"Tant mieux." Sven enleva sa main du visage de Stellar. *Avant que j'ai d'autre idée pas bien....* Puis il recula et alla s'asseoir sur le lit de Stellar et regarda le poisson.
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Cabine de Stellar Lun 12 Mar - 23:03
Stellar sourit en le voyant et alla s'assoir à ses côtés sans faire de bruit, elle posa sa tête sur son bras
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Lun 12 Mar - 23:06
Sven passa son bras dans le dos de Stellar et le posa sur son épaule. "En tout cas t'es ravissantes les cheveux mouillés xD"
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Cabine de Stellar Lun 12 Mar - 23:09
Stellar rougit un peu et ferma les yeux, elle était calme
" Merci "
Dit-elle simplement
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Lun 12 Mar - 23:11
"De rien ma chérie, je ne fait que dire la vérité." Sven lui caressa délicatement le dos.
Sujet: Re: Cabine de Stellar Lun 12 Mar - 23:14
Stellar resta là sans bouger et souriait
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Lun 12 Mar - 23:17
Sven tourna légérement la tête et embrassa les cheveux mouillés de Stellar. "Et encore plus quand t'es pas en uniforme"
HJ/ xD
Sujet: Re: Cabine de Stellar Lun 12 Mar - 23:18
" QUOI ?? "
Stellar se libéra et recula
hj grrr xD
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mar 13 Mar - 0:03
"Bah, c'est pas ma faute si t'es magnifique." Sven n'essaya pas d'approcher, mais il ne pouvait aps s'empécher de la regarder.
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mar 13 Mar - 20:08
Stellar rougissait très fort
" Mais...euh..euh..."
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 15:46
Sven attrapa doucement Stellar et la tira vers lui. "Mais euh quoi?"demanda t'il en souriant.
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 20:53
Stellar ne dit plus rien car elle ne savait pas quoi dire, elle continuait de rougir
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:08
Sven passa doucement sa main dans les cheveux de Stellar. "Et pourquoi t'es toute rouge?"
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:10
" J'en sais rien moi !!! Tu pose de ces question !!! "
Cria-t-elle
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:12
"Et calme toi ma chérie."
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:14
" Je...je suis désolée....je ne sais pas pourquoi j'ai crié...pardonne-moi "
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:15
"C'est rien. Tu es toute pardonnée." Sven lui sourit puis l'embrassa sur la joue.
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:18
Stellar sourit
" Merci mon ange ^^, t'es trop gentil "
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:20
"De rien ma chérie." Sven prit Stellar dans ses bras.
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:23
Stellar plongea son regard dans celui de Sven et sourit
" Tu est mignon "
Dit-elle tout tout bas
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:25
Svese perdit dans le regard de Stellar avant de murmurer: "Et toi tu es la plus belle de l'univers."
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:27
Stellar ne rougit pas cette fois
" Merci mon amour..."
Elle l'embrassa tendrement
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Mer 14 Mar - 23:43
Sven prolongea le baiser tout en tirant Stellar un peu plus vers lui.
Sujet: Re: Cabine de Stellar Jeu 15 Mar - 20:45
Stellar se laissa entrainer dans les bras de Sven tout en continuant de l'embrasser
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Cabine de Stellar Ven 16 Mar - 20:26
Sven s'allongea doucement toujours en serrant Stellar dans ses bras.