Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato
3 participants
Auteur
Sujet: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Ven 12 Oct - 14:35
Désolée je ne fais pas aussi bien qu'Elia^^
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Ven 12 Oct - 17:49
Y'a aussi snarf, mais sais pas qui c'est xD Ah et Elia c'est pour le fofo de Rika xDDDDDDDDDDD Donc ouais bon annifs Kila!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Ven 12 Oct - 19:56
Ben moi je dit pareil ^^'
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Ven 12 Oct - 21:47
bonne anniversaire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Ven 12 Oct - 22:11
joyeux anniversaire^^
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Ven 12 Oct - 22:38
Et voilà, maintenant c'est Kila qui va plus revenir parce qu'on lui a souhaiter son annifs....Matter touts les autres topics, y'a jamais de réponses ><
Invité Invité
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Sam 13 Oct - 15:20
J'avais vu pour Snarf mais comme j'ai vu qu'il avait posté 0 messages je me suis dit que ça valait pas la peine!
Et pour Elia c'est parce que j'ai l'habitude ^^''
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Sam 13 Oct - 15:54
Bah pas grave xD Bon l'autre, *dodo*
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato Sam 13 Oct - 15:56
Joyeux anniversaire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato
Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kila Yamato