:36 | |
| Bienvenue ! Ouais une infirmière !!!!!!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 0:42 | |
| Tiens...L'autre est content xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 9:53 | |
| Merci^^ Ben il est infermier je pourrais l'aider^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 13:24 | |
| Il pense sourtout à autre chose je crois.......xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 15:28 | |
| Galère Daisuke est revenu :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 15:42 | |
| Ahahahahahah...Héhéhé xDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 18:53 | |
| XD ...je viens de m'aperceoir que j'écrivais à chaque fois infermier au lieu de infirmier-_-'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 18:57 | |
| xD 2mi tu est tellement contente de me voir souffrir :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 19:03 | |
| Vui j'adore te torturé xD Ah et mdr Kissa xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 19:16 | |
| je me disais aussi que c'était bizarre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 19:18 | |
| M&chante émi xD un jours faudra que tu me torture dans une salle sa me ferai bien tripper xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 19:22 | |
| Si tu veux on commence maintenant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kissa Kaylan Dim 30 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kissa Kaylan | |
| |
|
| |
| Kissa Kaylan | |
|