| Hangars | |
|
+2Natale Badjiruel Sakura Kinomoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killia W Invité
| Sujet: Re: Hangars Mer 24 Jan - 16:34 | |
| mai nn je tes di kil etai toujour la |
|
| |
Dullinda Invité
| Sujet: Re: Hangars Mer 24 Jan - 17:19 | |
| ba je part et je revien je c pas defois je suis admin et pi maintenan non alors voila |
|
| |
Dullinda Invité
| Sujet: Re: Hangars Mer 24 Jan - 17:23 | |
| Shinn sorti avec sa jembe blaisser pour attaquer le gurti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars Mer 24 Jan - 18:33 | |
| HJ: vas-y, mdr et èxplose leur vaisseau, XD |
|
| |
Dullinda Invité
| Sujet: Re: Hangars Mer 24 Jan - 18:38 | |
| hj merci pour une fois c rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars Mer 24 Jan - 18:47 | |
| HJ: c parske Sven ma trop énèrver, XD, je parle pour Azrael là, lol |
|
| |
Dullinda Invité
| Sujet: Re: Hangars Mer 24 Jan - 21:42 | |
| |
|
| |
Dullinda Invité
| Sujet: Re: Hangars Sam 27 Jan - 3:41 | |
| "Killia je tes promis de te proteger et c'est se que je vais faire malgrer la blaisure que j'ai a la jambe"
Shinn monta dans son MS avec une passerelle mechanique pour éviter de faire un éffort
"Shinn Asuka Freedom Destiny ékibos!" |
|
| |
Dullinda Invité
| Sujet: Re: Hangars Dim 28 Jan - 1:59 | |
| Shinn se posa et enfain il est sein et sauf |
|
| |
Kasuke R Invité
| Sujet: Re: Hangars Ven 2 Fév - 1:47 | |
| Kasuke entra dans le hangar de MS avec le Blu Duel et il fut étonné de voir autant de jeunne soldat être ici.Puis quelque minute plus tard aprés son arrivé on lui donna un emplacement pour son MS il prit aussitot la direction de cette place pour recharger son MS et lui meme |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hangars Jeu 10 Mai - 21:47 | |
| Passage en alèrte jaune, je répète...passage en alèrte jaune!!! Tout les soldats doivent se rendre à leur poste!!! | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Hangars Dim 20 Mai - 17:21 | |
| hj :c'est un jeu pour embrouiller flash | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Hangars Dim 20 Mai - 18:01 | |
| HJ: Putain arrete de posté n'importe quoi!!! Merci d'avance.... | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Hangars Dim 20 Mai - 18:11 | |
| HJ: désolé ,je recommencerais plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hangars Lun 2 Juil - 23:43 | |
| Murrue se baladait dans les hangars xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangars Ven 6 Juil - 19:15 | |
| Elle inspecta quelques trucs, puis partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars Jeu 2 Aoû - 23:01 | |
| un MS se posa et un jeune homme descendit de son cokpit , tous les Méchanicien et pilote regarde le nouveau venu sur l'archangel.
-bienvenu sur l'archangel vous devez etres zack ?
-oui
-une place a ete libere pour ranger votre MS
-je suis fatiguer le voyage était tres long je voudrais me reposer un peu , ou est ma cabine ?
-bien je vais vous il conduire.
les deux homme part |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Hangars Ven 3 Aoû - 9:49 | |
| Suzaku lui attérissait dans le hangars de l'archangel et des soldat lui poserent des questions: "Vous-etes qui?" "Mon nom est Suzaku Kururugi,Ex-commandant a Z.A.F.T,Pilote du Light Destiny et garde du corps de Mademoiselle Clyne" Les soldats en ayant entendus le nom "Clyne"le laisserent passé sans posé d'autre question et Suzaku partie du hangars pour allez rejoindre Lacus Clyne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangars | |
| |
|
| |
| Hangars | |
|