| tite presentation!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tite presentation!! Mer 17 Oct - 19:31 | |
| kikoo!!! j aime pas tro les presentations dc ca va etre rapido!!!lol bon ba jmappelle laëtitia,j'ai 16ans et jss au lycee et j habite pres de rennes. j'aime les mangas et plus particulierement gundam seed qu'une certaine personne m a presente! dc voila!! |
|
| |
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 19:33 | |
| La certyaine personne te remercie de bien vouloir faire allusion à elle! lol bienvenue | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 19:34 | |
| Bienvenue xD Ralala, si la personne de qui tu parles et Miriallia, merci à vous deux *_* | |
|
| |
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 19:52 | |
| Dit donc tu t pas foulé pour ta présentation lol ta oublier ke t'adorais le Hand ball que t'avais les yeux bleu ke ta cousine est génial mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 19:58 | |
| o_O Elle est pas obliger tu sais xD | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:00 | |
| c'était pour atténier le UNE COUSINE GENIAL Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:05 | |
| Ramène toute ta famille si tu veux xD Je dec, je dec, trop sympa à toi d'avoir fait de la pub ^_- | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:19 | |
| de rien! Mon cousin aussi je l'ai conditionné à gundam seed mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:20 | |
| Arf, moi je dois persoider mon frère de revenir >< Et pour ma soeur....Héhéhé, c'est Azrael, elle va t'adoré Miri!!! xDDDDDDDDD Mais ils sont à l'internat là TT | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:29 | |
| oh le méchant roi va bientot être de retour! mdr j'ai peur!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:33 | |
| Je peux le jouer tu sais *_* Et puis sa soeur n'est pas mieux xD C'est une de mes meilleurs cops, hyper sadique dans le genre ^^' *Arf......On se fesait plein de combat quand on était petite, elle est pir que moi xD* | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:49 | |
| Si ton frère revient rassure moi c'est un gentil? Ou alors toute la famille est sadique? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 20:59 | |
| Arf....Mon frère....Il pense qu'au sang alors bon.... xD C'est Arnold ici xD | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 21:07 | |
| Me voilà entouré de dingue ausecoureeeeeeeee Dearka sauve moi ptdr!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 21:09 | |
| Dearka est aussi dingue!!! On lui a fait un lavage de cerveau, mowahahahahah.....xD | |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 21:11 | |
| Au fait es-ce qu'il y a un Dearka ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: tite presentation!! Mer 17 Oct - 21:20 | |
| Bah heu je crois que j'ai viré les deux prems, ensuite....Le 3ème a changer de perso et l'autre qui le joue sur les autres fofo à plus interrêt à foutre les pieds ici ou je le bouffe tout cru, enfin non, ça serait deg. Disons que je lui souhaite une mort très douloureuse et très très longue!...En gros non xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite presentation!! Jeu 18 Oct - 9:57 | |
| Bienvenue^^ avec un petit retard^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite presentation!! Sam 20 Oct - 12:42 | |
| et cousine jss pas oblige de dire ke tu es geniale car tu les sais deja!!!lol et pour le hand fo ke tu pense a moi demain car g match!!!! merci a ceux ki m ont souhaite la bienvenue. gaëtan va bientot s'inscrire normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite presentation!! Sam 20 Oct - 15:54 | |
| Hj : évite le langage sms s'il te plait^^ |
|
| |
miriallia | Membre |
| Sujet: Re: tite presentation!! Sam 20 Oct - 16:43 | |
| Je vais empreinter les ponpons du club et je vais venir t'encourager lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite presentation!! Sam 20 Oct - 19:16 | |
| d'accord j vais faire attention à ne pas écrire en mode sms^^. ca serait trop marrant si tu venais avec tes pompoms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite presentation!! Sam 20 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite presentation!! | |
| |
|
| |