| ... bofs ... des vidéos fait par moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 2:27 | |
| Je vous préviens, il s'agit de vidéo de DBZ, montrant (selon moi) les deux meilleurs persos en action, c'est à dire Vegeta et Goku. Sinon, bonne visualisation. Qui de nous deux ?!Power of VegetaGoku TributeGoku and Vegeta TributeVoilà, j'ai tout mit. Juste pour information mais je suppose que vous en avez rien à faire, je considère que la deuxième et la dernière sont les meilleurs. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 2:31 | |
| Arf...Me rappelle que quand j'étais petite ma soeur était une vrai fan, on a toute les cassettes de DBZ xD Et GT aussi, etc. Où bien quand on jouait, moi je disais que j'étais chichi, ou je sais plus trop quoi, ma soeur c'était Bulma, et ma cop c'était humm....Je sais plus trop Pan je crois... Arf me rappelle encore des noms Oo Ouais donc en gros, moi j'étais fan de Goku étant petite xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 3:08 | |
| Je suis fan de cette série depuis que je suis gosse ... c'est carrément le premier manga que j'ai regardé, mais persos. Je préfère Vegeta. |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 3:10 | |
| Ma soeur aussi xD Arf j'ai encore trouver dans ma chambre, qui est l'ancienne chambre de ma soeur, plein d'images de Vegeta xD Et si tu veux je te montre toute les cassettes Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 3:11 | |
| J'en ai aussi chez moi ^^, en tout cas. content de savoir que soeur aimait Vegeta. |
|
| |
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 3:16 | |
| Elle en était fan, que dis-je elle l'aimait carrement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 3:47 | |
| >_<" ... j'aurais bien aimé la connaitre ta soeurette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 6:03 | |
| Arf, bah heu....Tu sais, elle est plus vielle que toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Dim 30 Sep - 13:33 | |
| 19 xD Ou quelques choses près de ça....Vui norme c'est ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Mar 2 Oct - 2:27 | |
| Ah ouais, mais bon. La différence n'est pas très énorme donc ca peut aller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Mar 2 Oct - 12:21 | |
| La phrase qui tue....Elle a deux gosses!!!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Mer 3 Oct - 3:16 | |
| Juste une question, ta nièce, celle que tu m'as montré. C'est sa fille ?!
(tu sais, savoir qu'elle a des enfants ou pas, ce n'est pas très important pour moi. Je n'y prête pas attention, c'est pas comme si je voulais la draguer [je suis déjà prit] donc ... voilà]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Mer 3 Oct - 8:43 | |
| Vui c'est sa fille ^^ Toujours Emi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... bofs ... des vidéos fait par moi Mer 3 Oct - 9:35 | |
| Vegeta c'est le meilleur >.< |
|
| |