Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Rectrutement pour la pub du fofo! Mer 17 Oct - 20:35 | |
| Voilà, je cherche absolument des personnes pour m'aider à faire de la pub. A mettre de temps en temps sur des forums le lien du fofo ou même de l'inscrire dans des tops sites ou des trucs comme ça. Merci déjà d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectrutement pour la pub du fofo! Jeu 18 Oct - 10:41 | |
| J'ai déjà fait de la pub sur plusieurs forums où je suis inscrite et je vais continuer^^ |
|
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Rectrutement pour la pub du fofo! Jeu 18 Oct - 20:25 | |
| Merci *_* Vai te mettre un plus beau rang xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectrutement pour la pub du fofo! Ven 19 Oct - 13:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Rectrutement pour la pub du fofo! Ven 19 Oct - 18:08 | |
| Bah tu peux faire ton rang toi même en faite xD De rien ^_- HJ: Tu peux même te mettre ce que tu veux xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectrutement pour la pub du fofo! Sam 20 Oct - 16:19 | |
| HJ : pas de problêmes ^^
J'ai encore fait de la pub sur un autre forum. |
|
| Sujet: Re: Rectrutement pour la pub du fofo! Mar 30 Oct - 17:37 | |
| OKi mici *_* Ah si quelqu'un veut s'amuser à mettre mon fofo sur des tops sites il peut xD Enfin bref mon fofo est moru, bouwouhouhou...TT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rectrutement pour la pub du fofo! | |
| |
|